Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Cam embarqué 600 K.7 Lédenon 05.04.2010


Messages recommandés

merci beaucoup les gars, supersuper

y'a encore des progrès à faire,
j'ai pas tourner non plus comme un fou,
j'ai fini la journée en 1'34 régul, mais jsuis content pour le début de saison, deuxieme journee, les sensations reviennent geek
c'est dur après l'hiver ^^

bon la prochaine c'est la bonne ! je sais deja ou prendre mes secondes !! geek

gaaaazzzz pd:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa ta vidéo et en plus je vois que tu as assuré ta cam avec un petit filet , je compte faire idem .
C'est une Go Pro ou une Go Pro HD ?
Ta coque arrière est costaud ? car moi j'ai fait des test sur ma moto mais la poly arr est un peu mou , la coque de resevoir aussi , je sais pas ce que va donner a haute vitesse .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que 34 c'est bien, mais j'aimerai descendre en dessous, et arriver en 30 ! je peux le faire Laughing
j'ai tout ski faut suffit de se sortir les doigts pd: ...et je sais ou je suis mauvais donc à voir... geek
la moto fonctionne super bien, elle arrachait avant, mais depuis que je l'ai faites régler, waouu !!! 8) et elle consomme moins qu'avant en + mdr mdr !!!

concernant la camera, c'est une gopro 5M, y'a quelques impacts de gravier du triple geek sur le boitier du a ma chute de fin de saison derniere, mais ça va bien comme ça siffle
je l'ai assuré avec un pti cable et une goupille au cas ou elle aurait envie de faire un tour sans moi Very Happy
pour ma coque arriere c'est du solide, j'ai deux vis a larriere comme tu peux le voir sur la video, et deux sous la selle, ça bouge pas...

super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué mais j'ai tte l'année pour y arriver ^^
il faut bien avoir un objectif sinon on avance pas

j'suis une quiche au freinage, je le sais, et on me la dit,
j'ai tester de déplacer quelques repères, et de vraiment écraser le frein, j'me suis vite rendu compte que j'avais des grandes marges...

on verra comment ça évolue,
j'ai terminé a 95% mes réglages suspatt,
les pneus sont très très propre,
donc y'a plus qu'a !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que de 34 à 30 ya un gros palier à passer mais vu ton age , tu as une bonne marge de progression donc tu devrais y arriver , cette année je sais pas , mais tu y arriveras , avec beaucoup de roulage à Ledenon .
Essaie de faire une course la bas , tu gagneras 2s de sur .
Bon courage et vraiment agréable ta vidéo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAT06 a écrit:
C'est pas forcemment les freinages qui bouffent du temps mais plutôt les vitesses de passage et les vitesses de sorties , il y a bcp plus à gagner sur les réaccell précoces


Surtout en 600 la sortie et la réaccel sont primordiale....Je dit ça mais j'suis en 35
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...