Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la nouvel peinture de mamy


Messages recommandés

salut il est venu le temps de la presente kawa zx6r de 96 et 62000 km
a c debut quand je l'ai eu



demontage complet


decapage jante puis peinture






peinture de la fourche



prepa du poly et du bidon





jai pas de photo de l'appret desoler (oublier)
poncage de l'appret (ce que tous le monde aime faire )
puis peinture toujours pas de photos







je ferais des photos pour la coque arriere (que j'ai toujours pas fais,surement c week)
je sais c tros pour finir dans un bac a gravier on me la deja dit mais c mon metier donc quand on aime,mais a la premier chute full noir mate(j'ai deja commende un carton de 6 bombe)
pour la deco et le numero se sera des autocollant banc (pour les sponsor en mp svp )
le vernis est tres bien tendu pour une mellieur penetration dans l'air pour vous pourrir tous bande de (le 3 mai avec napo)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony83 a écrit:
beau boulo bravo , moi je me tatais de refaire la mienne mais je pense m etre resolu a changer direct!!! trop vielle la memere mais je l aime bien quand meme [img][/img]


moi j'avais un fzr600r de 96 avec 78000 km une fois vendu (1200€) je l'ai regretté, tu c se que tu as tu c pas se que tu aurras , puis elle est surement deja payer donc elle te coute pas beaucoup d'argent
je serai toi je la garde (par experience)
salut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof_756 a écrit:
puree quand je vois la gueule de la mienne j ai honte, enfin comme ca j ai pas de remords à la jeter dans un bac



moi non plus j'aurai pas de remord sa ma couter que du temps (merci patron)mais je vais eviter de m'en m'etre une
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...

des nouvelle de la mamy apres la journée du 3 mai au led en fin de journée elle tournée bizard une foi a la maison mon pote vien on essai est rien on prend les compresions et rien sur les 3 priemier cylindres et 6 bars sur le 4e
le tombe le moteur pour le demonte samedi apres midi mais le matin je vais faire les course avec maman et la distri casse j'ai beaucoup de chance en ce moment

mais tout le monde vas bien a la maison c le principale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou a écrit:
pioufffffffffff ce qu'il y a de bien c'est quand tu es dans une passe comme ca !!! ben tu peu te dire demain peut etre que mieux


ben non cette nuit on ma pete le vitre de express et il mon arrache les fils
LES GROS CONNARD

excuser moi mais j'en est marre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo a écrit:
lilou a écrit:
pioufffffffffff ce qu'il y a de bien c'est quand tu es dans une passe comme ca !!! ben tu peu te dire demain peut etre que mieux


ben non cette nuit on ma pete le vitre de express et il mon arrache les fils
LES GROS CONNARD

excuser moi mais j'en est marre


Putain, t'a pas de chance toi en se moment
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

bon des news
-moteur de la voiture change (j'en avais un de rechange qui a 30000km donc c reparti pour 350000 de plus lol! )
-express repare a l'arrache mais sa tourne
-la becane apres ma salade de soupapes j'ai acheter un autre moteur pour pouvoir rouler vite (le temps de refaire l'autre)
moteur reçu pris des compresion et la comme sur l'autre moteur, rien :twisted: grrr
ouverture du cache culbu et jeu au soupape ,toute celle de l'echapement bride,donc on a refait le jeu au soupape, remontage dans le cadre et sa tourne walagenwalagen
du coup il faut vite trouver une journée de roulage et je l'ai trouver (j'ai pas cherche loin :content: ) je serai la le 11 octobre au led cheerswalagencheerswalagen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:
ouais c'est cool ça fredo putain que de mesaventures , bon elle tourne bien ta meule au moins super

tu sais pour l'essayer ,j'ai fait le boulot la maison(600 metre)
est bonne idée super pour la remorque ,je suis en vacance demain , je vais tous verifier lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo a écrit:
yzf a écrit:
ouais c'est cool ça fredo putain que de mesaventures , bon elle tourne bien ta meule au moins super

tu sais pour l'essayer ,j'ai fait le boulot la maison(600 metre)
est bonne idée super pour la remorque ,je suis en vacance demain , je vais tous verifier lol!


cool prends aucun risque verifies tout sifflesuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...

Et un deuxième moteur en vrac pour Fredo!!!
A part que Kawa ai sorti un 3 patte?????
Pas de cul mon pauvre Fredo! Mais n'oublie pas que le rupteur ne marche pas au frein moteur, attention aux surrégimes siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 months later...

bon allez quelle news

ben elle sont pas bonne separation,divorce et moto vendu voila pour cette petit année de MERDE

sa fait plus d'un an que j'ai pas roulai et j'ai le poignier qui me demangelol! mais non pour metre du gaz (je vous vois arriver)

je suis en passitive attitude je vais regler mes problems et apres achat d'une becanne et GAZ

ps=si quelqu'un veux me prete sa becanne n'esiter pas lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo a écrit:
bon allez quelle news

ben elle sont pas bonne separation,divorce et moto vendu voila pour cette petit année de MERDE

sa fait plus d'un an que j'ai pas roulai et j'ai le poignier qui me demangelol! mais non pour metre du gaz (je vous vois arriver)

je suis en passitive attitude je vais regler mes problems et apres achat d'une becanne et GAZ

ps=si quelqu'un veux me prete sa becanne n'esiter pas lol!



beaucoup d'entre nous sont passés par là lol!lol!lol!lol!

on s'en remet ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gay je sais que la roue tourne mais elle tourne pas vite:lol:

j'ai bien remonter la pente (elle etait raidelol! )

mais j'ai plus de moto c sa qui me fait chier ,je suis entrain de voir avec mon frere pour lui recuperai sa becanne un gsr qui d'apres lui est la meilleur moto du monde mais il lui a appris a fair des tonneau dans le droit avant la ligne droit a ales

allez j'ai la positive attitude bientot une moto (peut etre) et je vais tous vous pourrir lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...