Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma nouvelle monture...


seb 47

Messages recommandés

Alors voila ma nouvelle acquisition que je suis allé récupérer hier soir toute neuve chez aprilia à Roquebrune cap martin !!





Equipement:

Ligne compléte Akra Evolution
Cartograp Racing Aprilia

A venir:

Protection carbonne: alternateur, embrayage, bras oscillant, et cadre.
Poly
Roulette de protection
Pignon sortie de boite -1 dent

A venir dans un second temps ( chaque chose en son temps ):

Amorto EMC pour l'arriere
Et une prepa fourche avant

Pour l'instant elle est en rodage frustrant de pas pouvoir passer les 6000tr
Mais je vais les faire tres vite pour etre sur la piste en Aout !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben je m'en doutais , no soucis elle est vraiment trés belle cette moto et même qu'elle me plait
Je souhaite que tu te fasses plaisir avec et parvienne à trouver les reglages pour la rendre docile on track ( par contre soucis avec tes photos , à part une on voit rien ... )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb 47 a écrit:
oui je l'ai acheté la bas !!!
Ils sont cool !


Oui, ils sont cool, j'ai un pot (Nico) qui bosse la bas, il a aussi "Hi bike" a nice, ou je connais du monde, c'est pilou le boss aussi

Bon chez eux je prend que les bécane d'auto ecole, je tenais quand même a préciser
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Bon elle va aller ou ça cette brelle??? sur la piste ??? love


En effet elle va allé sur la piste
Mais elle continuera quand même à faire un peu de route

Je dois recevoir les poly dans la semaine et je suis en train de reflechir à une déco

pour vos comm et felicitations...

Des que je commence à recevoir tous mes accessoires je prends des tofs et fait suivre !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof_756 a écrit:
elle est magnifique, a priori pas facile de rouler vite avec, piot en superbike a toute les peines du monde avec, mais bon c est un autre monde a notre niveau c est un bel outil



il a rouler quand meme en 24 au led
j'ai un pote qui la aussi tout d'origine il roule en 30 et ils disent tout les 2 qu'elle est facile a conduire contrairement a se que tout e monde dit mais pour piots c'est les pieces racing aprilia qui on rt posé probleme pas la machine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Allez je vous rajoute 2 petites photos + 1 du bm s1000rr de mon pote avec qui on se tire de bonne bourre...



D'ici la fin de la semaine je dois recevoir toutes les pieces qui me manque pour la piste et je vous ferai quelques photos histoire de vous faire suivre la prepa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

La voila enfin prête pour la piste !! fini hier pour demain au luc tongue
Le poly access composites qui normalement sont de tres bonne qualité m'auras bien fait galérer !!
Beaucoup d'ajustement ! le tete de fourche qui frotte mon bocal de frein,...

Bref voici les photos:










Prochaine étape peinture
scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fafa a écrit:
Terrible !!!! Est ce que tu as vu la réalisation de REPL-K sur une rsv4 ce que ça donne ? Grandiose !!!

[url=http://www.motopiste.net/votre-moto-f2/aprilia-rsv4r-repli-k-by-rossifumi-t31560.htm
http://www.motopiste.net/votre-moto-f2/aprilia-rsv4r-repli-k-by-rossifumi-t31560.htm[/quote[/url]]

Lui il est chiant, il donne jamais le prix de ses réalisation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fafa a écrit:
parce que chaque réalisation et niveau de finition a un prix diffférent. Donne lui ton projet et il te fera un devis.


Moi je veut savoir combien il a fait payer le mec du rsv4 par exemple, et il me sort la même phrase que toi

J'ai pas de projets particulier, je veux juste savoir combien sa lui a couté
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca c'est peut etre le mec du rsv4 qui veut pas que ça se dise. Lui il respecte, c'est peut etre aussi sa stratégie commerciale, il va pas te dire qu'il lui a pris tant, alors que pour toi ça te couterai moins cher pour une raison ou une autre; il perdrai un client parce que ça serai trop cher pour toi.

enfin j'me comprend...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fafa a écrit:
ca c'est peut etre le mec du rsv4 qui veut pas que ça se dise. Lui il respecte, c'est peut etre aussi sa stratégie commerciale, il va pas te dire qu'il lui a pris tant, alors que pour toi ça te couterai moins cher pour une raison ou une autre; il perdrai un client parce que ça serai trop cher pour toi.

enfin j'me comprend...


C'est sur que s'il me sort 400 euros pour le rsv4, j'irai jamais lui demandé un tarif, car même moins chère, se sera toujours trop chère, si tu voit se que je veux dire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein alors ça sert à rien de lui demander un devis, parce que juste une peinture noire au black chez un carrossier t'en a pour 250 le poly complet, alors là avec la finition et le style !!!!

...... mais faut pas la mettre par terre...... pourtant c'est pour ça qu'on achete des polys.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fafa a écrit:
bein envoie lui un mail de se que tu cherches, il te renvoie une maquette de se qu'il peut faire avec le tarif.


Oui, mais moi je suis chiant, j'ai rien a faire en particulier en se moment, a l'époque je lui avait fait une demande sur une deco qu'il avait fait, et il m'a dit sa dépend les moto, alors que je lui est demande le prix pour cette deco.

Apres je trouve sa con de le faire bosser sur une maquette alors que je suis pas spécialement intéressé, du moins pour le moment

Mais la on est en train de pourrir le post a seb
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour un exemple bugsy il m a fait les 2 numero 7,avec tete de dragon en noir et or pour 12€ fdp compris,si je me souvient bien.moins cher que beaucoup d autre et la finition est top.d ailleur c est lui qui m a cree le 7 que je voulais.


Uploaded with ImageShack.us

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Bon je suis en train de tout prévoir pour faire ma peinture par contre ptite question, peut on vernir par dessus des stickers ???

Sa m'embeterai beaucoup de devoir tout recommencer affraid

Pour les stickers je contais me les faire moi même mais si vous connaissez un gars qui peut me faire une plaquette à un prix non exorbitant... je suis preneur !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 months later...
×
×
  • Créer...