Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 9 au Luc avec Gimbert


06MIL

Messages recommandés

yzf a écrit:
putain je croyais que t'aller venir moua pour ta pression tu l'auras dans ça t'apprendras a te defiler toua , j'ai vu max et c'est le posé du coude là , demande a bikett


saloperie j'aurais ta peau !!!! et ouais j'été comme un blaireau chez moi , j'ai hésiter a venir jusqu'a dimanche aprem mais ma cheville été trop douloureuse du coup je squatte le canap....mais pas sans penser que vous envoyer avec Gimbert ....pinaize je suis trop dégouter mais je reviendré plus fort !!!! .... sympa les tofs !! sa claque le poser du coude
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:


Et pour finir parceque là ja suis un peu naz, y a eu une grande premiere pour moi, "le posé du coude" arf
On verra si ça c est montré efficace le temps que j'exploite les donner de l'iBlue, mais bon, fauyt pas rever quand meme, la position est forcée...
j'ai usé la combie a Manu, il va me tuer arf
Aller, la tof du jour :







Slt sur cette photo, bientôt tu poseras le coude avant le genou spice di counasse , belle effort super

Une combi Yam sur une BM, bizarre qu'elle est pas voulu ce mettre au tas arf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frantz83 a écrit:
BikeTT a écrit:
campeur a écrit:





dommage qu'il n y en ait pas de moi au meme endroit


Ouais car des BM il y en avait a la pelle , et une BM dans un bac ça aurait été la 1ere



Tu va finir pas le vider la bac a l'AGS va falloir faire venir des semi remorque pour en remettre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
06MIL a écrit:
yzf a écrit:
putain je croyais que t'aller venir moua pour ta pression tu l'auras dans ça t'apprendras a te defiler toua , j'ai vu max et c'est le posé du coude là , demande a bikett


saloperie j'aurais ta peau !!!! et ouais j'été comme un blaireau chez moi , j'ai hésiter a venir jusqu'a dimanche aprem mais ma cheville été trop douloureuse du coup je squatte le canap....mais pas sans penser que vous envoyer avec Gimbert ....pinaize je suis trop dégouter mais je reviendré plus fort !!!! .... sympa les tofs !! sa claque le poser du coude
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé le Max va vite te présenter

dans ---->http://www.pistardsdusud.net/les-pistards-f1/_

et ta fouine --->http://www.pistardsdusud.net/les-pistards-f1/le-trombi-t1394.htm

sinon sa va chauffer pour tes fesses
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xav83 a écrit:
frantz83 a écrit:
BikeTT a écrit:
campeur a écrit:





dommage qu'il n y en ait pas de moi au meme endroit


Ouais car des BM il y en avait a la pelle , et une BM dans un bac ça aurait été la 1ere



Tu va finir pas le vider la bac a l'AGS va falloir faire venir des semi remorque pour en remettre


Ben justement c'est qu'il y en a trop moi et Bickett avont essayé dans enlever le plus et c'est moi qui en ai rapporté les plus sifflelol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep j'en branle pas une en ce moment c'est horrible en plus j'ai reçu mon Alfano et j'a i meme pas eut le temps d'aller chercher mon poly a Mandelieu , je suis dégouter.....

D'ailleurs j'ai toujours le liquide de freins a faire a l'occaz....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila la vidéo , j'ai les boules car la ou je me tire la bourre avec BickeTT et hervemars a couper plus de batterie grrr fait chier surtout qu'il manque les passages les plus interressant quand on remets les gaz avec BickeTT a l'AGS ou on voit que la BM watt plus que le gsx siffle


tirage de bourre au luc
envoyé par frantz83. - NASCAR, F1, tuning et crash en video.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hervemars a écrit:
c'est sympa quand meme ....hier j'ai reçu ma go pro full hd on pourra se faire des videos ... tu m'expliqueras mieux comment ça marche ....au 24 frantz et on passera sous les 1.06 voire mieux ....



Oui c'est clair déjà samedi je vais éssayé de me rapprocher des 05 lol affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...