Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SuperPole de Bresse 2010


Messages recommandés

Ben moi j'ai roulé en 1.37.82 et j'ai du meilleur faire mais le copain a mon pote a voulu regarder combien j'avais fais et comme il s'avait pas comment fallait manipulé l'alfano , il ma tout effacé , et malheureusement j'ai pas de photo . siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

manque de preuve pour tout c'est chrono la !!! hein flo le fou

tout le monde dit que les chronos a bresse son pratiquement les meme qu'au led
si tu fait 1.35 a bresse tu fait 1.35 au led ( a quelque chose pret )

t'en pense quoi de se circuit dedou mégagex

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vraiment bien aimé, car tu fais que changer d'angle. la ligne droite du fond avec le gros freinage puis l'epingle , sont très sympa.
j'suis pret a y retourner pour améliorer les chronos , parce que a ledenon j'suis en 1'32''53 et là en 1'34''9. mais c'etait ma 1ere a bresse, donc je pense que je peux que gagner.

dimanche 25/07, j'etais a dijon pour ma 1ère aussi, il m'a pas vraiment plus ,car pas assez technique et physique. et surtout, il use le pneu qu'a droite (comme au luc), ce que je deteste.
lui j'y retournerai pas. en plus chrono de merde (1'29''4).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour une 1er c'est deja super bien
ya pas grand monde en dessous de 35
moi j'ai rouler un mercredi soir 1h30 non stop et j'était en 35 36 mais j'ai aussi adoré se circuit super technique avec des bon freinage
je vais surement me refaire un mercredi soir debut aout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fz6 roadstercup a écrit:
tu doit envoyer toi parce que pour faire se chrono pour une 1ere
t'est en 1000

oui j'ai un 1000.
sinon , le chrono reste moyen a mes yeux, surtout que y avait vraiment de quoi encore gagner. mais manque de session.
toute facon je ne suis jamais satisfait...

mais toi t'es en combien là bas ?
t'y etais le 26/07/10.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédou megagex a écrit:
fz6 roadstercup a écrit:
tu doit envoyer toi parce que pour faire se chrono pour une 1ere
t'est en 1000

oui j'ai un 1000.
sinon , le chrono reste moyen a mes yeux, surtout que y avait vraiment de quoi encore gagner. mais manque de session.
toute facon je ne suis jamais satisfait...

mais toi t'es en combien là bas ?
t'y etais le 26/07/10.


moi j'ai rouler la bas qu'une fois un mercredi soir 1h30 non stop
j'avait pas d'alfano mais j'était plus rapide qu'alex 38,lui était en 37 ou 38 je crois,moi je devait etre en 35
mais j'ai accrocher direct la bas j'ai prit la roue direct d'un mec en r6 de labas et on a super bien roulé
j'ai adoré se circuit sauf qu'il faut mettre le pot d'origine et la j'avance plus rien avec
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...