Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

gsxr 750 petite pistarde


Messages recommandés

salut a tous
je vous presente mon 750 k2
l'ancien proprio avait monté un guidon street :eek:
alors il a fallu que je trouve un tes superieur +demi guidon
le pas du bouchon de vidange était foiré alors obligé de changer le carter,pour sa il fallait que je demonte les collecteurs mais bonne surprise quelque vis était foirée :banghead:
et par la suite j'ai monté quelque piece
filtre k&n
g pack
nettoyage de la chaine(j'ai mis 1h à la rendre a peu prés propre)
y'avait la cosse de l'alternateur qui avait cramé alors j'ai soudé les fils
et j'ai acheté un poly
allez place aux photos
dans le fourgon




avec la moto du padré

en cours de demontage


en cour de remontage






voila pour le moment

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on dirait la mienne....
fait gaffe cette couleur n'est pas commune et en cas de chute le réservoir peut vite manger....essais en cas d'en trouver un autre pour éviter d'abimer celui la si tu fais route/piste.

PS: il me reste une paire de demi-guidon que j'avais en secour si ca t'interesse==Mp ca peut eviter de perdre la journée de roulage des fois...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne machine. j avais la meme. par contre, qd la vis de vidange est foirée, t as pas besoin de changer le carter! tu refais le filetage est sur ce nouveau filetage tu visse une bague qui accuillera le bouchon! duree du boulot 1 heure et tu ne stresseras plus qd tu feras ta vidange pour revisser ce dernier. je sais le mien etait foiré , on me la reparé comme ca et ca tient nickel!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...