Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

bon plan bmw s1000r accidenté 2009 4000km


Messages recommandés

prépare les billets parce que des qu'il a les papiers et qu'il c'est le prix elle part en 1 journée
apres moi je peut la bloquer mais pas longtemps


a mon avis elle va etre entre 5 000 et 7000 maxi
on verra si je me trompe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fz6 roadstercup a écrit:
prépare les billets parce que des qu'il a les papiers et qu'il c'est le prix elle part en 1 journée
apres moi je peut la bloquer mais pas longtemps


a mon avis elle va etre entre 5 000 et 7000 maxi
on verra si je me trompe



!!!!!!!!!!!!!!! avec le cadre cassé !!! ???? Shockedscratchscratchscratch :cd malades: :cd malades: :cd malades:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fz6 roadstercup a écrit:
prépare les billets parce que des qu'il a les papiers et qu'il c'est le prix elle part en 1 journée
apres moi je peut la bloquer mais pas longtemps


a mon avis elle va etre entre 5 000 et 7000 maxi
on verra si je me trompe




pas de blem si elle est bien a bon prix il y a les sous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
beranger71 a écrit:
Mdr Gui et oui il es plus marseillais que nous lui. Une vraie pipe celui la


et toi avec ton r1 fantome tu fait pas la grande bouche
sinon ya personne qui c'est vraiment manifester apres moi je l'appelle direct pour le prix et le reste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fz6 roadstercup a écrit:
beranger71 a écrit:
Mdr Gui et oui il es plus marseillais que nous lui. Une vraie pipe celui la


et toi avec ton r1 fantome tu fait pas la grande bouche
sinon ya personne qui c'est vraiment manifester apres moi je l'appelle direct pour le prix et le reste


T'inquietes mon R1 fantome est bel et bien la t'aura tout le loisir de le voir le 29 juillet

Tcho et je crois que lilou attends une reponse...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fz6 roadstercup a écrit:
beranger71 a écrit:
Mdr Gui et oui il es plus marseillais que nous lui. Une vraie pipe celui la


et toi avec ton r1 fantome tu fait pas la grande bouche
sinon ya personne qui c'est vraiment manifester apres moi je l'appelle direct pour le prix et le reste


Et lilou, c'est de la merde , je parle pas de sa moto , mais de lui , tous le monde sait que les gex et autre jap, c'est de la merde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fz6 roadstercup a écrit:
ronpich a écrit:
Putain, c'est fou ça...le mec y lance un truc et puis plus degun


oh oh les gexman on se calme

et pourquoi elle vous interesse tant cette bm,c'est tant dla merde que ça les gexxxx


JALOUX
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilou a écrit:
chris06 a écrit:
BikeTT a écrit:
Finalement tu déraisonnes alors

pour 1 bon prix totalement oui comme beaucoup je pense et au faite je pais cache




j'allez pas payer avec des pipes hein

tu fait comme tu veut liou pourtant tu travaille dans les tuyaux industriel non ? .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

au final elle avait pas grand chose,
de l'habillage, un carter gauche d'alternateur, un compteur,
et le cadre était largement ressoudable,
cassé sur la partie qui descend sur le support moteur gauche...

attention aux chutes BikeTT cadre fragile...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilou a écrit:
fz6 roadstercup a écrit:
600 K.7 a écrit:
elle est vendue !!!!

un concess sur paris, pour la piste...
9000€ elle est partie...


tu la appeller ?????



il devais pas te la garder bon ben affaire reglé


si il devait m'appeller le b....... mais il m'avait dit qu'elle était deja vendu 50 fois
il a du la vendre au plus offrant vue que tout le monde la veut cette bm
surveler le site il en rentre toutes les semaines des moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fz6 roadstercup a écrit:
600 K.7 a écrit:
elle est vendue !!!!

un concess sur paris, pour la piste...
9000€ elle est partie...


tu la appeller ?????


non j'y étais pour récup' des papiers...
et David m'a dit que c'était vendu, et qu'en ce moment y'avait rien en accidenté.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
9000 euros,pour une brele frappee avec un cadre cassé,meme en cg,c est n importe quoi,quand on sait que le casseur a du l acheter en convention 20 ou 25% de la valeur residuelle soit environ 3500 euros,c est vraiment de l attrape couillon :twisted:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...