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synchro moto a carbu !!!!! besoin d'aide !!!!


Le Blond

Messages recommandés

voila mon probleme j'ai retaper un 600 cbr de 88
elle marche nickel mais elle a de + en + des trous vers 8000 trs/m est le ralenti n'est plus tres stable meme en augmentent un peut le regime elle calle ( surtout a chaud) et j'ai du mal a la redemmarer ( env 5 seconde sur le bouton du demmareur)
est ce que sa peut venir d'une synchro ??????????
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Ta rampe de carbu est propre ? Si ta vraiment des trous peut etre les gicleurs a nettoyer ( eau + citron dans une casserole a bouillire pendant 1/2h et apres rincage) un bon coup de soufflette dans les conduits sur la rampe + une petite synchro pour ton ralentit et ca devrait etre bon
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demonte ta rampe , nettoie la et souffle tout les gicleurs , et avant de remonter ta rampe , regle tes 4 vis de richesse , tu les vis a font et tu les devis de 2 tours 1/2 maxi , tu fais une synchro , car si elle tiens pas le ralentit , tu as peut etre un ou plusieurs gicleurs de ralentit bouché , aprés si elle a des trou a l'acell a un certain regimes ça peut aussi provenir des vis de richesse qui sont mal reglé . ;)
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J'ai eu le probleme sur le cbr d'un pote
Elle avait tournée depuis 1 an pleins de merde dans la rampe je l'est mise en petit bout
Desolidarisé tout la rampe et nettoyage et soufflage de tout les conduits d'air et d'essence
Remontage de tout et elle tournée nickel meme au ralentit sans synchro
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moi je nettoye a l'acide sulfurique, celui qui ronge les métaux....(le meme que les batterie je pense)

gros nettoyage en plusieurs fois a l'acide
rincage abondant a l'eau
passivation (sinon la réaction a l'acide continu) avec du bi-carbonate de soude
rincage abondant a l'eau
rincage a l'alcool a brulé pour éliminer l'eau.

avec ca c'est propre mais vulnérable, comme le dis snoopiste, toujours avoir le plein lors du stockage, voir du mélange si long remisage....
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