Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon GSR600...réparation par un manchot...


Messages recommandés

alors voila, acheté pour pas trop cher un gsr en dossier rsv...
pas trop de choses a faire, normal, c'est la premiere fois que je fais ce genre de choses...alors voila de quoi s'occuper.

je rajouterai au fur et a mesure des photos des avancées...

arrivée un mardi matin mon petit gsr

alors apres inspection, tous les petits pb sont bien la...mais ouff...pas de mauvaise surprise...
gros gros pb: cadre pété au cale pied...(oui je sais, pour une premiere, je fais fort...lol). apres nombreuses recherches, je trouve mon sauveur...si vous voulez son adresse, je vous la donne par mp. je vous dirai ce qu'il vaut une fois la soudure faite...

la suite au prochain épisode...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol bikett...et oui, en plus le scale pied de gsr sont come ceux des hornet...GRANDES...et donc offrent un bras de levier immense lors de petits chocs...la moindre soliscitation et hoppp ca pete...c'est pourquoi je vais mettre des cales pieds de gex : plus petits et donc moins de risques...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilou a écrit:
je crois que si, mais je n'ai pas de souvenir qu'il m'ait répondu....apres si je peux faire bosser un gars du fofo ce sera avec plaisir..(prefere donner mon gsr a un pistard quand meme...lol)


Tu lui a envoyé un MP
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilou a écrit:
je crois bien, mais pour l'instant je suis en periode de révisions (je passe le CRPE pour devenir instituteur et il y a 180 postes pour plus de 4000 candidats...donc j'ai la pression et la tete ailleurs que dans la moto...lol)

je le recontacterai apres les écrits...


Si ça peut te reconforter, au concours des Douanes, on etait 15 000 pour 240 postes arfaffraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="pilou"]je crois que si, mais je n'ai pas de souvenir qu'il m'ait répondu....apres si je peux faire bosser un gars du fofo ce sera avec plaisir..(prefere donner mon gsr a un pistard quand meme...lol)[/qu



pas repondu moi j'ai que c'est fesable mais pour que ca soit nikel faut du boulot !!!!!!


bon c'est vrai que j'ai pas proposé de le faire car j'ai beaucoup de boulot en ce moment je bosse meme le we donc pour faire un truc a l'arranche meme pas je fais !!!!! je prefere pas faire surtout que c'est la ou tu prend les appuis et un travail mal fait tu imagine la suite !!!!!!!!!!!!!!
desolé je trouve tout juste le temps de rouler en ce moment et encore !!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="lilou"]

pilou a écrit:
je crois que si, mais je n'ai pas de souvenir qu'il m'ait répondu....apres si je peux faire bosser un gars du fofo ce sera avec plaisir..(prefere donner mon gsr a un pistard quand meme...lol)[/qu



pas repondu moi j'ai que c'est fesable mais pour que ca soit nikel faut du boulot !!!!!!


bon c'est vrai que j'ai pas proposé de le faire car j'ai beaucoup de boulot en ce moment je bosse meme le we donc pour faire un truc a l'arranche meme pas je fais !!!!! je prefere pas faire surtout que c'est la ou tu prend les appuis et un travail mal fait tu imagine la suite !!!!!!!!!!!!!!
desolé je trouve tout juste le temps de rouler en ce moment et encore !!!!!!!


faut arreter de
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voila ce qu'il faudrait faire...



sinon, selle achetée a Fabien (de la destrousse, super mec, vriament un bon motard comme on les aime!!)
j'ai démonté les pieces en trop, remonté des pieces qui manquées (guidon, compteur, etc etc...




puis...l'appareil photo n'avait plus de piles...lol....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait, pour la moto noire...elle est en vente...et la bleue...non héhéhéhéhé (normalement, je la remonte pour un ami....avec qui je vais faire de la piste!! yéééééééééééé)

HS On: il est bien possible de rouler sur piste sans permis moto? mais avec quoi... une licence a 150€ l'année non?"
HS Off
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="fz6 roadstercup"]

lilou a écrit:
pilou a écrit:
je crois que si, mais je n'ai pas de souvenir qu'il m'ait répondu....apres si je peux faire bosser un gars du fofo ce sera avec plaisir..(prefere donner mon gsr a un pistard quand meme...lol)[/qu



pas repondu moi j'ai que c'est fesable mais pour que ca soit nikel faut du boulot !!!!!!


bon c'est vrai que j'ai pas proposé de le faire car j'ai beaucoup de boulot en ce moment je bosse meme le we donc pour faire un truc a l'arranche meme pas je fais !!!!! je prefere pas faire surtout que c'est la ou tu prend les appuis et un travail mal fait tu imagine la suite !!!!!!!!!!!!!!
desolé je trouve tout juste le temps de rouler en ce moment et encore !!!!!!!


faut arreter de





c'est le printemps
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup!!! mp envoyé!
que ca va etre bon ce gsr....
platines de gex 1000 commandées....pour remplacer ces merdes de platines "arrachecadre".... lol
(ce sont celles du bas...mais jpeux prendre les autres si quelqu'un est interessé....ca partagerai les fdp en deux...) mp si interessés...le cheque part demain...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki, jvais commencer pour enlever une dent devant. mais de toute facon, tu n'arriveras pas a me faire changer d'avis! la piste c'est pas pour cette année....non, non et non....non.................................snif...................

car je risque gros...si je tombe et que je me reblesse a la cheville, je pourrai plus jamais jouer au volley...hors je suis sportif haut niveau et semi pro...donc faut pas jouer avec le feu...lol...mais l'année prochaine, banzaiiiiiiiiiiiiiii lol

donc pitié, arrete de me tenter fz6...lol

++++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...