Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

jeudi 5 aout au Luc


Messages recommandés

Moto Club HAT organise le jeudi 5 aout 2010 au circuit du Luc roulage de 3 groupes de niveau sur 7 series de 20mn.
Les debutants seront encadrés par des pilotes confirmés, dont peut etre un ami du magazine moto et motards.
Concert Rock prevu tout l'apres midi par des groupes locaux.
75€ la journée.
Les bulletins seront mis a dispo debut mai.

titourace@hotmail.com

Motardement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 176
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hyéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé ca va envoyer ud gros a la fois sur piste ET dans les paddocks!!!! trop trop bon!!!

et tu as des nouvelles concernant la venue d'un MIB (ou plusieurs...pitié....Karine "misscocalight" fais la venir!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Envoyez moi un mail sur titourace@hotmail.com
Je vous enverrai en retour le bulletin d'inscription.

Pour le MIB, ça se precise. Je ne peux pas vous confirmer encore qui vient car ce n'est pas encore sur à 100%, mais y'a de grandes chances que ça soit bon. Vous laisserai l'info dès que possible.
En tout cas, une figure des MIB... qui prendra en charge les debutants le matin, et qui ira s'amuser a tater du chrono dans les confirmés.
Attention y'a du client là !!!! ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

yéééééééééééééééé. perso, pour la journée fin juillet avec les du sud, je sais pas...tuot dépend des sous qu'il me reste...

soit je la fais...et je garde ma combi deux piece....et mon équipement pas au top...sous je la fais pas et j'investi dans de la combarde....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Ah ben c est sur que si tu es deja inscrit pour le 5 Aout ça va etre chaud

Fallait vennir avec nous direct





je sais je sais......mais je me tate encore pour venir...Et tous vous pourrir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (ou pas...)

un choix doit etre fait...faire deux journées de piste avec une combarde moche et défoncée.....ou bien une seule journée avec une belle combi.......................that is the question...

et je ne pouvais pas louper la joruéne du 5 aout biket, vu que c'est un bon pote qui l'organise...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin le soucis, c'est que j'ai une combi deux pieces....et que je voudrai en prendre une une piece....pour plus de sécurité...

donc il faut que je vende la mienne...et...que j'en trouve une autre.

donc soit je tombe sur l'affaire de l'année et je viens me dégourdir les roues avec vous.....

soit je crache les sous...et je roule qu'une seule fois cette année......sans vous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
J'aime bien les truc avec un look de merde qui deboitent les beaux gosses lol!lol!


Bein moi c'est l'inverse, si tu veux on échange, je te file le 636 et je me résignerai à en rouler en BM ....


... c'est pour te rendre service hein






Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, combis essayées.....alors...qu'elle idée de me faire essayer des combis pour une personne d'1m80 alros que j'en fais dix de plus...et que j'ai 90kg sur la balance...loooooooooooool...

sinon, je pense sincerement que la Axo irait a mon ami (qui commence la piste avec moi...) mais il ne pourra pas se déplacer sur sanary...donc j't'envois un mp pour essayer de trouver une solution pour qu'il essaye la combi...

merci encore
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors.......pas encore recue...mais jpeux vous mettre un lien de la combi...c'est une marque TSCHUL, venant l'allemagne. un pote en a une, la qualité a l'air tres bonne pour le prix...pas aussi costaud que le haut de gamme, mais pas fait en papier cul non plus...........

jl'ai eu a 255€!!!!fdp compris

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup!!!

elle coute normalement 349€ sans les fdp...j'ai réussi a la tirer a 240€.................le mec me l'a vendue limite prix coutant....mdr.......;

j'lai travaillé au corps pendant quelques mois...........mdr............j'suis un vrai booldog!!!!!!!!!!

au fait biket..........tu me pretes ta meule?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé. perso j'aimerai bien que tu viennes le 5 aout.......c'est méga pas cher, et en plus tu pourras déja me faire ce bapteme, car l'organisateur est un pote et il m'a dit qeu ca poserai pas de soucy...............alors...tu te dégonfles??????????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est interdit de faire des baptemes ou donner des cours quand on a pas de BE ou BF...

Un simple diplome de monitora autoecole ne suffit pas. C est d'ailleur ce qui me derrange un peu avec le Torue Team, on les laisse faire ce qu' l'on m'interdit de faire...

Va falloir que je donne un coup de pied dans la fourmiliere....

C est un peu comme le fait de mettre des reperes de freinage, faut etre BE pour cela...l'année derniere j'avais acheté plein de petit conne....et on m'a interdit de m'en servir.

Alors du coup j'ai un peu les boules, meme si ce n est pas la faute de cette organisation...qui a biensur raison de profiter ce cet oportunité, faudrait etre con de se priver pour rien...mais ça ne va pas durer longtemps, j'en ai marre d'avoir des battons dans les roues...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl......je te comprends evidemment.

par contre, j'ai peut etre parlé un peu trop vite en te disant qu'on pouvait faire des "baptemes"....mais plutot qu'il "pensait" (quand je lui ai posé la question) qu'il sera possible de prendre un passager pour deux ou trois tours....

enfin voila....je cromprends tout a fait ta réaciotn t'en fais pas!

sinon, viens le 5aout...meme si on pourra pas faire de bapteme, tu pourras toujorus me mettre minable sur la piste!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putaing, j ai pas de budget ce mois ci....j'suis sec de chez sec...et il faut que j'econnomise les penus pour m'entrainer pour l'endurance de septembre au Ledenon...

Autrement dit, faut que je me demerde pour aller rouler a outrance la bas sur les trois mois qu'il reste , non seulement, j ai du travail sur mon pilotage, mais en plsu je ne connais que tres peu ma machine

ça va etre chaud affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...