Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Probleme GSE 500


Messages recommandés

Salut a tous !
voila j'ai un probléme avec ma moto . je vien de descendre pour allé faire un tour mais titine elle veu pas
donc elle marche pas terrible , elle demare difficilement , quand je met le starter elle cale ... elle broute pas mal ( sur le point mort , je ne l'ai pas fait rouler ) et j'ai la net impression qu'elle tourne sur un seul cylindre
Une fumé blanche et noir sort du pot d'achappement .

je l'ai prise hier soir sans probléme , elle tourné niquél ! et là bein elle merde ...

j'attend vos avis !!

Merci

ps : elle est de 2002 et a 43 000 km

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef-apneist a écrit:
lilou a écrit:
une clé a oeil ca le fait sur les gse


ah oué pas con ! c'est vrai que les bougie sont facilement axecible .


Tellement bien accessible, qu'on me les a volé enfin une, et juste le jour ou j'avais des permis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
Nan, ils n'ont pas fait ca quand même


Oui oui, a l'époque il m'avait même piquet les cale pied AR du 125, le scooter tous neuf juste devant la porte

Faut dire aussi qu'il y avait un garagiste pas tres clair a coté de chez moi a l'époque , pas enregistré au registre du commerce, donc qui faisait que du black

Je les avais dénoncé au assedic a l'époque, et c'est con lui on envoyer une lettre pour leur dire qu'il venait, donc pendant un mois ils ont peint la vitrine en blanc et fermé la porte.
Puis un jour toute a rouverts, je suis allé voir les flics pour leur dire qu'ils sortaient des cadre le soir du magasin, ils ont pas bouger

Un jour je vois les flics rentré dans le magasin, je me suis dit "enfin", tu parle, le mec est venu acheter un cache

Enfin depuis qu'ils sont parti, et de leur plein grès , le quartier et plus calme, y a beaucoup mois de racaille qui squatte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vidange tes cuves de carbu et nettoie tes gicleurs
tu les demontes tu met tout ca dans une casserole avec un peu d'eau et du jus de citron (1 petite bouteille jaune) tu met a chauffer 20mns et ils ressortiront nickel
Si apres avoir fait tes gicleurs tes filtre et les bougies la oui tu pourras l'enmmener chez moto expert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein le truc c'est que je suis une quiche en mecanique
bon vous me direz , c'est le moment d'apprendre ^^ . je demanderai conseille au fur et a mesure alors.
je vais commancer par lever le reservoir et nettoyer le filtre a aire .
niveau carbu et gicleur j'ai peur de faire une connerie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof_756 a écrit:
c est le moment de commencer a apprendre, si tu veux faire de la piste t as pas le choix ou tu gagnes 50000€ par année, perso y a 4 ans je savais pas tomber une roue


pourquoi .maintenant tu sais ??!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
tof_756 a écrit:
c est le moment de commencer a apprendre, si tu veux faire de la piste t as pas le choix ou tu gagnes 50000€ par année, perso y a 4 ans je savais pas tomber une roue


pourquoi .maintenant tu sais ??!!


Maintenant il fait tomber les deux en meme temps
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
nono8391 a écrit:
tof_756 a écrit:
c est le moment de commencer a apprendre, si tu veux faire de la piste t as pas le choix ou tu gagnes 50000€ par année, perso y a 4 ans je savais pas tomber une roue


pourquoi .maintenant tu sais ??!!


Maintenant il fait tomber les deux en meme temps



le 3mai il l'est a tombé les deux roulant meme trop fort le tof
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon , j'ai changer les bougie , vidé ( a moitié sur moi ) et retiré le reservoir . retiré le filtre a air et nettoyer la boite a air dans la quelle il y avais de l'essence . j'ai pas touché au carbu car je vien juste de voire la video ( merci !! ) .
elle a redemaré corectement , le starter a re fonctionné normalement .
je vien de la deposer chez moto expert pour faire une revision complete dessu .

merci pour les info les gars !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...