Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Coupe O3z Ledenon


Messages recommandés

Lilou a écrit:
le dabe a écrit:
arf,,,c est deja mieux,pas le top,mais c est mieux;au fait ,gui,tant que je pas de tshirt naporace days ,je touche plus a ta brele siffle



moi aussi siffle



ou alors je met 4 bar des les pneu avant la course Very Happy


Eh ben moi qui vous ai chouchouté l'anée a l'endurance , j"ai meme pa eu droit au autocollant ni au t-shirt siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilou a écrit:
mouai ben il a fallu metre un peu le bordel !!!!!!!!! pour faire bouger les chose et a part napo le dabe et frantz et pierre personne ma soutenu !!!!!!! spice di counasse



La j'ai pas tout compris ?? scratch on français sa donne quoi lilou spice di counasse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frantz83 a écrit:
Lilou a écrit:
je parle de la discution sur le forum o3Z ;)


Oui ça j'ai bien compris , ce que je comprends pas c'est quand tu dit que l'on ta pas suivi ??
ou c'est moi qui ai rien compris lol!




j'ai dit a part napo frantz le dabe et pierre !!! les autre mon pas soutenue super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilou a écrit:
frantz83 a écrit:
Lilou a écrit:
je parle de la discution sur le forum o3Z ;)


Oui ça j'ai bien compris , ce que je comprends pas c'est quand tu dit que l'on ta pas suivi ??
ou c'est moi qui ai rien compris lol!




j'ai dit a part napo frantz le dabe et pierre !!! les autre mon pas soutenue super


Ah ok ben c'est bien moi qui avait rien compris , j'avais compris a l'envers spice di counasse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beranger71 a écrit:
Bonne nouvelle pour tout le monde hein lilou on va pouvoir te voir en endurance cool.


Tant mieux ils ont retrouvé la raison.

Et vous inquietez pas il y aura du monde pour reconditionner les motos pour vous


Par contre il faut que l'on ce qualifier en A sinon :pale:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beranger71 a écrit:
le dabe a écrit:
arf,,,c est deja mieux,pas le top,mais c est mieux;au fait ,gui,tant que je pas de tshirt naporace days ,je touche plus a ta brele siffle



Dabe tant que j'ai pas un T-shirt Yam carpentras je t'emmene plus la mienne t'as bien compris!!!!!!

Je suis pas pret d'en avoir un mdr tu vas me dire hein mon salop


IL PREND CONFIANCE LE BEBER HEIN CYRIL , vas falloir que tu me le refroidisse ..... lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NAPOGEX a écrit:
beranger71 a écrit:
le dabe a écrit:
arf,,,c est deja mieux,pas le top,mais c est mieux;au fait ,gui,tant que je pas de tshirt naporace days ,je touche plus a ta brele siffle



Dabe tant que j'ai pas un T-shirt Yam carpentras je t'emmene plus la mienne t'as bien compris!!!!!!

Je suis pas pret d'en avoir un mdr tu vas me dire hein mon salop


IL PREND CONFIANCE LE BEBER HEIN CYRIL , vas falloir que tu me le refroidisse ..... lol!lol!


Ho mec mdr vous me voulez quoi?????


Je crains degun avec le mon pote le poids mi coq de Pierre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
frantz83 a écrit:
NAPOGEX a écrit:
Eh si on gagne une course au Led , il nous ofrre quoi le poulet :oups: le BIKE TT de pistard du sud ?????


Comme tu as gagné 2 fois , tu as le droit de passer 2 nuits avec lui lol!


J'aurais du la faire la course, vu le nombre de fille, je faisais sur un podium
j'aime bien le poulet !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NAPOGEX a écrit:
frantz83 a écrit:
NAPOGEX a écrit:
Eh si on gagne une course au Led , il nous ofrre quoi le poulet :oups: le BIKE TT de pistard du sud ?????


Comme tu as gagné 2 fois , tu as le droit de passer 2 nuits avec lui lol!


Ya pas mieux que lui ???? sifflesiffle



si sifflesifflesifflesifflesifflesifflesiffle il y a ....................................................... euuuuuuuuuuu va dire pierre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...