Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Amortisseur ohlins


Messages recommandés

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pppppppppfffffff

c pas de prepa sur du ohlins comme preparer un d'origine !!!!!!! c'est reconfigurer pour adapter a une circuit ou autre !!!!!!!!!

apres bikett c'est pas la parole d'evangile !!!! puis changer un ressort ou autre ce n'est pas preparer !! le mot preparer veux pas dire grand chose !!!!!



sinon pour en revenir au debut du post !!!!
dire vaux mieux un amorto preparer qu'un ohlins stock eeeeeeeeeuuuuuuu la pas d'accord du tout

Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein moi c'est ce que je croyait mes c'est pas vrai
préparé un amorto d'origine c'est rajouter des clapets dedans et c'est bien pour les motos dites anciennes
c'est ce que franck de fmp ma dit donc je pense qu'il si connait bien
apres il le fait sur des moto recente mais c'est un poil mieux que l'origine mais loin d'un amorto olhins ou emc ou autres
donc j'avait tout faut
siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Blond a écrit:
bein moi c'est ce que je croyait mes c'est pas vrai
préparé un amorto d'origine c'est rajouter des clapets dedans et c'est bien pour les motos dites anciennes
c'est ce que franck de fmp ma dit donc je pense qu'il si connait bien
apres il le fait sur des moto recente mais c'est un poil mieux que l'origine mais loin d'un amorto olhins ou emc ou autres
donc j'avait tout faut
siffle


FMP = Fourche Mal Préparée spice di counasse Et je sais de quoi je parle :pale:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un amorto d'origine de part sa conception ne sera jamais equivalent à un model Ohlins/WP/bitubo/Mupo/Fg gubelini/Matris

voila c'est tout, y'a pas à discuter Very Happy

ceux qui sont pas convaincu c'est qu'ils ont jamais eu un ohlins ou autre dans leur main geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore voici le fin mot.

J'ai donc renvoyé ma fourche à un autre préparateur cet automne, un bon dont je tairai le nom afin de lui éviter tous problèmes.
Donc voici son constat (par avance je m'excuse si je commet des incohérences parce que les explications aux tels ne sont pas toujours explicites). Je tiens aussi à rappeler que je ne lui avais pas dis d'ou elle venait. Bref :

Ces premiers mots: C'est un massacre !
Moi, sur le coup j'ai failli tomber dans les pommes et envie de meurtre lol!
- les butées hydros ont été supprimées, ca ok mais FMP n'a pas recoupé les carottes blanches autour des ressorts. Donc elles venaient s'écraser sur les bouchons des tubes. Donc plus de buté hydro mais une en plastique Bravo le gain de débattement cheers
- l'usinage des pistons ... je passe
- et pour finir, les cartouches hydro allaient toucher les vis écrous des pieds de fourches -> C'est la que je n'ai pas tout compris mais en gros ce n'était pas bon . Alors grace à FMP ... siffle j'ai roulé toute la saison avec une fourche plus pourrie et dangereuse que celle stock donc fuck

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Préparer c est pas la meme chose qu'adapter, je dirai meme "regler", car changer de ressort c'est avant tout un reglage.

Apres Lilou a raison, y a regler l'hydrolique pour le ressort en question, ou carrement reconcevoir l'hydrolique, qu'elle soit du hightTec ou non, et forcement lui mettre un ressort qui va bien.

Il me semble que beaucoup de produit Ohlins vont faire une prépa chez Andreani...

Donc en fait nos propos se rejoignent, quite a modifié l'hydrolique pour un changement de ressort, autant faire la préparer par la meme occasion.

L'évangile selon BikeTT Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour mon experience personnelle,
a chaque fois que j'ai changé l'amorto d'orig contre un ohlins, j'ai jamais ressenti de difference au niveau de la motricitée, d'ailleurs niveau chronos sur la zx10r 2008, j'allais plus vite en origine !!! par contre la grosse difference en ohlins c'est sa regularitée apres beaucoup de tours , disons qu'un origine en plein été tient correctement 10/12 tours, alors qu'un ohlins bien reglé tient des relais d' une heure !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur la gex avec un amorto origine j'ai fais trois aquette !!!!! sa pompé ca glissé j'ai mis l'ohlins !!! ben j'ai ressenti du meilleur en tout je dit pas que je m'envolerai plus mais en tout cas 2ans et pas une raquette pourtant je soude plus en sorti !!! serieux en tout et sur tout un racing ma apporter beaucoup plus ;)




ps pour mon bikett : loi de coglinn Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilou a écrit:
s


ps pour mon bikett : loi de coglinn Very Happy



????????????

