Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

demultiplication


Messages recommandés

bon , je suis un peu perdu dans tous ça ,(je roule en 600 )j'etais actuellement en 15 47 et voulu essayé le 15 49 (au luc ) au putain que ça tire cour voir trop cour ou bien alors c'est moi qui ne suis pas habitué et qui me donne cette impression , comment faire pour savoir qu'elle est la mieux demultiplication pour le luc par ex ?

au ledenon il parrait que 15 48 voir 15 49 c'est bien (jamais testé)

bon je fait appelle aux techniciens là pour m'en dire un peu plus

aller le sujet est lancé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jimmy a écrit:
yzf a écrit:
Jimmy a écrit:
T'es trop vieux arrête la moto fuck :pp: lol!lol!



attends dans quelques temps je serai devant toi



Tant mieux je préfère être derrière pd:


A part ça juste pour info comme je suis en 600 aussi je suis en -1 +3



ok ma poule bon je te laisserai un peu devant aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chacun sa méthode mais en 600 je trouve que c'est important d'utiliser la boite complète avec maxi régime en 6 à l'endroit le plus rapide du circuit , ça évite en plus dans le lent d'être trop entre 2 ( sous ou sur-régime )

en 1000 ça semble différent et c'est pas mal d'économiser les changements de rapports , de toute façon ça tracte tout le temps ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snoopiste a écrit:
fz6 roadstercup a écrit:
moi j'ai une dent en moins devant et 2 de + derriere et c'est nickel pour bresse ledenon et le luc


C'est pas un peu violent en sortie de la servie?











ho putain ho putain tu vas avoir des problemes toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...