Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MON CBR.....ma p^remiere...haaaaaaa


Messages recommandés

alors, depuis le temps que je squatte ce fofo alros que je n'ai jamais eu de moto piste....bin ca y est.....c'est fait!!!!!!!!!!!!!!

l'heureuse élue : un CBR600RR de 2004

équipement :

- commandes reculées (je sais pas la marque)
- Filtre à air KN
- kit chaine 520
- ressorts fourche hyperpro
- amortisseur de direction
- Radiateur HRC (double)
- araignée alu

je crois que ca suffira LARGEMENT pour apprendre a pister......et surtout a prendre du plaisir...

donc c'est l'ancienne moto de titoo je crois...(Thierry de montpellier)

merci a lui pour sa gentillesse.....au top le gars!!!!


place aux tofs!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tout le monde!!!!!!! apres y'a plus qu'a.....bin....oué...lol...mais je me chie dessus quand meme looooooooool

et puis il reste a trouver une remorque pas trop chere, une combi "pacheredutout"....et prendre une licence dans un motoclub......"pistards du sud" bonjour............

looool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais.........si je roule cette année...ce n'est qu'un seule fois...car rikrak niveau tune...et puis....pas de remorque...pas de licence....pas d'assurance....donc...payer une année entiere pour une seule journée piste...bofbof...

a moins qu'il exister tout ca pour une seule jorunée..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr les gars!!!

donc juste une journée avec pistards du sud....en aout...ca pourrait le faire.........GRAVE MEME !!!!!!!!!!!

bon, je vois ca le mois de mai avec ceux d emarseille si c'est possible de prendre un cosovar sur leur remorque...loooooool....(jvais me faire tordre.......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
EXELLENT choix!!!

J'ai la même et je peus te dire que c'est une super machine!!!

tu vas te régaler!


ptite question qu'est ce que sa vaut question puissance par rapport au autres 600 de c'est année ????
j'me renseigne car je vai bientot y passer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fz6 roadstercup a écrit:
Lulu a écrit:
EXELLENT choix!!!

J'ai la même et je peus te dire que c'est une super machine!!!

tu vas te régaler!


ptite question qu'est ce que sa vaut question puissance par rapport au autres 600 de c'est année ????
j'me renseigne car je vai bientot y passer


je pense que débridée ça sort environ 116cv mais bon les cv ça veu pas dire grand chose...

difficile de dire par rapport aux autres car tout dépend comment le mec réacélère par rapport à toi... la dernière fois je doublais un gars en R1 dans la ligne droite du Led...

Ce qui est certains c'est que aucune 600 "d'origine" même actuelle me prend à l'accel!

Après c'est une question de goût perso je suis un fan de HONDA je ne roulerai pas avec autre chose, et sincerement c'est une super machine très très fiable avec un bon chassis agile et précis et un bon moteur qui as plus de couple que celui d'un R6 en bas apparament, sinon je pense qu'elle reste asser cher par rapport aux autres et les modèles 2003, 2004 n'ont pas de fourches inversé ni freins radiaux... après a voir si ça change quelque chose à nos niveau...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilou a écrit:
j'crois avoir compris.....donc en bref, j'men fou, j'fais xce que je veux...mon choix s'arrete sur le redbull bleu je pense....


Profite, quand je reviens, il ne porra en rester qu'un

Serieusement, le orange y en a moins, et l'orange te coutera moins cher que le bleu

pour pierre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilou a écrit:
mdr......;;il me refourgue le orange.....j'y crois pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


mdrrrrrrr.........on verra, mais je suis quasi arrété sur le redbull bleu......


J'aurai toutes essayer au moins .
Franchement le orange il est a chier , enfin surtout la deco red bull sur le orange qui vas pas, donc bleu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilou a écrit:
looooool....tu es jaloux, c'est pour ca! en tout cas, je pense faire que deux journées piste cette année...le 6aout au luc et le 24aout...je crois (avec pistards du sud...héhéhéhé)


cette date je la maudit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilou a écrit:
chich;.....merde...jsuis con.......;jvais me faire tordre.....ou sinon, on dit qu'on regle ca aux poings....celui qui est KO mets "gendarmerie".........héhéhéhé


A c'est jeune, ils ont desuite le sang chaud , et puis perso je prefererai mettre DOUANE, pour faire un peu le lèche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilou a écrit:
l'année prochaine..........hahahahahaaaaaaaa ouiiiiiiiiiiiiiiiii mtoo pas prete....fallait pas prendre une ducat...

(jme rappelle la video ou on entend ton tournevis faire l'essoreuse dans le moteur......ca fait un beau bruit une ducat...)


Profite, profite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilou a écrit:
mdr...................................biens a un roulage si tu veux....tu pourra entendre le bruit d'un moteur en état de marche.................(je sors


En etat de marche peut etre, mais trop silencieux pour moi, et pas assez vivant (enfin plus vivant que le mien en se moment, sa c'est sur )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...