LES LOIS DE COUGHLIN




Loi de Coughlin 1
Ne jamais blablater sur une femme, elle l’apprend toujours.

Loi de Coughlin 2
Le visage toujours blasé, le regard toujours cool

Loi de Coughlin 3
Le client n’est jamais une fin, juste un moyen.

Loi de Coughlin 4
Les femmes c’est le moteur du Bar.

Loi de Coughlin 5
Équation essentiel du Barman accomplit, moins égal plus, moins tu en mets plus tu t’en mets. »

Loi deCoughlin 6
Quand on s’ennuie n’importe quoi parait mieux.

Loi de Coughlin 7
La chance s'envole, l'esprit s'décolle, heureusement il nous reste la picole!

Loi de Coughlin 8
Séduit la pouliche, tu aura le pourliche

Loi de Coughlin 9
Trinque ou quitte le bastringue

Loi de Coughlin 10
Barman : Le seul aristocrate du Prolétariat

Loi de Coughlin 11
L’homme est jugé à la quantité d’alcool qu’il est capable de boire

Loi de Coughlin 12
Il y a deux classes d’individu dans ce monde, Le bosseur et Le tricheur

Loi de Coughlin 13
Enterrez les morts, ils empestent le bistro. Quand autres lois de Coughlin, oubliez les, ce type ne disait que des conneries, mais ça j’imagine que vous le saviez déjà …


supersuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha t' as du changer les clapets alors..... c'est prépa ça....plus serieusement si quelqu'un ressort un post ou on apprend a régler ses suspat (origine / poids...), j'y connais rien alors veut apprendre sa m'interresserais ... a tout hasard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut s'y mettre les gars et biensur demander conseils mais faut s'y mettre et arreter de demander a un tel ou un tel faut le faire sois meme avec l'aide de pistard experimenté , lilou , bikett , copilote , nono ,klod, doudou (merci pour le 23 super )etc ...desolé la liste serai trop longue mais faut s'y mettre lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="BikeTT"]De toute façon on en est tous au meme point....on sait des choses et on en apprend tous les jours, et on en sait jamais asser.

C'est une véritable science, y atellement de parametre qui rentre en jeux... et notamment des impondérables : façon de piloter, météo et caprices des Dieux.... mais caprice a deux love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a envie d'un capr[quote="Lilou"]

BikeTT a écrit:
De toute façon on en est tous au meme point....on sait des choses et on en apprend tous les jours, et on en sait jamais asser.

C'est une véritable science, y atellement de parametre qui rentre en jeux... et notamment des impondérables : façon de piloter, météo et caprices des Dieux.... mais caprice a deux love


ho putain , bikett tu nous l'as fait craquer le lilou là il a envie d'un caprice sifflesuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
arf j'connaissais pas lol!lol!lol!

pour en revenir aux suspattes, je pense qu'il est mieu de mettre du HightTeck afin d'avoir le choix des ressorts et de pouvoir modifer l'hydrolique en consequence...

rachitique est le choix des ressorts sur du stock ( amorto ) Very Happysiffle


quand tu parle de modifier l'hydrolique en conséquence tu parles des réglages compression détente... ou de faire une modif sur l'amorto?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait je me suis décidé je l'ai acheté!



j'ai fais baisser le prix à 350euros je pense avoir fais une bonne affaire ;)

hier j'ai reçu les pièces de cher XMR Amortisseur direction GPR, commandes reculées lightec! super

je vais envoyer le ohlins pour le faire reconditionner et mettre le bon ressort et ensuite prépa de la fourche cher Delcamp!!

y aura plus qu'a mettre du gaz en 2011!! super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
Et encore voici le fin mot.

J'ai donc renvoyé ma fourche à un autre préparateur cet automne, un bon dont je tairai le nom afin de lui éviter tous problèmes.
Donc voici son constat (par avance je m'excuse si je commet des incohérences parce que les explications aux tels ne sont pas toujours explicites). Je tiens aussi à rappeler que je ne lui avais pas dis d'ou elle venait. Bref :

Ces premiers mots: C'est un massacre !
Moi, sur le coup j'ai failli tomber dans les pommes et envie de meurtre lol!
- les butées hydros ont été supprimées, ca ok mais FMP n'a pas recoupé les carottes blanches autour des ressorts. Donc elles venaient s'écraser sur les bouchons des tubes. Donc plus de buté hydro mais une en plastique Bravo le gain de débattement cheers
- l'usinage des pistons ... je passe
- et pour finir, les cartouches hydro allaient toucher les vis écrous des pieds de fourches -> C'est la que je n'ai pas tout compris mais en gros ce n'était pas bon . Alors grace à FMP ... siffle j'ai roulé toute la saison avec une fourche plus pourrie et dangereuse que celle stock donc fuck



c'est grave quand meme !!!
il t'a niké ta fourche en gros ! Crying or Very sad

t'façon chaque préparateur a ses façons de faire, ses bidouille, c'est sa le problème...
vaut mieux monter un kit piston/clapet Ohlins, avec des ressorts, et au moins tu sais ce que tu as...

