Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 29 au Ledenon avec Napo


NAPOGEX

Messages recommandés

  • Réponses 353
  • Created
  • Dernière réponse

Disons que 40 régul en moyens , ça permet rapidement de descendre en 38 en pilotes .. ( moi j'ai attendu d'être en 38 c'est vrai )

A part quand les barges s'entrainent ( sur des journées amateur bref ... ) les chronos en groupe pilote sont autour des 37/38 pour la masse et 34/35 pour une dizaine ..
Il y aura peut-être 5 guss en 30/32 , voilou ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere que je roulerai en 37 38 la prochaine fois mais comme je connait pas le circuit apres tu te fait pourrir si tu gene surtout que je connait pas du tout les traj la bas

alors quand moyen tu gene personne en 40 met tu te fait chier a doubler tout le temps on roulera ensemble xen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'il y a un petit pallier chiant , le cul entre 2 chaises quoi ...

Un mec en 40 qui roule propre et ne joue pas avec les portes n'est pas du tout génant ( à moins dêtre en 30 évidemment .. )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fz6 roadstercup a écrit:
bein parce que si je vais en pilote d'entré alors que je n'est fait que 3 session la bas la derniere fois je vait vouloir rouler plus vite et je vais pas arriver a finir la journée sans m'en mettre une !!!!!!


Bien vu, apparemment tu te connais Pi rien ne t'empêche d'aller faire un tour en pilote dans la journée si t'es en forme...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai surtout avec mes 2 chutes d'affiller je prefere repartir doucement et me faire plaisir meme si je me traine la bite comme la derniere fois au bourbonnais
et meme en se trainant j'ai réussit a m'en mettre une alors
pi tant que j'ai pas une nouvelles machine je vait + apprendre les circuit pour l'année prochaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait ya 2 écoles :

- la 1ere , tu roules en dépassant tes limites constamment , tu tombes souvent , et à chaque fois tu descend petit à petit pour atteindre ta limite , c'est à dire ton maximum en pilotage et ou tu ne tombes pas .

- la 2e , tu roules loin de tes limites , et au fur et à mesure donc ti à ti tu t'approches de tes limites sans les dépasser ou alors les titiller , tu progresses peut être moins vite , mais tu tombes beaucoup moins voir presque pas .

Choisis la bonne ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas pour moi je suis loin de met limite
je suis tomber une fois au led dans le 1er tour sans etre a bloc
et la 2eme au bourbonnais dans un lent sur l'angle
je sait que je peut rouler beaucoup plus vite encore mais j'ai plus confiance en la machine
au bourbonnais je suis passer au moins 15 tour a la meme vitesse dans se virage et au 16 eme par terre sans avoir rouler beaucoup plus vite
moi je suis plus du genre a y aller petit a petit et je tombe jamais su mes tours les plus rapide !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
13-Ajt a écrit:
En fait ya 2 écoles :

- la 1ere , tu roules en dépassant tes limites constamment , tu tombes souvent , et à chaque fois tu descend petit à petit pour atteindre ta limite , c'est à dire ton maximum en pilotage et ou tu ne tombes pas .

- la 2e , tu roules loin de tes limites , et au fur et à mesure donc ti à ti tu t'approches de tes limites sans les dépasser ou alors les titiller , tu progresses peut être moins vite , mais tu tombes beaucoup moins voir presque pas .

Choisis la bonne ...


c'est l'histoire du lièvre et de la tortue , mais un lièvre avec les pattes sans arrêt cassées il va moins vite qu'une tortue en pleine forme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fz6 roadstercup a écrit:

bon bas tant pis je ferai un tour de 848



Juste à toi....... que t'es pas fichu de faire 1 roulage sans te gauffrer !!!!

Sinon Lilou, 3 semaines pour trouver 1 pot, ça devrait pouvoir se faire non ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misstyc a écrit:
fz6 roadstercup a écrit:

bon bas tant pis je ferai un tour de 848



Juste à toi....... que t'es pas fichu de faire 1 roulage sans te gauffrer !!!!

Sinon Lilou, 3 semaines pour trouver 1 pot, ça devrait pouvoir se faire non ?





oui pas de blem elle sera peu etre pas repeinte mais ca fonctionnera
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WeDloMiS a écrit:
Lilou a écrit:
voila j'ai juste besion d'un pot !!!!!!!!!!! et le 29 je serai pres !!!!!!!!!!


http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/124725235.htm?ca=21_s

[url=http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/123394494.htm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/123394494.htm?ca=21_s[/quote[/url]]

le devis et pas loin de la maison en plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:
moi aussi en moyen e..........je serai avec mimille


ce salopiot de Mimill qui a fait son 1.36 en débutant au lèd????????
........... avec MON rsv?

Purée Marie mais on va faire quoi avec ces avions de chasse? Alès d'accord mais au Lèd
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xen a écrit:
yzf a écrit:
moi aussi en moyen e..........je serai avec mimille


ce salopiot de Mimill qui a fait son 1.36 en débutant au lèd????????
........... avec MON rsv?

Purée Marie mais on va faire quoi avec ces avions de chasse? Alès d'accord mais au Lèd


non je serai avec mon 1000 gex k9 car r6 cassé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Misstyc a écrit:
xen a écrit:
Vous serez tous en pilote?


Au lieu de poser des qestions, inscrit toi

Sinon, z'ont des grandes gueules les PD, mais z'envoient du gros pas comme sur le CTB


Et encore, t as pas vu les meilleurs






Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...