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moi et mamat au ledenon le 3


Messages recommandés

en regardant ta video j ai hallucine, tu embrailles pour monter les rapport!!!!!! pourquoi tu fais ca???? C est un truc de ouf, passe tout a la volee, pour monter les vitesses hein, pas pour les descendre
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tof_756 a écrit:
en regardant ta video j ai hallucine, tu embrailles pour monter les rapport!!!!!! pourquoi tu fais ca???? C est un truc de ouf, passe tout a la volee, pour monter les vitesses hein, pas pour les descendre


je met juste un ptit coup, j'ai jamais essayer de pas embrayer
va me falloir pas mal de conseil pour la prochaine je crois,surtout niveau trajectoire mais bon pour ma 1er la bas je suis assez content mis a part ma chute
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ben personne embraye pour monter les vitesses, tu soulages a peine les gaz pour enclencher la vitesse, sur un 1000 sur tu embrayes au moment ou tu relaches l embrayage y a danger, en plus ou tu es tombe on passe la 3 juste avant de plonger a droite le fait d embrayer a peu etre donné un à coup supplementaire qui a déclenché la glisse.
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la 3 je l'ai bien passer avant le virage elle a glisser quand j'ai ouvert pourtant j'ai pas de cv
je pense que mon pneu arriere n'arriver pas a chauffer meme au bout de 15 tours
maintenant je s'aurai qu'un andurance c'est tres long a chauffer

au faite je le vend si sa interesse quelqu'un ?????

c'est peut etre con mais j'aurai plus confiance avec un andurance
(le pote a pierre qui est tombé avec la kawa avait aussi un conti andurance) bizzarre

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tof_756 a écrit:
ben personne embraye pour monter les vitesses, tu soulages a peine les gaz pour enclencher la vitesse, sur un 1000 sur tu embrayes au moment ou tu relaches l embrayage y a danger, en plus ou tu es tombe on passe la 3 juste avant de plonger a droite le fait d embrayer a peu etre donné un à coup supplementaire qui a déclenché la glisse.


Bah si moi j'embraye ,


, j'ai encore du boulot pour apprendre toutes les subtilités employées par les païlotes
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Et puis on dit .. debrayer ... ( embrayer c'est quand on relache )

Sinon montée à la volée évidemment sauf en passage doux comme sortie fer à cheval pour pas avoir d' à-coup ..

Au retrogradage on accompagne à l'embrayage par contre en se servant éventuellement de l'effet cirette pour doser la glisse arrière .. ( sauf si anti-dribble)

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snoopiste a écrit:
tof_756 a écrit:
ben personne embraye pour monter les vitesses, tu soulages a peine les gaz pour enclencher la vitesse, sur un 1000 sur tu embrayes au moment ou tu relaches l embrayage y a danger, en plus ou tu es tombe on passe la 3 juste avant de plonger a droite le fait d embrayer a peu etre donné un à coup supplementaire qui a déclenché la glisse.


Bah si moi j'embraye ,


, j'ai encore du boulot pour apprendre toutes les subtilités employées par les païlotes


Heureusement, sinon tu aurais du mal a avancer
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c'est le même mouvement du poignet et du pied en oubliant juste la poignée d'embrayage ..

ne compare surtout pas avec un shifter car là on garde la poignée vissée ... ne fais pas ça surtout

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tof_756 a écrit:
oui evidement à la condition d etre haut dans les tours, à 5000tr ca marchera pas


sans faire claquer la boite, je le fais à 3000tr comme à 10 000.... sur le Gex comme SV etc etc.... c'est juste une technique....
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la mecanique c est comme les femmes, faut y tirer dessus , putain vale faut que tu m expliques comment tu fais avant avec le zx6 sous 6 ou 8000 tour impossible de passer le rapport sans debrayer avec le r1 c est bcp plus facile et fluide

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tof_756 a écrit:
pas trop une question de gain, je dirais surtout de confort tu elimine le mouvement de la main gauche


Ouais, un truc de moins à faire !

Après, sur route, pour le faire à bas/mi régime, ça dépend aussi de la boite (ou de l'architecture moteur???) non ? Sur mon ex-speed triple ça le faisait nikel; au contraire d'un de mes potes avec son SV...c'était anti-mécanique !
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