ou sinon un kit cartouche..
ou une fourche...
What a Face

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
BikeTT a écrit:
arf j'connaissais pas lol!lol!lol!

pour en revenir aux suspattes, je pense qu'il est mieu de mettre du HightTeck afin d'avoir le choix des ressorts et de pouvoir modifer l'hydrolique en consequence...

rachitique est le choix des ressorts sur du stock ( amorto ) Very Happysiffle


quand tu parle de modifier l'hydrolique en conséquence tu parles des réglages compression détente... ou de faire une modif sur l'amorto?


Je parle de modif de clapets...... avec le ressort de 10kg il ne me restait plus que 4 clic de marge contre une vingtaine .... ce qui reduit proportionnellement les possibilité de reglage.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600 K.7 a écrit:
Pierre a écrit:
Et encore voici le fin mot.

J'ai donc renvoyé ma fourche à un autre préparateur cet automne, un bon dont je tairai le nom afin de lui éviter tous problèmes.
Donc voici son constat (par avance je m'excuse si je commet des incohérences parce que les explications aux tels ne sont pas toujours explicites). Je tiens aussi à rappeler que je ne lui avais pas dis d'ou elle venait. Bref :

Ces premiers mots: C'est un massacre !
Moi, sur le coup j'ai failli tomber dans les pommes et envie de meurtre lol!
- les butées hydros ont été supprimées, ca ok mais FMP n'a pas recoupé les carottes blanches autour des ressorts. Donc elles venaient s'écraser sur les bouchons des tubes. Donc plus de buté hydro mais une en plastique Bravo le gain de débattement cheers
- l'usinage des pistons ... je passe
- et pour finir, les cartouches hydro allaient toucher les vis écrous des pieds de fourches -> C'est la que je n'ai pas tout compris mais en gros ce n'était pas bon . Alors grace à FMP ... siffle j'ai roulé toute la saison avec une fourche plus pourrie et dangereuse que celle stock donc fuck



c'est grave quand meme !!!
il t'a niké ta fourche en gros ! Crying or Very sad

t'façon chaque préparateur a ses façons de faire, ses bidouille, c'est sa le problème...
vaut mieux monter un kit piston/clapet Ohlins, avec des ressorts, et au moins tu sais ce que tu as...

ou sinon un kit cartouche..
ou une fourche...
What a Face



arf vi ben ya les bonnes adresses et les mauvaises faut juste faire le tri ... :pale:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
600 K.7 a écrit:
Pierre a écrit:
Et encore voici le fin mot.

J'ai donc renvoyé ma fourche à un autre préparateur cet automne, un bon dont je tairai le nom afin de lui éviter tous problèmes.
Donc voici son constat (par avance je m'excuse si je commet des incohérences parce que les explications aux tels ne sont pas toujours explicites). Je tiens aussi à rappeler que je ne lui avais pas dis d'ou elle venait. Bref :

Ces premiers mots: C'est un massacre !
Moi, sur le coup j'ai failli tomber dans les pommes et envie de meurtre lol!
- les butées hydros ont été supprimées, ca ok mais FMP n'a pas recoupé les carottes blanches autour des ressorts. Donc elles venaient s'écraser sur les bouchons des tubes. Donc plus de buté hydro mais une en plastique Bravo le gain de débattement cheers
- l'usinage des pistons ... je passe
- et pour finir, les cartouches hydro allaient toucher les vis écrous des pieds de fourches -> C'est la que je n'ai pas tout compris mais en gros ce n'était pas bon . Alors grace à FMP ... siffle j'ai roulé toute la saison avec une fourche plus pourrie et dangereuse que celle stock donc fuck



c'est grave quand meme !!!
il t'a niké ta fourche en gros ! Crying or Very sad

t'façon chaque préparateur a ses façons de faire, ses bidouille, c'est sa le problème...
vaut mieux monter un kit piston/clapet Ohlins, avec des ressorts, et au moins tu sais ce que tu as...

