Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 29 au Ledenon avec Napo


NAPOGEX

Messages recommandés

bon pour moi on a bien rigolé samedi soir avec toute la bande (bon apres il a fallu allez se coucher parce que les vieuxd 'a coté était deja coucher et fallait pas faire de bruit)
par contre dimanche a était la pire journée de piste pour moi
j'ai suivi les conseil de bikett pour travailler les traj ,donc j'ai fait sa tout le matin en roulant propre sur les vrai traj
et l'apres midi j'ai voulu rouler mais impossible moto méconaissable impossible de trouver les points de corde,impossible de rentré fort en restant sur la traj bref j'avait un camion entre les jambes donc j'ai arreter de rouler direct dégouter portant j'ai rien changé sur la brele mis a part les pneus scratch sbk pro
voila donc tant que j'ai pas vendue cette brele je ne roule plus car je prend plus de plaisir et je veut pas retomber en forçant pour essayer de bien rouler

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 353
  • Created
  • Dernière réponse
yzf a écrit:
mdr j' ai preté ma moto a guillaume et il a tourné en 1"32"29 en boite normal lui qui a l'habitude de roulé en inversé et j'ai fait croire au pds que c'est moi qui avait fait ce chrono siffleVery Happy de voir les tetes de bikett nono etc...



pd:pd:pd:pd:fuck



Bon, pour ma part, enfin un roulage au Ledenon avec une moto '"normal"" siffle

J'aurai passé ma journée a regler, et j ai enfin trouvé une piste...j'etais tout déprechargé a l'arriere, moi qui croyait que ça allait limité l'usure du pneu et ajouter du grip, ben en fait y'a un juste milieu....bah oui, la moto sautait encore a l'accele et le penu commençait a bien se boufer, d'autant plus qu'il me restait pas beaucoup de gomme....
Donc, j ai precharger de 7 tour et ça allait mieu, malheureusement en fin de journée....c est pourquoi d'ailleur je suis resté un peu sur ma faim. Mais je m'en fiche, je vais tout faire pour revenir le 2 sept.

J ai aussi compris en fin de journée comment utiliser cette moto en partie...bah oui, avec le limitateur de couple sur l'angle, impossible de placer les traj du ZX10r, d'autant plus que la moto est plus longue....ben en fait, il faut quasiement tout passer a moyen regime, et non comme me l'avait appris Copilote sur le 10r, soit en surregime, tout le temps au rupteur...
Du coup, on rentre dans les virages avec moins de frein moteur, donc plus de vitesse de passage en courbe, et le DTC nous aide a remettre gaz tres tot dans la plage inferieur de regime sans raquette...ce qui donne presque des traj de 600.

Aussi, j ai du mal a aller chercher l'angle max, c est a dire les calle pieds....peut etre aussi parceque ce sont de vraies commandes recullées...pourtant je suis au bout du pneu...mais je le sais, ça manque d'angle encore...faut que je me lache !!

Il va falloir miantenant apprendre les traj des 600, j'en ai jamais eu, et réaprendre aussi l'enchainement des rapport ainsi modifiés.

Du travail quoi !!!

Pour les chronos, je tournai en 33 regul avec des pointe en 32, meilleur tour en 1"32"746............

Je vais finir par coller un iBlue sur le cul des Napo lovelove , Loic ma deboité avec la BMW en rodage, comme avec la superbike....c'etait beau et inaccessible....

En tout cas, comme d'hab, on devrait renomer cette orga sous PDS, c est la meme chose, meme ambiance, meme personne mais pas le meme circuit tongue

Rendez vous le 2 What a Facegeek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CR vraiment rapide.

