Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

probléme sur un R6 2000


frantz83

Messages recommandés

Bon voila mon ptit soucis j'ai remonté le R6 de ma femme et j'ai un ptit probléme , elle demarre nickel et quand elle se trouve en température vers les 90° elle se coupe , je la redemarre nickel mais ne prends plus les tours a fonds je suis a 2000 tr/mn .
Je pensais que ça venait de la rampe de carbu , Beranger ma passait la sienne qui marché trés bien sur sa moto et me fait exactement la meme chose . Donc je pense que c'est un probléme d'air a chaud , et la je ne connais pas le systhéme , d'ou mes renseignements au pro Yam je pense a KLod06 ou le dabe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
klod06 a écrit:
Elle coupe net ??? Essaie de debrancher la durite de reniflard en entree de boite a air pour voir !!! Je me rappelle pas de securite ......


Oui elle coupe net , tu me parle de la durite qui ce trouve entre la boite a air et le moteur ?
Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsy a écrit:
Une jap en panne


Nan ce n'ai pas une panne jap , certainnement moi qui ai mal remonté quelque chose vu que ça fait 4 ans que javais demonté le moteur pour le refaire et depuis je ne me souviens plus comment c'était What a Face , une japonnaise tombe pas comme ça en panne faut la mettre en panne siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fz6 roadstercup a écrit:
elle se couperai pas a 90 quand ton ventilo se met en route par hasard


non elle coupe a 90 ou 92 ou 100 sans que le ventillo s'enclenche , elle s'etouffe par manque d'air sa j'en ai la certitude , car aprés quand je la rallume elle prends pas les tours par manque d'air
spice di counasse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fz6 roadstercup a écrit:
fait la tourner sans le filtre a air tu verra si sa vient des durites de la boita a air


Oui c'est sur , j'aimerai voir aussi une autre R6 pour voir le montage , car tu as un systhémes anti polution dessus et je suis sur que c'est lui qui ai mal brancher siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
klod06 a écrit:
C'est pas une photo d'une r6 carbus 99/02 !!!!!! ..... possible de reduire le format du shema , (d'où ca sort ca d'ailleurs ) , .... trop grand pour la page , merci .


trouver sur un site internet !!!!!!!!
c'est pas le bon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didier toi tu as une injection.
sur le modele carbu, a la limite la pompe a essence on s'en fou s'il a le plein, voir meme qu'en coupant la pompe, le niveau de cuve baisse, la carburation est appauvri et le moteur accelere....phénomene inverse de ce qu'il se passe.

@frantz, le systeme anti-poll tu peu pas carrement le virer pour essayer ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'ai viré le tuyau du reniflard qui vient du moteur , et la elle ne cale plus , par contre elle fume siffle , alors quand j'ai refait le moteur rodage de soupapes , j'ai changé la segmentation et pas les pistons , car maintenant ça me cause un soucis siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bloc a combien de bornes ?
le segment ne doivent pas etre étanche du a une possible ovalisation du bloc.

c'est pour ca qu'il faut tjr repérer la position des pistons lorsque on ouvre un moteur pas jeune !!!

a chaud tu dois avoir du passage des compessions dans la boite a air du a une mauvaise étanchéité ?!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben_gt a écrit:
le bloc a combien de bornes ?
le segment ne doivent pas etre étanche du a une possible ovalisation du bloc.

c'est pour ca qu'il faut tjr repérer la position des pistons lorsque on ouvre un moteur pas jeune !!!

a chaud tu dois avoir du passage des compessions dans la boite a air du a une mauvaise étanchéité ?!


Le bloc a 45000 km que de piste , les pistons on était repéré , et la je pense comme toi le bloc doit etre ovaliser un max , je pense que je vais roulé comme ça et aprés la vendre dans l'état siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beranger71 a écrit:
Et voila le meme soucis que la mienne elles y viennent toutes un jour ou l'autre.

je vends tout en pice du coup....

Dsl mon Frantz de la mauvaise nouvelle


Ouais pas grave , merci encore de m'avoir prété ta rampe de carbu pour l'éssaie super maintenant je te la rends le 19 au ledenon , vu le nombre de km elle va faire , elle roulera comme ça siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bargeme83 didier a écrit:
ta qu'a dire que c'est un 2t, si ca fume trop!!
heuu, si on met de l'huile, a la place du sp, vu que c'est plus épais , ca devrait boucher les pertes de compressions


Une bonne dose de bardhal, sa epaissi un peut lui, et sa enlève pas mal de bruit sur les moteur, donc peut etre une solution pour toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...