Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

roulage le 13 mai a ledenon


Messages recommandés

xav83 a écrit:
Bon apparament ca devrait etre tres nuageux le matin et couvert l'aprem
Deja si y'a pas de pluie on s'en sort bien


C'est clair , je suis sur place et il y a de gros orages , donc demain sa va le faire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pars de chez ma soeur a 6H30 arrive au circuit a 7h15 et je dois changé mais pneus qui sont raide , mon pote tonio avait loué le box et n'avait pas dormi dedans et en attendant je commence mon changement de roue , lorsqu'arrive xav et nath et qui m'offre le café , on part pour la 1ére sessions de 25 mn tranquillou la piste et froide et je veux pas me mettre au tas car la moto et prete pour ma course a dijon au bout de 10 mn je prends de l'eau sur la visiére je me dis ben c'est de l'eau que j'ai pris sur la route la derniere fois , mais voila au bout de 10 mn sa recommence , je me dis j'ai un probléme , ayant supprimé mon vase d'expention ben j'ai la pression qui remonte dans mon trop plein , je tombe mon carénage et hop je verifie tout et on repars pour la 2 eme sessions je prends mais marque et on se tire une bonne bourre a 3 mais mon alfano deconne grave , la 3 eme sessions arrive de nouveau on repars et j'essaye de travailler mes traj en m'apliquement mes je n'y arrive pas , l'alfano quand a lui veux plus rien savoir , et j'ai xav qui me colle au bask
enfin pendant la pause je decide de changer mon pneu Ar car l'autre etait un peu raide et de remplacer mes plaquettes Av donc sessions rodage tout se passe bien , la 5eme et derniere session , j'ai retrouvé un cable d'alfano et la sa remarche le temps ce gatte la pluie commence a tombé de plus en plus le drapeau jaune et orange et montrais je decide de rentrer au stand , je regarde mon alfano ben il a marché sous la pluie en slick j'étais en 1.43 , je suis pas mecontent de moi je commencais a retrouver mes sensations vivement la prochaine au ledenon que ça revienne . Sinon dans moins de 3 semaines je serais dans les starting block pour dijon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Coooollll

Mais t es un fou quand meme, tu les cherches ou quoi en slick sous la pluie...tu merite une fessée




Ben sa tiens , je me suis arrété lorsque que j'ai vu le drapeau de changement d'adhérence , et xav lui a continué et il sait fait une belle équerre avant de rentrer au stands
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit CR de cette journée a ledenon
Depart de la maison a 5h15 arrivé a 7h30 est qui est deja sur la parking a changer ses jantes en plein vent y'en a q'un c'est Frantz
Petit café en attendant tonio un poto a Frantz en discutant de la pluie et du beau temps,qu'on espere pour cette journée oui y'en a marre de rouler sous la flotte
Le temps de deballer tout le matos de mettre les chauffante et c'est parti sous un bôôô soleil
Premiere session je sent pas du tout mais alors pas du tout la moto elle glisse de partout impossible d'accelerer ,obliger de rentrer au box pour verifier les pressions des pneus et meme apres ca c'est pas mieux fin de session je rentre
Je me dit bah la si c'est toute la journée comme ca :? je vais me faire pipi dessus j'assoupli un peu devant et derriere et c'est reparti pour une autre session et la QUE DU BONHEUR
On c'est tirés la bourre toute la journée avec Frantz et Tonio
Par contre pas d'améliration de chrono -0.02 un tout petit 1"39"06 tant pis on a bien rigolés et en plus sous le soleil jusqu'a la derniere session ou une petite averse est arrivée
Petite frayeur juste avant de rentrer une belle glisse de l'arriére avec un petit guidonnage

Voila encore une bonne journée de plus

Pour les photos

http://picasaweb.google.com/103165954931588459842/RoulageLedenon13MaiAvecFrantzEtTonio#
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frantz83 a écrit:
BikeTT a écrit:
Coooollll

Mais t es un fou quand meme, tu les cherches ou quoi en slick sous la pluie...tu merite une fessée




Ben sa tiens , je me suis arrété lorsque que j'ai vu le drapeau de changement d'adhérence , et xav lui a continué et il sait fait une belle équerre avant de rentrer au stands


Je pensait pas que la piste etait aussi detrempée :boulet: je me suis dit encore un pti tour et je rentre bah tu parle un peut plus je rentré a plat ventre affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...