Superbe journée hier malgré le vent qui me bougeait un peu dans la descente du camion et sur la mise sur l'angle dans le fer à cheval.

orga au top avec Guillaume, Lilou qui passent régulièrement nous voir dans les box.
tres bonne ambiance.

de belles bourres avec Nono8391, qui a psychoté toute la journée avant de trouver le déclic sur la dernière session.
et petite amélioration pour moi avec un 1'35"31, et le plus important sans forcer et en me faisant plaisir sur la meule.

vivement que j'y retourne car le 34 est accessible.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mini CR aussi:
Réussi grace au forum a trouver de la place dans un box; contact avec nono et déchargement du matos vers 19h30, administratif effectué... bref de quoi débuter le dimanche matin sans avoir à tout faire... un luxe!

Super ambiance dans les box ( tout les stores latéraux étaient ouvert, du coup de la surface et de l'AIR!!)
J'avais déja testé l'orga des NAPO de 19 juillet, au top rien à dire! et surtout peu de chutes donc roulage maximum! (je pense que le fait qu'il y ai 7 session calme un peu tout le monde car on a le temps et même si on loupe une session c'est pas la mort donc tout le monde est plus ZEN)
Avec mon collègue nos bécanes fesaient un peu tache à coté des "superbike" de JMI et bikette... mais bon, on fait avec ce qu'on a! Very Happy
point de vue roulage, mistral de la mort et rafales vraiment déroutantes surtout fin du triple et fin du "gauche qui tue", mal à réaccelerer car déja déporté par le vent...
Niveau chrono, ca casse pas des briques, en 39 régul toute la journée, pas réussi à prendre une roue pour me tirer, mais le plaisir est au rendez-vous!

Bilan, excellente orga, et bonne ambiance dans le padock avec les pd:

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xen a écrit:
fz6 roadstercup a écrit:
on la enfermé dans le camion avec frantzy lol!lol!


Ahhh merci! J'ai cru que vous l'aviez laissé dans le bac à graviers lol!


ben oui c'est connu , les chats et les ptites chattes font pipi dans un bac à gravier lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
NAPOGEX a écrit:
Le photographe Rubio n etait pas present , en vacances il m as dit .....vas vite falloir changer de crémerie ..... sifflelol!


Contact Diana Rauch. Elle sur les roulages TVS et mignonne en plus love


Dit lui que tu me connais siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pour moi une journée calme sur piste mais tres bonne dans les padocks comme d'hab la naporaceday a assuré !!!!!!!!!!!!!!


sur piste j'ai rouler pour me faire une peu au traj en vu de la course !!!! et surtout sans prendre de risque !!!!!!!!! j'ai testé le 1930 B et j'en suis comptant il tiens bien !!!!!! par contre j'ai tuer un pneu avant tout neuf !!!!! et je je comprend pas pourquoi ????? ca met pas en confiance pour la course a cette allure il va me falloir un pneu avant a chaque journée ??? enfin c'est la premiere fois que ca me fait ca j'espere la derniere siffle

sinon j'ai pu rouler un peu avec les quelque un pour faire un peu des roue et j'ai pris du plaisir !!!!!!!!!!!!

vivement le 2 que l'on ce retrouve tous super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de voir les videos et nottament celle de gui et lilou j'en ai les yeux qui brillent encore je suis entrain de la telecharger pour vous la montrer super

lilou et gui vous etes au top

et je vous en mettrai deux autres lilou me faisant la roue qu'est ce qu'il est beau ce lilou au top et qu'elle decontraction en moto et une de mon beauf et moi

mais le top du top est lilou et gui patience ça arrive walagen


en tout cas une journée au top comme d'hab avec la naporacedays attitude et les pds vous etes tous au top cheers surtout ne changer rien super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super journee avec napo et les PDS !!! meme si j'me suis grace trainé la teub scratchscratchscratch ,normal ,j'suis presque a la retraite .bande de spice di counasse !!
En tout cas ,belle journee avec du vent , toujours content de voir les "anciens" et les "nouveaux" venus !! supersuper

Bravo special a YZF pour sa livraison de croissants et pains aux chocolats ,a Napo pour les boissons et le dej' a volonté supersupersupersuper ,a lilou pour me dire d'arreter de tourner en ronds dans le vide et de reflechir un peu aux trajs .......et bien sur ca m'as permis de decoincer la derniere session... 10/1010/10arf et vivement l'O3Z maintenant !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frantz83 a écrit:
Sympas les tofs c'est qui le mec qui jardine dans le bac siffle


lol!lol!lol!