ou sinon un kit cartouche..
ou une fourche...
What a Face



arf vi ben ya les bonnes adresses et les mauvaises faut juste faire le tri ... :pale:


ok mais c'est pas facile quand même car Frank il y a peu tout le monde en avait plein la bouche sur le forum,
apparament il était au top... sifflescratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:

ok mais c'est pas facile quand même car Frank il y a peu tout le monde en avait plein la bouche sur le forum,
apparament il était au top... sifflescratch


C'etait avant de connaitre vraiment la qualité de son taf ...

tof_756 a écrit:
Tkt on es un paquet a avoir ete decu, c est pas juste pierre qui a essuye les platres, je dirais juste c est dommage


Ben ca lui fera plus de tord à lui qu'a moi ... V lui envoyer la facture de l'autre prépa pour lui demander un dédommagement pour voir comment il va reagir

Le Blond a écrit:
c'est bizzarre parce que ya quand meme du monde qui roule avec lui en promo est autres + pas mal de monde qui le recommande
ou alors c'est un ouvrier qui bosse pas au top
apres tout le monde fais des erreur siffle


idem que ma premiere remarque . Ce qui est sur c'est que je ne le conseillerai plus jamais à un pote ou alors c'est que je ne l'aime vraiment pas lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin bien content d'avoir ces retours car normalement à la base il y a quelques temps c'est à lui que je comptais tout envoyer... siffle

donc merci Pierre!!!! Very Happy et les autres... ;)

enfin je rigole mais comme la bien dit tof c'est dommage... Crying or Very sad

et quand on c'est le prix que ça coûte avoir sa fourche faite complètement à l'arrache comme Pierre ça fais vraiment Madgrrr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je peux rajouter la mienne! Pour la dernière manche de la coupe kawa à ledenon, Greg Leblanc a roulé avec une er6 toute d'origine, suspension et pot d'origine. 10mn apres de le début de la séance il a tourné en 32"1! pd:
Du coup je me suis dit ben....je me fais plaisir avec mon ohlins mais d'origine ça le fait tout aussi bien pour le "pilote" que je suis!!! j'ai pas dit que l'origine est mieux qu'un ohlins, c'est evident que non, manquerais plus que ça!!, l'origine ne tiens pas la distance d'une course et il faut deja bien rouler pour voir la différence au chrono.
apres y a 1,5 voir 2 secondes entre un origine et un ohlins pas plus! seulement il faut être capable d'amener sa machine et claquer du chrono!!! Leblanc en fsbk avec un 600 pas préparer la folie non plus à roulé en 23'6" il me semble! affraid
Du coup j'ai acheté un 600cbr avec ttx, fourche delcamp, boitier honda mécouille et je vais moins vite qu'avec mon er6!!! pd:
c'est ce qu'on appelle se faire plaisir!!!! loveWhat a Face
moralité quand on se traine la bite, reste en origine ou fait toi plaisir!!! super (elle est nulle cette morale mais j'avais rien d'autre!!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon apres sa peut deja bien se régler une machine stock non ?? bien sur a "petite" échelle mais on peut deja "bricoler" , je dis ça parce qu'il faudrait que cette année je mis mette vraiment , savoir bien regler ces suspat tous ça....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J expose ma facon de voir bien perso
Un amorto racing coute 800€ environ, valeur de revente 500€ environ soit 300€ pour une saison, c est le prix de 2 pneus arriere sachant qu avec l origine tu detruis au mieux ton pneu en 1 journee voir la matinee, avec l emc je fais 3 journees avec l arriere, la rentabilite est immediate au dela du chrono et de la securite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred998 a écrit:
Si je peux rajouter la mienne! Pour la dernière manche de la coupe kawa à ledenon, Greg Leblanc a roulé avec une er6 toute d'origine, suspension et pot d'origine. 10mn apres de le début de la séance il a tourné en 32"1! pd:
Du coup je me suis dit ben....je me fais plaisir avec mon ohlins mais d'origine ça le fait tout aussi bien pour le "pilote" que je suis!!! j'ai pas dit que l'origine est mieux qu'un ohlins, c'est evident que non, manquerais plus que ça!!, l'origine ne tiens pas la distance d'une course et il faut deja bien rouler pour voir la différence au chrono.
apres y a 1,5 voir 2 secondes entre un origine et un ohlins pas plus! seulement il faut être capable d'amener sa machine et claquer du chrono!!! Leblanc en fsbk avec un 600 pas préparer la folie non plus à roulé en 23'6" il me semble! affraid
Du coup j'ai acheté un 600cbr avec ttx, fourche delcamp, boitier honda mécouille et je vais moins vite qu'avec mon er6!!! pd:
c'est ce qu'on appelle se faire plaisir!!!! loveWhat a Face
moralité quand on se traine la bite, reste en origine ou fait toi plaisir!!! super (elle est nulle cette morale mais j'avais rien d'autre!!)


