Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Coupe O3z Ledenon


Messages recommandés

la rookies c'est raisonnable en prix et vu que ça roule peu tu dépenses peu par contre l'endurance ça tape ( genre 1000€ en additionnant tout )

et puis ya pas de catégorie "séniors"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le tarif rookies ou coupe c'est pareil

les frais pour la coupe ou la rookies sont les memes !!!
les frais pour l'endurance sont plus cher a l'engagement de 100 euro et faut compter 20 litres de 95 en plus !!! sinon c pareil mais tu roule plus !!!

tu peu pas faire les rookies si tu fait la coupe !!! les rookies c'est ncb ou licence a la journée
la coupe c'est nca point barre

et si tu a une nca les rookies c'est interdit

l'endurance c'est licence a la journée ou ncb ou nca

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Pierre a écrit:
fuckspice di counasse
je le debranche mais fil par fil alors c'est long et les chronos s'ameliorent aussi




non pierre les fils que tu tirent tout les soirs ce sont les poils de tes couilles je te l'est deja dit !!!! le cerveau c'est plus haut !!!!!!! apres les epaules lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilou a écrit:
Pierre a écrit:
fuckspice di counasse
je le debranche mais fil par fil alors c'est long et les chronos s'ameliorent aussi




non pierre les fils que tu tirent tout les soirs ce sont les poils de tes couilles je te l'est deja dit !!!! le cerveau c'est plus haut !!!!!!! apres les epaules lol!


bah tu comprend lilou, on a pas assez de sang pour irriguer 2 cervaux en même temps et vu que pierre et plutot porté sur la chose bah celui du haut il ne le connait que très peu.... du cou il pense qu'on parle de l'autre tout aussi velu lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
Napo, il le laisse chez lui. Comme ca l'ensemble moto/pilote est plus leger. Il fait pareil avec l'huile dans le bloc: pas trop, ca fait perdre de la puissance au moteur.


tin maintenant qu eje sais ça, je vais laisser pas mal de treuc chez moi, caleçon, huile, essence cerveau.... j'arriverai bien a gagner 1s la lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valé4612 a écrit:
Lilou a écrit:
Pierre a écrit:
fuckspice di counasse
je le debranche mais fil par fil alors c'est long et les chronos s'ameliorent aussi




non pierre les fils que tu tirent tout les soirs ce sont les poils de tes couilles je te l'est deja dit !!!! le cerveau c'est plus haut !!!!!!! apres les epaules lol!


bah tu comprend lilou, on a pas assez de sang pour irriguer 2 cervaux en même temps et vu que pierre et plutot porté sur la chose bah celui du haut il ne le connait que très peu.... du cou il pense qu'on parle de l'autre tout aussi velu lol!




mouai ben c'est pas bitte qui lui prend beaucoup de sang siffle tres peu de sang suffit pour etre en erection vu le rasio logues largeur !!!! lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valé4612 a écrit:
lol!lol! sa je sais pas faudrait demander à frantzy (à moins que tu es tester? lol! ) au pire, tu sais des coéquipier en endurance comme eux sa s'arrete pas a la piste.... lol! c'est comme faire une endurance avec Bikett.... lol!





non pas testé !!!!!!!!!!! mais bon il se change dans la voiture a chaque fois !!!!! si il etait bien monté il se baladerait en calcon dans le box a les epaules en arriere et les mains sur les anches lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilou a écrit:
Valé4612 a écrit:
lol!lol! sa je sais pas faudrait demander à frantzy (à moins que tu es tester? lol! ) au pire, tu sais des coéquipier en endurance comme eux sa s'arrete pas a la piste.... lol! c'est comme faire une endurance avec Bikett.... lol!





non pas testé !!!!!!!!!!! mais bon il se change dans la voiture a chaque fois !!!!! si il etait bien monté il se baladerait en calcon dans le box a les epaules en arriere et les mains sur les anches lol!lol!lol!lol!


oh lui, il me fait passer pour un pudique lui qui ralait l'autre fois parce qu'une femme est rentrée dans le box alors qu'il était en caleçon siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NAPOGEX a écrit:
Pierre , c est une ptite tapette ou tarlouze .....comme vous voulez ...... sifflelol!lol!

ça m étonne que ça roule en GEX ce genre d individu ....


oh piting, ya tronci. Ca fait longtemps que tu n'as pas mouché rouge toi spice di counasse



lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
NAPOGEX a écrit:
Pierre , c est une ptite tapette ou tarlouze .....comme vous voulez ...... sifflelol!lol!

ça m étonne que ça roule en GEX ce genre d individu ....


oh piting, ya tronci. Ca fait longtemps que tu n'as pas mouché rouge toi spice di counasse



lol!


vu comment sa part mon p'tit pierro fait attention de pas chier rouge a cause de frantzy toi!!!! lol!spice di counasse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valé4612 a écrit:
liste :

napo
lilou
liorepsol
Valé4612
frantz83

Very Happytongue



Eh ben vous m'avais fait beaucoup rire , t'inquiete Pierre ta rien a craindre de moi j'aime trop les femmes et suis pas prés de tourner du coté obscure . siffle
j'ai déjà hate d'y etre , car moi je fais la coupe et l'endurance sait sur ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah voila une bonne nouvelle pour nous siffle
sa vient du forum O3Z

speedyann a écrit:
Après entretien avec le circuit, le Délégué FFM qui sera présent sur l'épreuve et le Boss (al1) , la finale de la coupe sera normalement avancé à 12h45 le dimanche (à l'issue de la finale B de l'endurance)

PS : pour ceux qui serait en finale B et qui font la coupe, pensez à prévoir de ne pas faire l'arrivée de l'endurance :mregreen:




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frantz83 a écrit:
Ah voila une bonne nouvelle pour nous siffle
sa vient du forum O3Z

speedyann a écrit:
Après entretien avec le circuit, le Délégué FFM qui sera présent sur l'épreuve et le Boss (al1) , la finale de la coupe sera normalement avancé à 12h45 le dimanche (à l'issue de la finale B de l'endurance)

PS : pour ceux qui serait en finale B et qui font la coupe, pensez à prévoir de ne pas faire l'arrivée de l'endurance :mregreen:






Bonne nouvelle , bonne nouvelle ......bof , bof ........ sifflesiffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le dabe a écrit:
arf,,,c est deja mieux,pas le top,mais c est mieux;au fait ,gui,tant que je pas de tshirt naporace days ,je touche plus a ta brele siffle



Dabe tant que j'ai pas un T-shirt Yam carpentras je t'emmene plus la mienne t'as bien compris!!!!!!

Je suis pas pret d'en avoir un mdr tu vas me dire hein mon salop
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...