Lilou a écrit:
c'est tout ?????? Very Happy


Ouai ... faut dire qu'on est un peu limité en accès ... à part le triple et la ligne droite ... :twisted: :twisted:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WeDloMiS a écrit:
Allez voilà quelques photos les tarlouzes :

http://picasaweb.google.com/wedlomis/Ledenon29Aout2010#

C'est pas évident à Lédenon, donc j'ai fait avec les moyens du bord !! tonguetongue


putain c'est toi qui aurai du faire les photos sue cette journée
va falloir que tu lui aprenne au photographe du ledenon parce que la ya pas photos les tiennent sont 1000 fois mieux super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fz6 roadstercup a écrit:


putain c'est toi qui aurai du faire les photos sue cette journée
va falloir que tu lui aprenne au photographe du ledenon parce que la ya pas photos les tiennent sont 1000 fois mieux super


Ca me botterait bien d'avoir un accès au circuit pour faire des essais de photos !! supersuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer, j'aurais dû rouler aujourd'hui aussi, mais non, j'ai préféré passer 4h à l'hosto Mad
Bilan, un flan gauche un peu escagassé sur le 848 , un pouce grave entorsé et un rendez vous manqué avec frantzy, c'était le bon bac, mais pas la bonne cession siffle dommage, parce que top confort le bac du triple gauche
Ca y est, suis baptisée !
Le Dabe Merci !!!!!!!!
A demain, je dois avoir queques tofs de la super ambiance de cette super journée super

Là......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misstyc a écrit:
Je viens de rentrer, j'aurais dû rouler aujourd'hui aussi, mais non, j'ai préféré passer 4h à l'hosto Mad
Bilan, un flan gauche un peu escagassé sur le 848 , un pouce grave entorsé et un rendez vous manqué avec frantzy, c'était le bon bac, mais pas la bonne cession siffle dommage, parce que top confort le bac du triple gauche
Ca y est, suis baptisée !
Le Dabe Merci !!!!!!!!
A demain, je dois avoir queques tofs de la super ambiance de cette super journée super

Là......