bin moi elle me plait cette moralité Laughingsuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred998 a écrit:
Si je peux rajouter la mienne! Pour la dernière manche de la coupe kawa à ledenon, Greg Leblanc a roulé avec une er6 toute d'origine, suspension et pot d'origine. 10mn apres de le début de la séance il a tourné en 32"1! pd:
Du coup je me suis dit ben....je me fais plaisir avec mon ohlins mais d'origine ça le fait tout aussi bien pour le "pilote" que je suis!!! j'ai pas dit que l'origine est mieux qu'un ohlins, c'est evident que non, manquerais plus que ça!!, l'origine ne tiens pas la distance d'une course et il faut deja bien rouler pour voir la différence au chrono.
apres y a 1,5 voir 2 secondes entre un origine et un ohlins pas plus! seulement il faut être capable d'amener sa machine et claquer du chrono!!! Leblanc en fsbk avec un 600 pas préparer la folie non plus à roulé en 23'6" il me semble! affraid
Du coup j'ai acheté un 600cbr avec ttx, fourche delcamp, boitier honda mécouille et je vais moins vite qu'avec mon er6!!! pd:
c'est ce qu'on appelle se faire plaisir!!!! loveWhat a Face
moralité quand on se traine la bite, reste en origine ou fait toi plaisir!!! super (elle est nulle cette morale mais j'avais rien d'autre!!)



oui on est d'accord,
mais pour nous pauvre pilote que nous somme, ça aide + d'avoir du bon matos je pense... geek
et puis comme dit plus haut, pour l'usure des pneus y'a pas photo, c'est tout rentabilisé...
8)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Blond a écrit:
http://www.ohlins.be/fr/page1/assets/tarifs%202010.pdf

c'est bien marquer préparation amortisseur olhins !!!!!! jsuis pas fou



j'ai mailer E=MC37


Citation :

-----Original Message-----
From: Francois
Sent: Thu 12/2/2010 23:37
To: info
Subject: préparation amortisseur Ohlins

Bonjour,

En quoi consiste la préparation d'amortisseur Ohlins que vous proposez à 137? ?

Merci

Cordialement

François.

Citation :

Bonjour,

c'est une révision! Comme dit sur la liste: révision basic: huile, azote, nettoyage, joint spi

bien à vous

Steven


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600 K.7 a écrit:
fred998 a écrit:
Si je peux rajouter la mienne! Pour la dernière manche de la coupe kawa à ledenon, Greg Leblanc a roulé avec une er6 toute d'origine, suspension et pot d'origine. 10mn apres de le début de la séance il a tourné en 32"1! pd:
Du coup je me suis dit ben....je me fais plaisir avec mon ohlins mais d'origine ça le fait tout aussi bien pour le "pilote" que je suis!!! j'ai pas dit que l'origine est mieux qu'un ohlins, c'est evident que non, manquerais plus que ça!!, l'origine ne tiens pas la distance d'une course et il faut deja bien rouler pour voir la différence au chrono.
apres y a 1,5 voir 2 secondes entre un origine et un ohlins pas plus! seulement il faut être capable d'amener sa machine et claquer du chrono!!! Leblanc en fsbk avec un 600 pas préparer la folie non plus à roulé en 23'6" il me semble! affraid
Du coup j'ai acheté un 600cbr avec ttx, fourche delcamp, boitier honda mécouille et je vais moins vite qu'avec mon er6!!! pd:
c'est ce qu'on appelle se faire plaisir!!!! loveWhat a Face
moralité quand on se traine la bite, reste en origine ou fait toi plaisir!!! super (elle est nulle cette morale mais j'avais rien d'autre!!)



oui on est d'accord,
mais pour nous pauvre pilote que nous somme, ça aide + d'avoir du bon matos je pense... geek
et puis comme dit plus haut, pour l'usure des pneus y'a pas photo, c'est tout rentabilisé...
8)


Ouai, scratch moi les truc comme ça j'y crois pas trop..... as tu ouvert sa fourche et son amorto???? y a plein de secret defense dans ce milieu, j'ai moi meme vu de mes propres yeux un champion incontestable se "trainer" ( pour lui ) avec une machine dont je savait parfaitement ce qu'il y avait dedans...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600 K.7 a écrit:
c'est kler !!! +2 bikett !

hs : moi j'envoie mon Ohlins en reconditionnement, siffle
c'est démonté, reste plus qu'a emballé !
et j'envoie chez PFP ohlins France !
pas chez FMP comme j'avais prévu depuis quelques temps.. siffle


pareil pour moi ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...