Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

quelques news en live


Messages recommandés

Aller des news bien arriver hier a Dijon aujourd'hui roulage entrainement demain aussi avant ma course .
donc mes 2 sessions de ce matin de 25 mnn ou le temps et super cool avec unn beaau soleil !! il m'en reste 3 de 20 mn cette aprem .
La 1ere je redecouvre le circuit car l'année derniere , je l'ai decouvert et y ai roulé qu'une seule fois et mon meilleurs temps était de 1.35.86 de memoire .
Donc je pars tranquille dans la 1ere sessions reprends mes marque que j'ai perdu , fin de session mon meilleurs chrono est de 1.36.40 donc sa va , pas mecontent de moi .
2 éme session sa va mieux dejà le soleil a chauffé un peu plus la piste je me sens mieux je suis regule en 1.35 , 1.34 et mon meilleur chrono et 1.33.30 et il y a de la marge de pourvoir encore en gagner quelqu'une .
Sinon Napo est en 1.29 quand il perd pas le shifter et lilou En 1.31 , enfin je laisse le soin de raconter leurs roulages.
Suite ce soir

Hummm va valoir faire un tableau pour dijon - prenois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors cette aprem 1ere session , je me reveille juste , la tete dans le cul lol !!
je passe sous les 35 , de bonne ogure , je commence a etre plus souple avec le gsxr .
2eme session je me dis allé il fait beau je sors la cam comme ça vous pourez des vidéos je suis de mieux en mieux malgrés que j'en vois un qui chute presque devant moi , enfin sa me perturbe pas et je fini les 2 dernier tours en dessous des 34 hummmm cool je me dis surtout que je n'ai pas la sensation de forcer quand je rentre dans le box on discute et celui qui a remporté ici lui été déjà en 26 oups sa envoit du gros .
3éme session je film suis derriere une crack meuhhhhh putain que ça marche sur la vidéo vous la voyez partir , elle me mais 20 m a chaque fois et moi je suis a lagoni fond de 6 a 299 et 14500 tr/mn pas loin de rupter , je peux pas faire mieux et je fini la session en 1.32.00 tout rond . Maintenant demain j'ai 3 session le matin uniquement donc on verra se que ça donne
Napo est en 27 et lilou en 31 mais je leurs laisse le soins de vous mettre au parfum , sinon les vidéo vous les aurez la semaine prochaine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exellent les news en live!!! merci frantz!!!

haaa qu'est ce que je donnerais pour être avec vous!! la bonne équipe comme l'année dernière à Magny-cours!!!!

impatient de voir ce que les qualifs vont donner!!!

aller les mec on est avec vous!!!!! faite péter les chronos!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais , news en live , 1ere série du matin pour moi a 9h00 , je rentre pour redécouvrir la piste , j avais rouler une fois la bas fin 2008 avec un GEX750 d un pote en 1'28'999 , soit 29 siffle et la je rentre donc a la premiere et je suis deja en 29 , sans forcer et super a l aise .....
2eme série , je fais la roue à Lilou , mais la série s arretera plus tot que prévu , la tige du shifteur qui tiens mon selecteur se barre et m oblige a faire un tout droit et a regarder les copains du bord de la piste derriere les pneus ..... Crying or Very sad
Pause du midi , je change ma courrone arriere et mon pneu qui est rincé de chez rincé ( eh oui , je récupere les pneus de mon frangin et je les termine ..... geek ça me fait les pneus gratuit ) .

Donc je repars pour une série et je roule en 28 régul ......
A la fin de la série , j apprend qu un des favoris et deja en 26 .... What a Face

Bon série d apres je tombe par hasard sur le fameux en 26 , on part ensemble et apres 2 tours derriere lui , je le passe aux freins au bout de la ligne droite .....puis 1 tour plus tard il se met a ma gauche dans le bout droit à 299KMH , mais la GEXXXPOWER fait la différence , il ne me reverras pas ... geek

Je suis un peu dégouter car mon shifteur ne marche pas , et sur ce circuit j en aurai eu bien besoin , mais bon on vas faire avec , demain un petit 26 moi aussi avec des pneus un peu mieux super

PISTARD DU SUD EN FORCE LES GARS , avec Lilou boys , Frantzy et Le Dabe super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol moi je me train deja que le droit avec mon 750 je prend pas trop de point mais en plus j'ai des souci de fouche qui tape dans les bosse et j'arrive pas reglé !!!! arffffffffff du coup je stague ans les 31 pourri !!!!!! bon pas de panique je vais tout assouplir demain et on verra !!!! domage le tracé et super !!! bon il me reste 3 session pour pofiner !!! et trouvé le blem !!! on verra !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas d'amélioration de chrono aujourd'hui , j'étais bouchonné de partout , par contre la cam a buger:affraid: j'éspére quel va fonctionné nickel car demain matin 1 ere qualif a 9h10 , 2 eme qualif a 14h et depart de la course a 18h10 Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de grosse amélioration pour moi non plus , je suis en 27 régul avec mon meilleur tour en 1'27'100 , toujours sans shifteur ....
Par contre aujourd hui , impossible d avoir un tour clair , malgré mes efforts pour essayer de laisser partir les gonzzzz....
J espere que demain ça va aller super

A+ les gars ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon 1ere qualif ce sont bien passé pour nous , napo est 7eme en 1.26.863
lilou 20 éme en 1.30.402 et moi malgrés mon tout droit que je fais en bout de ligne droite je suis 30 éme en 1.32.992 .
le 1ere lui est en 1.25.250 putain sa roule devant ces des temps de promo
2eme qualif a 14 h et il fait déjà hyper chaud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ça vas pour moi , je suis 7éme en 1'26'863 , le premier est en 25'200 , le 2eme en 26'046 , est jusqu a moi on est en 26 .....
2eme qualif a 14H , je vais essayer de gratter quelques places sur la ligne .....
Sinon du fofo , Liorepsol est en 12eme position avec la BM en 28'500 , Lilou 22ème en 30'487 et Frantzy 30eme en 32'900

ON vas essayer de faire mieux a 14H tous ....
A+ les pd:pd:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
ou je recupere les stickers


Ben pour ça il faudrait que tu m'en donne lol !!

Resulat de la 2eme qualif

Napo , Lilou et moi on avons amélioré

Napo a fait 1.25.747

Lilou 1.29.252

Moi en 1.31.906

Au cumul des 2 qualif

Napo a gagné des places ainsi que Lilou

Napo par en 2eme position

Lionelrespol en 14 éme

Lilou en 19 éme

et moi en 31 éme

sur 39

maintenant reste plus que la course a 18h15 pour moi mon objectif et de finir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frantz83 a écrit:
BikeTT a écrit:
ou je recupere les stickers


Ben pour ça il faudrait que tu m'en donne



C est Manu qui les a grrr a mon avis je ne les reverai plus scratchSuspect

Mais bon, je suis en train d'en refaire faire, mais cette fois ci, y aura des droits et gauches et meme des centraux cheerssuper



Sinon, super pour les resultats, et meme dernier, y en a plein ici qui aimerai etre a votre place bande de spice di counasse


Aller, du gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz bordel cheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Pierre a écrit:
BikeTT a écrit:
on va tous les eclater cheerscheerscheers


Ah bon, tu roules avec eux ... et puis tu vas gagner la coupe du monde de foot aussi avec ton on

Ils vont les éclater et nous on va baver


Putaing, t as tes regles en ce moment ???? siffle


Non juste que j'aime bien t'emmerder un peu
En ce moment je suis en mode harcelement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...