Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 29 au Ledenon avec Napo


NAPOGEX

Messages recommandés

  • Réponses 353
  • Created
  • Dernière réponse

Bon je serais partant, apparemment sur le site il reste de la place en confirmé...
Y a quelqu'un qui partirai la veille aux environs de Nice (plus précisément St Laurent du Var) et qui aurait de la place pour une ptite mob ??

Et idem pour la place dans un box arrivé la veille ?

arf :boulet:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez bien renseigner l'adresse mail avec une adresse valide ?
Parce que je viens de tester et j'ai recu ca:

Bonjour,
Nous avons bien reçu votre inscription à la journée du Dimanche 29 Aout - Circuit de Ledenon.
Dés réception de votre réglement, nous vous enverrons un mail de confirmation.

Merci de votre confiance.
Cordialement l'équipe Naporacedays.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai reçu ça ...


Bonjour,

Nous avons bien reçu votre inscription à la partouze du Dimanche 29 Aout - Circuit de Ledenon.

Dés réception de votre mensuration ,, nous vous enfilerons un mail de fornication ...

Merci de votre grosse b.... !

Cordialement l'équipe Naporacedays-pride .



scratchscratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fz6 roadstercup a écrit:

On en prendra la veille ya dla place on peut ce mettre a 7 sa fera environ 10 euros si t ok on nous on est 2


On sera 3 , à prioris Xèn' ne peut pas descendre, parce que elle ne peut pas remonter
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites moi le jour J approche et ya pas de liste précise pour le box , vous voulez pas en faire une ? 8)
On sera 3 à arriver dimanche matin de bonne heure et on voudrait bien s'incruster dans un box aussi avec vous super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement guillaume m'en reserve un ,alors si en plus on peu etre a coté ça serai le top
nous on arrivera le matin on sera 5 , manque Jimmy qui ne peut venir malgres lui Crying or Very sad bien dommage j'adore son calbute Laughing

bikett ou lilou je compte sur vous pour faire en sorte que gui prenne le box vers vous tongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
13-Ajt a écrit:
Ecoutez nous on sera 3 et on arrive dimanche matin ( je sais je me répète :) ) si vous pouvez nous garder une place et me filer le n° de box dès que vous le savez :)



je ne sais pas combien de moto tu mets par box mais on arrivera toujours a trouver une solution super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berni a écrit:
Bon alors, les BOX :

BOX 1 Arrivée la veille a 17h00
-BikeTT
-Nono
-JMI
-WeLd
- Berni (arrivée dim matin)
-Guigui06nice +1 pote (vu avec nono)

BOX2 Arrivée la veille
- FZ6
- alex38
- Misstyc
- pote mysstic
- pote2 mysstic



BOX 1 on est 7... j'ai vu avec nono, on arrive vers 19h pour décharger le matos; si ca pose problème et que certaines personnes veulent etre ensemble on se décalle dans un autre box sans probleme ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GUIGUI06NICE a écrit:


BOX 1 on est 7... j'ai vu avec nono, on arrive vers 19h pour décharger le matos; si ca pose problème et que certaines personnes veulent etre ensemble on se décalle dans un autre box sans probleme ;)



BOX 1 Arrivée la veille a 17h00
-BikeTT
-Nono
-JMI

- Berni (arrivée dim matin)
-Guigui06nice +1 pote (vu avec nono)

BOX2 Arrivée la veille
- FZ6
- alex38
- Misstyc
- pote mysstic
- pote2 mysstic

pas de blém Guigui........en plus on sera 6 ,wed ne roule pas....., BOX1 PLEIN !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beranger71 a écrit:
Pour ca mon Nono j'ai calé comme ca on se place et on s'arrange (et si il y a ta fille ce serai encore mieux....) je sort


elle sera la ,t'aura juste a t'arranger avec son cheri .......... sifflesifflesiffle puis cherche pas ,tu roule pas assez vite pour elle........ spice di counasseLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beranger71 a écrit:
Mdr mon Nono t'inquiete j'ai ce qu'il faut a la maison, et faut savoir je suis aussi rapide au lit que sur la piste je suis super endurant mdr...




mouai mais tu roule pas souvent donc si c'est pareil !!!!!!!!!!!!oufffffffffffff lol!lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beranger71 a écrit:
Nous on as prevu le 6 et 7 a coté de napo

on es une dizaine mais pas tous du fofo, mais avec le plan du sieur Alain on va peut etre en prendre qu'un

Et j'arrive la veille aussi pour 17H on se dit alors




Oh Bér , vas t acheter un cerveau , on est dans le post du 29 , pas du 02 citron .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...