Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

jeudi 5 aout au Luc


Messages recommandés

  • Réponses 176
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oki, pas de soucis!!!

par contre pour la "discution" avec madame, ca va etre facile!! 75€...rappelles lui le prix de ses chaussures, de sa bague, de ses bijoux, des gosses.......bordel!!!!!!!!!! lol

(ps: on pourra faire la route ensemble si tu veux ;) , on y va la veille au soir, barbecue, tchote soirée sympas!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
j'ai trop hate!!!

c'est le speed ces temps ci!!! car mon cbr a le radiateur percé...il "devrait" etre réparé vendredi........

le gsr de mon pote a une fixation de cadre pété, les disques voilés, il faut changer les pneus, lui mettre un pot, lui changer un tube de fourche.......ca va etre chaud bouillant de la mettre en état avant la journée......mais on fait le maximum!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, la moto est chez le garagiste.....elle "devrait" etre prete.....

il ne manque QUE des platines de déport pour adapter les seuls cales pieds que j'ai...des cales pieds de GSXR pour mettre sur le GSR............il me faut des plaque de métal, les meuler, les trouer....et zouuuu...mais encore faut-il avoir la moto......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bande d'enfoirés............j'susi en panique totale!!! mon cbr est pret, mais pas encore le gsr.....j'espere qu'il va etre réparé ce soir...ca me laissera demain et ce soir (et cette nuit), pour finir les réparations...qui je pense seront lonnnnnnnnnnnnnnnnnngues...........ma foi..........si j'mamuse pas jeudi, je porte plainte!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
derniere nouvelle!!!!!!!!! moto réparée!!!! je vais la récuperer chez le garagiste, puis gros gros boulot dessus a la maison (platines pour adapter les cales pieds, pot a monter, guidon a changer, carénage a remettre et a adapter....sera--t-elle prete??? rien n'est moins sur!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mec!!! MA moto est prete (cbr600 noir caca...tu me louperas pas...le matin je serai en débutant pour accompagner mon pote)

pour les nouvelles du gsr...alors, je viens a l'instant de remonter de mon garage, où je travaillais avec mon cher vincent (mon sus-cité poto) sur sa meule depuis 18h de l'aprem!!!!!!!!

on a melé, on a disqué, on a percé, on a mesuré, on a poly, etc etc......j'en peux plus!!!!!!le pire, c'est qu'il nous manquait des ecrous, boulons, rondelles......donc pas encore finie.....
il reste a faire: guidon (a changer simplement, mais c'est du temps de perdu encore!!!), fixer la platine gauche (les trous sont faits! faut plus que visser), percer les trous de la platine droite, et meuler un coup vite fait...... puis visser....et essayer de trouver un moyen de fixer le compte tour.....je pense que ca va le faire avec du scotch us..lol.....on est cosovar ou on ne l'est pas!!!!!!!!!!!!!!!!!

Demain la suite du dernier épisode!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'oubliais..............il a pas acheté sa dorsale.......donc demain aprem, je me tape un aller retour direction les magasins moto pour lui prendre une dorsale....et il a commandé un casque avec attache double D....bin il l'a recu...mais avec une boucle micrométrique.........donc il l'a renvoyé ce matin.....et le nouveau est parti dans la matinée.....il devrait le recevoir demain dans la journée................enfin......faut espérer!!!!!

quand je vous dis qu'on est des cosovars!!! on s'y prend toujours a la derniere minute...enfin, surtout lui!!! (pour rappel: ses bottes, ses gants, sa combi et...........sa moto!!! c'estmoi qui lui ai trouvé et acheté....il m'a simplement remboursé apres.........lol......;un boulet!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titourace a écrit:
Je sents qu'il va y avoir de la verif technique amusante jeudi matin !!!! MDRRRRRRRRRR


t'inquiete pas moi je viens avec un char d 'assaut RSV prépa maison .....non je décone

HAHAHAAaaaaa j'ai hate de voir ta meule Pilou sa va etre quekque choze !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de news du Pilou ?? i doit bricoler sa brèle jusqu'à la dernière minute !!! je suis comme une balle sa y est je vais devoir comater devant la télé pour m'endormir trop excité.... en plus ya pas maman a la baraque...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon deja rentré et je n'ai tourné que trois cessions , car moto cassé moteur soit une soupape soit plus grave j'en sais rien je ne suis pas mecano , alors pour revenir au debut organisation moyen car le sonometre etait fait par session alors celui qui passe le dernier comme moi n'a pu faire que 5 tours m'enfin un detail puis la session d'apres ça roule pas trop mal 1 '13 avec un vent de folie puis quelques chutes par çi par là puis la troiemes avec 06mil on decide que je me mette un peu derriere pour le filmer il pourra se corriger si on voit correctement et des que j'aurai mi la video on s'est bien regalé avec son pote max aussi qui devrait bientot etre un PDS . Et là tout a coup un bruit bizzare du r6 donc je rentre plutot et pars a la recherche d'infos pour voir si je continue puis apres discution avec un pote il me dit c'est bon ça ne dois pas etre grand chose ( par tel) donc reprise 14h20 et 1 tour suffit la moto claquette et fume mais fume de chez fume (bleu d'apres 06mil et max et les autres ) donc je rentre au stand et charge la moto puis l'emmene chez le mecano et attends le dianostic d'ici quelques jours car là debordé


bikett et guillaume vais etre obliger de prendre le gex a la place du r6 car je ne pense pas qu'il sera reparé il se pourrai que ça coute un bras et 4 yeux

mais je serai là le 24 et 29 mais avec le gex vous croyais pas que j'allais renoncer non?

