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Messages recommandés

ptête ça ..
en mettant plusieurs couches

puis aussi tu fais des entailles dans le sabot sur le côté pour créer une circulation d'air ( en forme de prise d'air naca ) ou 2 manchons que tu fais partir de l'ouverture avant et que tu diriges vers le sabot pour créer un venturi , il faudra ouvrir l'arrière pour que ça aspire aussi ..


http://www.duterneracingparts.com/carenage-et-protection/protection-thermique/protection-thermique-pour-bas-de-carenage.html

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PAT06 a écrit:
ptête ça ..
en mettant plusieurs couches

puis aussi tu fais des entailles dans le sabot sur le côté pour créer une circulation d'air ( en forme de prise d'air naca ) ou 2 manchons que tu fais partir de l'ouverture avant et que tu diriges vers le sabot pour créer un venturi , il faudra ouvrir l'arrière pour que ça aspire aussi ..


[url=http://www.duterneracingparts.com/carenage-et-protection/protection-thermique/protection-thermique-pour-bas-de-carenage.html
http://www.duterneracingparts.com/carenage-et-protection/protection-thermique/protection-thermique-pour-bas-de-carenage.html[/quote[/url]]

Lol Pat06 pourquoi tu lui donne toute ces info une crack meuh ça aurai fait un beau feu de la st jean
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PAT06 a écrit:
oh le méchant ...

sinon au fait .. le cata c'est 800° à l'entrée et 900° en sortie ( cause réaction chimique de la catalyse) , j'en étais loin avec mes 300°


Ben faut bien trouver un moyen de l'arrété en la brulant tu crois que l'on arriverai a l'arreté de faire peter les chrono
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frantz83 a écrit:
PAT06 a écrit:
oh le méchant ...

sinon au fait .. le cata c'est 800° à l'entrée et 900° en sortie ( cause réaction chimique de la catalyse) , j'en étais loin avec mes 300°


Ben faut bien trouver un moyen de l'arrété en la brulant tu crois que l'on arriverai a l'arreté de faire peter les chrono


n'import nawakspice di counasselol!
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il doit y avoir une question de litrage des fluides ou un truc dans le genre du moment que le sabot contient tout ça c'est bon ...

tu le poses à plat , tu le remplis de l'équivalent huile+eau et tu mesures la ligne de flotaison

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Il me semble que c'etait au moins la moitié scratch


snoopiste a écrit:
Autre solution, mais ça va te faire des frais en plus, c'est le sabot en céramique



Tu me remercieras plus tard car là je dois y aller



Saloperie Very Happy

PAT06 a écrit:
BikeTT a écrit:
On va essayer de faire tout ça siffle


par contre quand tu le remontes , vire bien les liquides




Toi aussi fuck
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