Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Remontage R6


Messages recommandés

[quote="coco.ced"]

sophie a écrit:
Voici quelques photos de ma moto toute nue...

ca m etonne que personne n est releve
sinon belle moto sophie ,prete pour le 20


Je suis sur que beaucoup de monde y a pensé

Sympa ta japona
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

Moi aussi j'ai besoin de faire de la peinture, ton peintre est vraiment bon une adresse ;)
Pour l'alfano on ne peut pas ce moquer, moi j'y vois un signe et c'est bien de s'investir dans ça passion super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamat a écrit:
moi je dis que PAT inciste quand meme pas mal avec ces fotos de femmes a poil !!
fait peter !!


Tu sais pour PAT, en juin c'est niet donc il compense










Pour info :
Règle des "M.M.S." ou "la sexualité chez l'être humain (de sexe Masculin)"...
- à 14 ans, ça veut dire : Maman Me Surveille (ou Ma Main Seulement)
- à 20 ans c'était Matin, Midi et soir;
- à 40 ans Mardi, Mercredi et Samedi;
- à 60 ans Mars, Mai, Septembre
- à 80 ... Mes Meilleurs Souvenirs !>>
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui: perçage pour placer la bulle et montage tête de fourche. et pis j'ai collé les protèges en carbone!









galère pour fixer la tête de fourche sur les supports, décalage... j'ai pu mettre qu'une vis!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsy a écrit:
frantz83 a écrit:
Lilou a écrit:
aie l'alfano un vrai tue moral


Ouais ça je confirme suis obligé de le caché pour me liberer siffle


Tu te souviens encore dans quel bac tu la caché



Tu te rappel pas ou je te l'ai mis sifflelol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frantz83 a écrit:
bugsy a écrit:
frantz83 a écrit:
Lilou a écrit:
aie l'alfano un vrai tue moral


Ouais ça je confirme suis obligé de le caché pour me liberer siffle


Tu te souviens encore dans quel bac tu la caché



Tu te rappel pas ou je te l'ai mis sifflelol!


T'a pas dut le mettre assez loin, du coup je l'ai perdu, remarque, sa dépend avec quoi t'a essayé de le pousser c'est normal qui soit pas allé bien loin

Trop petite dingueling
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsy a écrit:
frantz83 a écrit:
bugsy a écrit:
frantz83 a écrit:
Lilou a écrit:
aie l'alfano un vrai tue moral


Ouais ça je confirme suis obligé de le caché pour me liberer siffle


Tu te souviens encore dans quel bac tu la caché



Tu te rappel pas ou je te l'ai mis sifflelol!


T'a pas dut le mettre assez loin, du coup je l'ai perdu, remarque, sa dépend avec quoi t'a essayé de le pousser c'est normal qui soit pas allé bien loin

Trop petite dingueling


pourtant la derniere fois j'ai meme senti le cable et la sonde amoins que ce soit pas le miens sifflespice di counasseje sort
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frantz83 a écrit:
bugsy a écrit:
OK je capitule, la prochaine fois tu pourra allé le récupérer


Ah ben voila maintenant on c'est qui fait la femme mdr !! tongue ;)


Vue que je roule plus, faut bien que je fasse quelque chose non
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the.skunkeur a écrit:
Sympa, mais super dommage qu'il n'y est pas un voile de peinture à l'intérieur des carénages car là ça se voit pas mal tout de même...


frantz83 a écrit:
Trop de noir a mon gout tongue manque un peu d'autocollant nan siffle


Oh les chieur, mais ils ont pas tord
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the.skunkeur a écrit:
Sympa, mais super dommage qu'il n'y est pas un voile de peinture à l'intérieur des carénages car là ça se voit pas mal tout de même...


oui c'est vrai... je le ferai à la bombe!

et puis un peu de déco ne ferait pas de mal, je compte faire un truc un peu racing et le faire bien....là j'avais pas le termps de finir!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...