Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DiabolikR6 route / piste


Messages recommandés

Voila j'ai mis du temps mais je vous rassure après la vente de mon FZ1N j'ai bien utilisé mon R6 2006 full black sur les belles routes du sud et une fois au Castellet en octobre 2009

Ce retour sur piste après les 6 années en ZX6R et ZX10R m'a redonné envie donc je me suis mis au travail

A la base :










Et en mode pause après ces quelques passages . . .



Protections de réservoir







Poly au garage, et envie que la moto ressemble à ça







Démontage en cours semaine dernière ! ! !







Et un train de Pirelli SC1 en 120 et SC2 en 180 pour l'utilisation piste only . . .

Découpe de l'optique avant de découper le poly côté droit pour tout ajuster correctement ! ! !

Ça fait bizarre de couper à la dremel un optique complet en TBE ! ! !






Tout ça afin de conserver le bloc optique pour rigidifier l'ensemble et ne pas avoir un gros trou à gauche dans le TDF

Après discussion avec un membre r6family, il m'a conseillé d'être vigilant sur les points de fixation du bloc optique vu qu'au lieu des 6 points il n'y en aurait que 2 si l'on coupe l'optique . . . J'ai donc de garder l'intégralité du bloc en sacrifiant la partie gauche et donc de conserver 4 points de fixation. Je supprime les 2 points de fixation latéraux.

Ce jour après rectification de la partie gauche et essai avec poly, nous avons décidé de commencer à percer la partie droite du poly pour laisser passer l'optique ; afin de bien le faire on a commencé par faire un tout petit trou à la base du marquage du poly pour le feu puis de percer grossièrement au centre pour bien le placer . . .

Et lààààààààààààààààààààààààà une illumination, pourquoi ne pas lui donner un autre design en le perçant comme on voulait. Voila ci-dessous ce que ça donne pour l'instant ; un gros travail d'ajustement nous attend et surtout des tests pour voir si le faisceau du xénon passe correctement mais ça lui donne une tête magnifique ! ! ! du moins c'est mon avis


Voilààààààààà le résultat en cours de finition . . .







Bulle posée, on voit pas trop mais elle est bien là . . .



Poly posé avec la bulle



Poly posé avec fixation TDF & cadre



Reste à fixer le sabot mais je sens déjà que cette fichue cocotte va me gêner, ça sent la dremel . . .

Emeric
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POLY posé

Il reste donc plein de choses :

- Protections de réservoir à poser

- Protection thermique à poser

- Mise en place xénon

- Pose des plastiques noirs de tête de fourche

- Vis de bulle à acheter

- . . .


Photos faites au garage donc un peu sombres . . .











- Monter les Pirelli SC

- Mise en peinture après Lédenon . . .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...