Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

RESOLU vis cassée


*JuLieN*

Messages recommandés

Bon la je suis vraiment dans la merde, j'ai voulu purger mes freins en en desserrant la vis de purge de l'étrier (bien grippée), celle ci à pété et bien sur juste au ras pour que je ne puisse pas l'attraper.

Je voudrais savoir si vous avez pas une technique miracle pour pouvoir retirer cette ***** de vis ?

J'ai bien pensé à la queue de cochon, je vais essayer avec ca demain, mais si vous avez autre chose, je suis preneur, surtout que je suis censé roulé vendredi.

Aidez moi, je désespère.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pas trop le choix !!!sois ca viens avec des extracteur sois tu doit percé !!!!!arffffffffffff apres il ya plein de petit truc mais bon tu risque de niké tout donc pas le choix sois extracteur soit tu perce !!!!

si tu perce pensse a percer au diametre du fond fe fillé !!! et pas au diametre de ta vis vu qu'il y a le trou du passage d'huile si tu perce bien !!! le foret sera centrer parfaitement et tu n'aura pas besion de passer un taraud car pour trouver un taraud ca sera dur c'est un pas fin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben mes premières tentatives ont échouées, j'ai commencé avec une queue de cochon (extracteur) et cette connerie à cassée

Du coup obligé de sortir la dremel ou pouvoir faire sortir le morceau d'extracteur coincé. Chose faite. Un morceau de la vis de purge est enfin sorti, mais le fond à du mal à venir.

Pour le moment j'ai partiellement résolu le problème en perçant et taraudant, mais le fond de cette ********* de vis est super dur. va vraiment falloir que j'en arrive au bout, je suis censé roulé vendredi et lundi

Ma patience est un peu ébranlée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est problème résolu, avec pas mal de patience et d'acharnement.

Au passage pour ceux à qui ca arriverait, évitez l'extracteur. Quand c'est coincé et ca a cassé une première fois, faut passer à une autre solution. Je ne sais pas qui me l'avait déconseillé mais il avait raison. Je me suis retrouvé à devoir enlever ma vis de purge cassé et aussi le bout de l'extracteur qui est resté coincé.

Terminé par les joies de la purge du circuit de freinage. Maintenant j'ai un jolie PR19 RCS que je vais pouvoir tester ce vendredi et lundi.

Merci à tous ceux qui m'ont proposer des solutions
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quite a la changer, autant en mettre une comme ça : (35€)

"Prévue pour se loger directement à la place de celle d’origine, elle est équipée d’un clapet anti-retour, qui empêche l’air de rentrer dans le système. Idéale pour purger ou remplacer le liquide en un instant, en toute simplicité."

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon y a ça sur ebay, mais c est pour 2007

http://cgi.ebay.fr/YAMAHA-YZF-R1-YZF-R6-BRAKE-BLEED-SCREW-NIPPLE-/270595152053?cmd=ViewItem&pt=UK_Motorcycle_Parts&hash=item3f00ba58b5


la traduction de vis de purge en Anglais est "BLEED SCREW"

on peut l'acheter chez BikeBandit http://www.bikebandit.com/houseofmotorcycles/2008-yamaha-motorcycle-yzfr6sx-r6s/o/m17120

mais le plus rapide serait de le commander chez ton concessionnaire ou d'en trouver un a la casse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...