aller la video des que je peux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rha lala....cette journée.....

voici mon petit cr....vite fait de chez vite fait:

alors comme a l'habitude, on finit la moto de vinss (le gsr600) vers 00h20......puis le reveil...départ 6h30...les motos sont sanglées, les sacs bourrinés dans la voiture...bref..."on the road again"...

arrivé sur place, nous retrouvons (vinss, ma soeur et moi) des amis qui sont deja sur place....cela fera un "petit" groupe de 15......lol....premiere session, la moto de vinss démarre, passe le controle tech...bref tout nikellllllllllll....

et.........................mon cbr veut plus démarrer..................nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.........

apparemment, le machin alternateur bidule qui sert a recharger la batterie quand on roule est naze...et ma batterie aussi.......vinss va chercher avec sa voiture la nouvelle batterie...et moi jlui pique son gsr pour la seconde session......premier bout droit, je soude la poignée...et........rien.. ......put**** la moto est bridée en 34ch.....ca va etre folklorique!!!!

bon, je me fais ma session "trajectoire", en limande a 110kmh...........sans couper dans la cassure (jsuis un fou...mdr)....mais jprends mon pied quand meme en dépassant des types dans le sinueux (et un gros gros a un pote qui me double dans la ligne droite mais que je repasse au frein a l'ags...héhéhéhé...fallait pas m'énerver)....

troisieme session, la batterie se "refait"...vinss va rerouler....manque de bol....des chutes en intermédiaire font que la session est annulée......

midi...pure repas, on je rencontre yzf, 06mil et son pote..(des vrais gays..). on "discute" un peu (ba*ard; co**ard.....enfin, des gentillesses) concernant ma tendance a préparer les motos en "avance"....lol...je touche la moto de yzf...il part faire sa session...et bame...en panne............

hahahahaha...j'porte la poisse!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...........



sinon, l'aprem j'ai pu roulé (en fait je te l'ai refilée ma poisse yzf...lol), j'ai meme fait d'énormes progres je pense, et j'ai pris un pied d'enfer...bref, que du bon......


a refaire!!!

excusez moi, je vais me recheter un dos, des cuisses, des bras, et des cou**les (saloperie de freinage AGS.......;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:



bikett et guillaume vais etre obliger de prendre le gex a la place du r6 car je ne pense pas qu'il sera reparé il se pourrai que ça coute un bras et 4 yeux

mais je serai là le 24 et 29 mais avec le gex vous croyais pas que j'allais renoncer non?

aller la video des que je peux


Pas de soucis pour moi, enfin .....presque arflol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de Pilou a esquivé ma moto !!!! DONC j'ai pu rouler toute la journée comme un "fou" ( c'est un grand mot...)....position refaite a neuf ptit conseil de YZF et d'un pote MAX qui viendré dans la communauté... , et en attente de la vidéo pour corriger tous ça, qui doit être sympa sinon en fin de session, après que le R6 est rendu l'âme ou plutôt que l'autre salopard de Pilou l'est touché.. ( quelle poisseux!!!) mdr ..on n'a pas trop mal tourner apparement au alentour des 1"10 ( merci au r1 rouge qui chronométrer..)se qui est très encourageant... vivement l'alfano qui ne s'aurait se faire tarder ..

sinon journée trés sympa avec un vent qui faissait bien vibrer au niveau de la cassure mais sens incidents a déplorer, l'orga moyen c'est vrai qu'on a rouler bizarrement ( départ a 5 puis en groupe , puis un / un....mdr) le principal c'est qu'on se soit bien régaler.

en esperant que le R6 n' ait pas grand chose de casser....

bon Pilou la prochaine fois n'est pas peur de venir en intermédiaire avec nous ( mais touche pas aux brèles...)on te montreras le chemin ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement, pourquoi pas venir en moyen, car en débutant j'ai été bouchonné...on m'a dit (un grand sage qui a pété sa r6....loooool) qu'il vallait mieux se trainer en moyen que de faire peur aux autres en débutant...et puis, l'année prochaine j'aurai l'alfano fait maison....donc j'pourrait enfin voir mes progres....wait and see...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super tu peux même me déboiter sans les mains , hier soir je vais courir et la une racine d'arbre a traverser = bilan grosse entorse et arrachement de ligaments ....j'adore je ne sais si sa va être gérable pour lundi....putin j'aurais jamais du te serrer la main PILOUUUUUU !!!!! .......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meeeeeeeeeeeeec, j'ai été opéré "ligamentoplastie" de la cheville gauche en fevrier suite a arrachement de TOUS les ligaments externes et internes.........mec..........mec............j'suis trop trop trop désolé pour toi. mais t'en fais pas, ca revient vite si tu fais pas l'idiot...tiens nous au courant pour ta cheville

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...