Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

qui roule le 8 mai a ales avec le pole


Messages recommandés

salut

journée pourrie au pole today mais j ai pris mon courrage a deux mains et mes pneus pluie aussi pour rouler quand même

20 minutes le matin et 2 fois 1 heures l aprem sous la pluie pour une première c est vraiment stressant mais j ai fini par bien m amuser

a une prochaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

oui ya pas eu une minute de répit de la flotte de la flotte de la flotte

l après midi on devais être une quinzaine a tourner
la différence entre ceux qui roulaient en pneu route et ceux en pluie c est énnnorme et entre les débutant comme moi et les pilotes c est énnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnorme

ils avaient laissé l accès a la piste libre tu roulais comme tu voulais

et il y a eu deux sessions de 20 minutes intercalé pour les caterham

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila petit cr de la journée
Arrivé a 8h au pôle bon c'est mouillé mais il pleut pas j'avais prevu , les pneus pluie sont montés et les suspatts ramolli et hydrolique ouvert
Café ,briefing ou j'ai revu tazxrr dans la salle d'inscription et quand on ressort il pleut Mad et ca n'a pas arreté de la journée Shocked
Premiere session affraid je voit rien avec la visiere fumée + la buée et en plus j'ai jamais roulé a Ales :pale:
2emes session je change de visiere pour la clair et la deja ca va un peu mieux je voit ou je vais je roule tranquillle pour memoriser le circuit et finir la matinée en 1"48 :pale: tout ca sous la flotte
Briefing a 13h on nous annonce roulage libre pour l'aprem entre coupé de 20mn pour les voitures catarram
Premiére session de 1h non stop j'avais decidé de rouler rouler et rouler flotte ou pas flotte pour bien travailler la position et au fur et a mesure prise de confiance dans les pneus fin de session pour nous et sessions pour les qualifs des catarram
2 eme session de 1h30 non stop c'est reparti ca va de mieux en mieux 2 petites amorces de glisse de l'arrieres et petite perte de l'avant dans l'epingle en meme temp le revetement a cette endroit affraidaffraidaffraid tout ca pour finir avec mon meilleur tour avec un gros 1"42 :pale: et tout ca sous la flotte qui n'a pas arretée et avec des p***** de trombes d'eau sur quelques tours a rien voir devant affraid
Resumé de la journée niveau temps ca aurait été de faire pire , mais au monis j'ai prit un peu confiance avec les pneus pluie et meme prit un peut de plaisir a rouler sous la flotte

Quelques photos

Le temps de la journée













[img][/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...