Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 9 au Luc avec Gimbert


06MIL

Messages recommandés

C'est bien officiel j'ai les bulletins pour la journée du 09 aout , bon certe a 100E la journée c'est exceptionnel pour moi vraiment pour voir Gimbert tournée apparemment l'année dernière sa valait le coup du coup donc j'i vais cette année
avis a la populas !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien vrai mais je n'est jamais eut l'occasion de rouler avec l'un d'eux, la piste c'est vraiment tout nouveau pour moi et j'aimerais vraiment en faire tout le temps alors je pense commencer avec celui -ci ... siffle.... puis par la suite, d'autres, si l'occaz se présentera.. et elle se présentera j'en suis sur !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
ouai, on le voit mieu quand on ne roule pas Very Happy


Mais perso, je prefere me faire deboiter par Napo ou Guerin ou encore Vincent.....au moins la bas de la moto est similaire et le verdict n est pas truqué de ce fait Very Happy



ou par moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

WOUPPIIII je me suis fait une belle entorse hier soir donc la journée avec Gimbert je suis super content ..... je viendrais peut etre vous voir si on m'amene a
voir.. en plus j'ai reçu l' Alfano aujourdhui AAAAAHHHHHHHHH

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Ah ben c est balot spice di counassesiffle

Bon ben passes nous voir quand meme hein !! super




sami-sam a écrit:
Au fait y aura erwan nigon aussi.....par contre ils auront des s1000 tr juste full avec ligne akra.


Bah oui le moteur n aquasi pas besoin de prepa..par contre la partie cycle, ça m etonnerait qu'elle soit stock Very Happy


comment as tu fais ton compte


je passerai pitetre vous vouar si j'y ly peux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis j' été gentillement entrain de courir dans les bois quand une de racine d'arbre (je sais vraiment pas se quelle foutait la...) a traverser et ma chopper par surprise !!! pinaiz je viendré lundi c'est sur !!!! j'ai appeler Rossi pour chopper son toubib... mais il ma dit d 'aller me faire chez les PDS......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
06MIL a écrit:
je suis j' été gentillement entrain de courir dans les bois quand une de racine d'arbre (je sais vraiment pas se quelle foutait la...) a traverser et ma chopper par surprise !!! pinaiz je viendré lundi c'est sur !!!! j'ai appeler Rossi pour chopper son toubib... mais il ma dit d 'aller me faire chez les PDS......


Tchetche....ça va te faire du bien lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
06MIL a écrit:
je suis j' été gentillement entrain de courir dans les bois quand une de racine d'arbre (je sais vraiment pas se quelle foutait la...) a traverser et ma chopper par surprise !!! pinaiz je viendré lundi c'est sur !!!! j'ai appeler Rossi pour chopper son toubib... mais il ma dit d 'aller me faire chez les PDS......

Tchetche....ça va te faire du bien lol!


un jour viendra ou je vous mettrez minable !!!!! mais il est pas encore arriver ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
06MIL a écrit:


tu peut pas le rater ....


frantz83 a écrit:


Il ai pas compliqué a trouver , il se trouve a coté de la base de loisir .
siffle

Apparament y'aura du beau monde, alors j'y go !

Le Luc, c'est pas dur non plus à trouver ?

j'ai les coordonées GPS (mais pas de GPS) Nord : 43 20 857/ Est : 9 19 939

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je l'ai vu misstyc et tres charmante ,sinon je ne sais pas si Gimbert a fait une pendule mais il roule sinon j'ai vu frantz et bikett roulé ils sont beaux a voir rouler




monsieur BIKETT pose le coude par terre maintenant




les bolides






les pailottes de loin mais les pailottes quoi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof_756 a écrit:
Alors nono. Gimbert il a claque une pendule de malade


mon message a foiré tof tout a l'heure et gimbert avait pas roulé encore puis a 11H ,un bm test s'est crashé dans la cassure et le gars a morflé je crois ,ca a cramé les sessions jusqu'a 14 h (enfin 12H30 quoi)

le bikett en peux plus ,il a frotté le coude......ca c'est un pilote... ...vu frantz aussi ....et hervemars et d'autres
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce qu'en plus y'avait des BM test !!!! non de zeus qu'est ce que j'ai fait pour meriter ça aaaAAAAA..... content pour vous les gars si sa a bien envoyer en attendant un éventuel CR ....

et féloche pour le poser du genou !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
xen a écrit:
...si vous voyez une pintade avec un tee-shirt Ducat beige,


j'en viens je crois que je l'ais vu






Oui....suis allée me présenter au chef !





Sinon, le posé de coude de Bikette !!!!!!
et le tirage de bourre avec Frantz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement on a vu misstyc

D'ailleurs elle vends son Ducat , pour acheté une crack meuhhhhhhhh
l'éssayé c'est l'adopté siffle



D'ailleurs le sourire en long lol!



le CR plutard , mais bonne rigolade et bonne bourre avec hervemars et bickett
super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frantz83 a écrit:
Effectivement on a vu misstyc

D'ailleurs il vends son Ducat , pour acheté une crack meuhhhhhhhh
l'éssayé c'est l'adopté siffle
D'ailleurs le sourire en long :lo:
le CR plutard , mais bonne rigolade et bonne bourre avec hervemars et bickett
super

comme quoi ça peut être trompeur des photos


Je posterai donc plus tard les miennes de toi qui joue dans un bac à sable
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une petite journée de travail...j ai bien avancé sur la machine, meme si on a pas eu droit au mapping parceque ça ne se fait pas encore !!!!

J ai eu l'honneur de rencontrer la Miss Tick, elle est tres chouette, et a deja squaté ma femme... scratch

m'en fiche, moi ça m'exite Very Happylove

Merci aux potos d'etre passé nous voir, ça fait enormement plaisir cheerscheers et merci tout particulierement a WeLd pour m'avoir preté son Iblue...

On c est tapé de bonne bourre avec Frantz, c etait génial cheerscheerscheerswalagenaffraid
j'ai meme moi aussi fait un bac a l'AGS a force de repouser mes freinages 0/10

Et pour finir parceque là ja suis un peu naz, y a eu une grande premiere pour moi, "le posé du coude" arf
On verra si ça c est montré efficace le temps que j'exploite les donner de l'iBlue, mais bon, fauyt pas rever quand meme, la position est forcée...
j'ai usé la combie a Manu, il va me tuer arf
Aller, la tof du jour :









Aller, la suite demain, je vais essayer de sortir quelque chose de l'iBlue super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misstyc a écrit:
frantz83 a écrit:
Effectivement on a vu misstyc

D'ailleurs il vends son Ducat , pour acheté une crack meuhhhhhhhh
l'éssayé c'est l'adopté siffle
D'ailleurs le sourire en long :lo:
le CR plutard , mais bonne rigolade et bonne bourre avec hervemars et bickett
super

comme quoi ça peut être trompeur des photos


Je posterai donc plus tard les miennes de toi qui joue dans un bac à sable


Ben tu voulais que l'on te ramene des graviers de l'ags , je mis suis lancé en 1er et BickeTT ma imité lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...