Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

r6 pour la piste et gex pour la route


Messages recommandés



donc en full bien sur durite pr 19 psb -1 couronne +2
commande reculées , et plus qu'a apprendre a bien rouler




et pour la route et petite arsouille avec les potos
gsxr 1000 k9

durite avia pr 19 pc 5 gpack et le tout preparé chez bike color
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
yzf a écrit:


donc en full bien sur durite pr 19 psb -1 couronne +2
commande reculées , et plus qu'a apprendre a bien rouler



T'es sur qu'elle est en Full parceque vu comment tu te traîner la bite la dernière fois.....


Je plaisante Francky lol!

yzf junior a écrit:
le R6 jle connais bien merci jimmy



Jt'en prie mon pote maintenant on va lui casser les couilles pour que tu viennes le 29 Juillet et en plus que tu roules avec la R6
supersupersuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
yzf a écrit:
merites le mon gars tout se merite dans la vie


moi j'ais une fille de 18 ans ,j'lui dit la
meme chose !!! ....il a de la chance ton fils de pouvoir pister a son age !!


c'est clair mais il ne se rend pas compte de la chance qu'il a j'ai commencé a 40 ans ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beranger71 a écrit:
Et oui voila les sales gosses, j'ai filé mon ancien GSE de piste a mon petit frere pour ses 16 ans il m'as dit "vivement mes 18 que tu me files le CBR" putain le coup de boule rotatif qu'il as pris


a ouais grave plus de reconnaissance nous a leur age si on nous avait fait le tiers de se qu'ils ont on aurai donné n'importe quoi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:
beranger71 a écrit:
Et oui voila les sales gosses, j'ai filé mon ancien GSE de piste a mon petit frere pour ses 16 ans il m'as dit "vivement mes 18 que tu me files le CBR" putain le coup de boule rotatif qu'il as pris


a ouais grave plus de reconnaissance nous a leur age si on nous avait fait le tiers de se qu'ils ont on aurai donné n'importe quoi



C'est pas faux mais en est plus en 1938 Franck lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
beranger71 a écrit:
Et oui 1983 bonne année c'est mon année de naissance putain deja 27 ans aie ca pique


83. .............ca faisait deja un moment que j'tripotais des nichons.......... bande de



et oui et pas que des nichons on apprivoisé les miaous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:
nono8391 a écrit:
beranger71 a écrit:
Et oui 1983 bonne année c'est mon année de naissance putain deja 27 ans aie ca pique


83. .............ca faisait deja un moment que j'tripotais des nichons.......... bande de



et oui et pas que des nichons on apprivoisé les miaous


bah oui mais maintenant vos miaous ressemble a de vieux chats de goutiere et votre fouet pour les apprivoisé manque cruellement de vigueur ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pills a écrit:


bah oui mais maintenant vos miaous ressemble a de vieux chats de goutiere et votre fouet pour les apprivoisé manque cruellement de vigueur ..


ouais ,ba y'as deux trois jeunettes qu'on du boulot pour ressembler a ma
cherie.........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fz6 roadstercup a écrit:
vous les vieux vous voulez des jeunes et nous on aime les vielles



c'est normal vous avez besoin d'experiance vous les JEUNES alors qu' elles (les jeunes) cherchent l'experiance le savoir faire le touché le doigté ( TCHE TCHE QUOI)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fz6 roadstercup a écrit:
si t'aime la bit......... euh non les foufes rasé a blanc
tu est des notre



j'espere que tu sera au ledenon le 19 juillet !!

je sans que je vais bien me marrer avec des mecs comme vous !!


vive les foufes rasées a blancs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...