Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 29 au Ledenon avec Napo


NAPOGEX

Messages recommandés

  • Réponses 353
  • Created
  • Dernière réponse
snoopiste a écrit:
A moins d'obtenir un rendez vous avec le chir a ROSSI, ça va être compliqué








amusez vous bien


ce qu'on peut faire une prend une place pour 2
je commence le matin et je me casse la gueule avant midi et toi l'apres midi et tu casse la gueule a 5h00
comme ça on fera des économie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beranger71 a écrit:
fz6 roadstercup a écrit:
Lilou a écrit:
j'y suis bien sur


génial je vais pouvoir esayer la lilou gex


Dans le box mdr


Non je connais Lilou il te laissera la descendre de la remorque sans problème, et tu pourras même lui faire la pression des pneus tonguetongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fz6 roadstercup a écrit:
Lilou a écrit:
j'y suis bien sur


génial je vais pouvoir esayer la lilou gex



tu es fatigué toi tu veux piloter la lilougex magic puis si tu l'essais tu va adorer alors


bon tu montera dessus quand elle sera sur la remorque bien sanglé


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilou a écrit:
fz6 roadstercup a écrit:
Lilou a écrit:
j'y suis bien sur


génial je vais pouvoir esayer la lilou gex



tu es fatigué toi tu veux piloter la lilougex magic puis si tu l'essais tu va adorer alors


bon tu montera dessus quand elle sera sur la remorque bien sanglé




c'est toi qui commence a fatigué ,tu te rappelle pas la dernier fois se que tu ma dit
va falloir que je repasse toute les pages du fofo pour y retrouver

a si c'est si je vient avec des gonzess c'est hig side en lilou gex
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fz6 roadstercup a écrit:
Lilou a écrit:
fz6 roadstercup a écrit:
Lilou a écrit:
j'y suis bien sur


génial je vais pouvoir esayer la lilou gex



tu es fatigué toi tu veux piloter la lilougex magic puis si tu l'essais tu va adorer alors


bon tu montera dessus quand elle sera sur la remorque bien sanglé




c'est toi qui commence a fatigué ,tu te rappelle pas la dernier fois se que tu ma dit
va falloir que je repasse toute les pages du fofo pour y retrouver




a si c'est si je vient avec des gonzess c'est hig side en lilou gex






on verra suivant les nanas lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilou a écrit:
fz6 roadstercup a écrit:
a si c'est si je vient avec des gonzess c'est hig side en lilou gex


on verra suivant les nanas lol


J'ai jamais vu de hight side.....

fz6 roadstercup a écrit:
sa y était pas toute a l'heure
bon je recrute pour le 29
miss steack elle te plait pas !!!!!




Tu partages tes gains FZ6 ?
parceque ma brèle sera opérationelle, c'est les coussinets de bièles, elle est passé sur le billard hier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Pat... En moyen alors et j'passerai en débutant si j'me traine trop.

Je viens de voir ta phrase rajoutée... si tu veux me parler, faudra déjà que t'arrives à me rattraper

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAT06 a écrit:
si tu roules en 45 environ passe en moyens ..
autour de 40 passe en pilote ..
pas dans ces chronos ? passe au box on t'explique


en 40 en pilote
moi j'oserez pas encore avec mon 41 je vais me mettre en moyen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...