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De belles italiennes !


Messages recommandés

snoopiste a écrit:
Sympa les brèles

par contre vous remarquerez que les photos des dukhattie (pas sûr de l'orthographe ) sont toujours prises en statique....


enfin moi je dis ça ....











Et toi, le photo de ta merde (je suis sur de l'orthographe ) en action, elle sont où

Remarque en action ou en statique, je les regarderai même pas , j'ai pas envie de


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bugsy a écrit:


Et toi, le photo de ta merde (je suis sur de l'orthographe ) en action, elle sont où

Remarque en action ou en statique, je les regarderai même pas , j'ai pas envie de




si tu cherches bien il y en et même des vidéo

bon je te l'accorde elle est pas forcement shootée sous son meilleur jour
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snoopiste a écrit:
bugsy a écrit:


Et toi, le photo de ta merde (je suis sur de l'orthographe ) en action, elle sont où

Remarque en action ou en statique, je les regarderai même pas , j'ai pas envie de




si tu cherches bien il y en et même des vidéo

bon je te l'accorde elle est pas forcement shootée sous son meilleur jour


C'est sur que c'est plus joli quand les roue touche bien par terre

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Ca fera plaisir à ceux qui sont pas trop ritons sur les bords : ci dessous mon ex-999 route...refait à ma manière...Tant qu'on est dans les belles ritales ;)



Aves la Merco qui va avec, quand même (qui à faire une belle prépa, autant allez jusqu'au bout...) :

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stef-apneist a écrit:
Superbe !!

Le 996 est de quelle année et a combient de km ?


La 996 est une machine de 2000 remontée uniquement pour la piste. Elle a à peu près 13000 kms. Elle pète le feu comme j'ai pu encore le voir vendredi sur le circuit de Haute-Saintonge, car même si en puissance pure elle est larguée à l'accélération par les 1000 Gex ou autres ZX 10, au freinage et en courbe, rien à leurs envier !!! car la partie cycle permet même de faire la différence... Very Happy
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guido999 a écrit:
stef-apneist a écrit:
Superbe !!

Le 996 est de quelle année et a combient de km ?


La 996 est une machine de 2000 remontée uniquement pour la piste. Elle a à peu près 13000 kms. Elle pète le feu comme j'ai pu encore le voir vendredi sur le circuit de Haute-Saintonge, car même si en puissance pure elle est larguée à l'accélération par les 1000 Gex ou autres ZX 10, au freinage et en courbe, rien à leurs envier !!! car la partie cycle permet même de faire la différence...


d'accord , je te remercie !!
une 748 de 1995 a 2000 avec environ 45 voir 50 000 km t'en pense quoi ?
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[quote="stef-apneist"][quote="guido999"]

stef-apneist a écrit:


d'accord , je te remercie !!
une 748 de 1995 a 2000 avec environ 45 voir 50 000 km t'en pense quoi ?


Juste un grain de sel ............j'ais fait 12 ans de piste en ducat ............le 748 de 95 A 1998 ...........meme si on te le donne ,oublie le !!! c'est celle qui bouffe les culbuteurs en serie (defaut de conception connu des alliages italiens) ......a 150 euros pieces et en general ,un de bouffer ,ca veut dire tous !!!..........quand c'est pas les arbres.......

Vaut mieux un 749 ...........
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Misstyc a écrit:
Ben oui.... c'est pas donné à tout le monde d'appréhender et de maitriser la raideur...

d'un châssis italien...


Et oui t'as raison c'est pour ca avec la miss on s'entraine...

Car comme on dit rien ne remplace la pratique
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[quote="nono8391"][quote="stef-apneist"]

guido999 a écrit:
stef-apneist a écrit:


d'accord , je te remercie !!
une 748 de 1995 a 2000 avec environ 45 voir 50 000 km t'en pense quoi ?


Juste un grain de sel ............j'ais fait 12 ans de piste en ducat ............le 748 de 95 A 1998 ...........meme si on te le donne ,oublie le !!! c'est celle qui bouffe les culbuteurs en serie (defaut de conception connu des alliages italiens) ......a 150 euros pieces et en general ,un de bouffer ,ca veut dire tous !!!..........quand c'est pas les arbres.......

Vaut mieux un 749 ...........


Oh la mauvaise langue , mais il n'a pas tout a fait tord pour les basculeur, mais sa se trouve d'occas pour 50 60 euros, et les dernière génération ne se bouffe pas (pas aussi vite que les première), et se n'est pas un problème specifique au 748, mais commun a la gamme jusqu'au 998 , mais vue que le 748 pour que sa marche, faut y mettre dans la gueule, donc moteur toujours dans les tour, donc sa s'use plus vite.

+1 pour un 749 a petit budget avec moins d'entretien qu'un 748 ou 916, mais perso sans la gueule du 916
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