Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

commande groupée pneus


Messages recommandés

Salut tout le monde je me propose de faire une commande groupée sur des pirelli super corsa pro il faudrait au moins 10 trains pour que ce soit interressant, le prix serait de 215€/par train pour un 120/180 et 8€ de plus pour le 190.
Pour la livraison je me propose de la faire en se donnant rendez vous sur circuit ou autre part.
Alors qui serait partant????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi vous mettez pas des slicks

215 euros pour faire 3 sortie vaut mieux prendre des superbikes pour 240 euros voir moin si vous faite une commande groupé et faire le double voir +

ptit exemple alex 38 a fait 3 journée en supercorsca
et la il est en superbike il a fait 4 journée et il peut en faire autant pratiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fz6 roadstercup a écrit:
pourquoi vous mettez pas des slicks

215 euros pour faire 3 sortie vaut mieux prendre des superbikes pour 240 euros voir moin si vous faite une commande groupé et faire le double voir +

ptit exemple alex 38 a fait 3 journée en supercorsca
et la il est en superbike il a fait 4 journée et il peut en faire autant pratiquement


Faut qu'il arrête de faire des burns


Avec les SC pro SC2 en 600, c'est mini 4 journées pour l'arrière et 8 pour l'avant, et aux dires de certains, y'a encore de quoi faire

Perso je change pour garder ma sérénité
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loule a écrit:
fz6 roadstercup a écrit:
ba il doivent pas trop envoyer les mecs bizarre bizarre


Mon pote avec un gex de 01 est en 1,33 a ledenon

pas mal
record en fz6 1.29 je crois
est les er6 en 1. 32 je crois
et moi 6 minute en camionette je crois ( je precise avec napo frere au volant)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misstyc a écrit:
Quand tu veux........

Mais dit, "prendre, prendre"....... comment ça prendre ?



Ben prendre quoi...tu sors ta ....stop je m'auto censure.


Moi aussi je fais 4 jours avec mais j'ai du mal a voir quand il sont usés.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fz6 roadstercup a écrit:
elle vera bien comment
jvai la tordre comme mon fz6 apres elle va rouler de travers tellement elle aura mal au patte arriere

ou plus du tout


Arf......Avant de la tordre....... faudrait déjà que tu sois raide de chez raide..... souplesse et tortillage, elle connait pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non perdu Mysstick c'etai l'autre post et pour info les supercorsa.....

1"14"9 a Ales et les pneus faisaient, une qualif, une course, un roulage, les essais libres de la suivante plus la premiere qualif et je les vends encore alors u vois, quand tu est bien en reglage ils sont super ces pneus.

Grip, bonne montée en température, gestion de la glisse, tenue dans le temps toujours constant..

Valeur sure allez y les yeux fermés
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fz6 roadstercup a écrit:


au faite chez lp moto il en on une en piece si ta besoin


C'est où LP moto ?

beranger71 a écrit:
Non perdu Mysstick c'etai l'autre post et pour info les supercorsa.....

1"24"9 a Ales et les pneus faisaient, une qualif, une course, un roulage, les essais libres de la suivante plus la premiere qualif et je les vends encore alors u vois, quand tu est bien en reglage ils sont super ces pneus.

Grip, bonne montée en température, gestion de la glisse, tenue dans le temps toujours constant..

Valeur sure allez y les yeux fermés



Suis bien d'accord avec toi Béranger même si je tourne en 1'40
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
fz6 roadstercup a écrit:
c'est a rochetoirin a coté de la tour du pin
http://lpmoto.com/index.php?option=com_virtuemart&Itemid=55

yen a une qui a pas grand chose et une en cube


J'ai grillé mon alternateur jeudi , du coup j'ai acheté celui du cube

Merci Mec ! ça m'a sauvé la mise sauf qu'il me l'a vendu cher s'tempafé, mais j'avais pas le choix
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...