Ah merde, c'est arrivé quand?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon tour je mis colle , depart frejus 13H30 arrivé Ledenon 17h environ , Nono avec Madame y sont déjà , on prends les box juste a coté de l'orga cool , arrive ensuite plein de PDS connu et inconnu geek on se lechouille de partout lol! on déballe le matos discute avec tout le monde puis vient l'heure pour moi de faire l'extinction des feu ben vi les vieux a 0h00 il se couche ont tiens plus le choc :mdr: le jours J est la beau soleil avec un vent a decoiffé les cocu siffle , bon pref la 1ere session ben sait nous qui ouvront le bal allé go , sa glisouille de partout la piste est froide et le soleil ne la pas encore bien chauffer , enfin pas grave tout le monde était sur des oeufs , puis de nouveau a nous , on part et comme Nono ma dit d'essayé de freinner legerement de l'AR pour stabiliser la moto en entrant dans le virage , alors je l'éssaye pour la premiere fois a l'entrée du tripple , mais voila , j'ai pas sans le dosage , j'ai carrément bloqué la roue affraid et je pars en travers du coup je tombe 2 rapports et repars en travers de l'autre coté affraid et la je me dis ça va pas passé , donc la seul solution qui me restait été le bac What a Face ben la je me suis dis je fais me satéllisé affraid et dans ma tete est merdeeeeee je vais explosé la moto avant la course , eh ben non j'avais ma bonne étoile avec moi , je traverse le bac sans tomber oufffffffffff apas peur cheers j'ai juste montré a Mistic dans quel bac fallait allé siffle ben quoi je suis comme les chiens je marque mon territoire mdr !!
Du coup je reprends la piste dans la foulé et enervé par cette mésaventure je fini la session en 1.35.05 , arrive la 3 eme sessions je me sens bien dans le 1er tours je me sens trés alaise sans attaquer , mes voila arrivait dans le 3eme tours ma chaine ma jouet un tours de cochon elle casse en pleine charge dans la monté de la cuvette , dans mon malheur je m'en sors plus que bien , car je ne chute pas , mais bordel quel ai raide cette monté , poussé la moto j'ai fais 4 m et j'en pouvais plus , je vois WeDloMiS et lui fais signe de la main de venir m'aider entre temps Guy arrive avec son scoot , je vous dis pas la c'était la photo du siecle , moi sur le gsxr , WeDloMiS me poussant et Guy essayant de me tracter avec son scoot , d'ailleurs un grand merci a WeDloMiS que je n'ai pas eu le temps de remercier avant et au scoot a Guy qui en a chié sa race Laughing ,, je regarde d'abord en combien j'étais , mon alfano indique 1.35.02 et je demonte et constate les dégats cale pieds Ar gauche HS support pot Ar droit touché , rat de roue HS , proteche chaine HS , bras oscillant touchait interieur gauche interieur droit et exterieur droit What a Face et la jante touchait aussi interieur et exterieur droit affraid , et un grand ouf car le bloc moteur et le carter non pas était touché , la je me dis la journée est fini grrr heureusement que Fabien d'XtreMotoRacing était présent , je vais le voir , il a pas de chaine d'origine , " 530 " par contre il a en 525 et il a aussi pignon courronne du coup je change tout et donc Grand MERCI a Fabien en plus de sa gentillesse , c'est un mec serviable et se plit en 2 pour vous , je vous le recommande encore plus serviable que des conces , je remonte tout avec l'aide d'un pote de Mistyc et du gendre a Nono qui touche sa bille en mécanique puisse qu'il ai lui meme patron d'un garage moto et mécano super en tout les cas merci a eux super car je n'ai loupé qu'une seul session de la journée , donc je repars pour la 1ere de l'aprem , je suis plus en confiance , meilleurs 1.36.84 avec tout les deboire de ce matin le moral ni ai plus , enfin je repars pour la 2 éme de l'aprem et derniere pour nous , je roule tranquille et je remonte sur Doudou et son pote on se fait bouconné et un moment donner je sais pas se qui se passe devant a la fin du fer a cheval , le pote de Doudou ralenti brusquement et moi qui le coller pour le doubler , je releve brutalement la moto pour ne pas le percuter ouf c'était chaud , enfin sait passé et c'était le principal , dailleurs je n'ai fait qu'une vidéo et c'est celle la , on rentre dans les stands j'avais la banane car je me suis tiré de bonne bourre avec Doudou et son pote super je regarde mon alfano en plus je suis dans mes chrono 1.34.29 le moral est au beau fixe pour la course walagen
Sa va faire mal les mecs suis remonter a bloc maintenant
LaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va le faire mec pour la course....les chronos ne sont pas forcement essentiels....je te fais confiance pour le reste Very Happy

D'ailleurs, j ai fait moi aussi deux petites video pour une fois....on t'y voit bien sur un tour a peu pret....
j'adorre te coller au cul, adrenaline garantie arf ça me rappele le stage motards des douanes, tete a cul avec des pouttres a fond la caisse sur les routes de la Rochelle...

Je crois que j aurai un atout pour les courses de l'année prochaine....je n ai pas peur de me jeter dans le bronx...au contraire, ça m'exite lovegeek

Aller, je charge les video ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supersupersupersuper

Joli CR frantz !! D'ailleurs ta galère dans la cuvette m'a fait penser au règlement endurance de l'O3Z qui dit que le pilote en panne doit rejoindre le box pour donner le relais. Le pilote n'a pas le droit de recevoir d'aide extérieur sinon c'est l'élimination ...

Sincèrement si ya un gars qui arrive à monter la cuvette en poussant, qu'il arrête la moto et qu'il fasse du bodybuilding sifflesiffle C'est une tuerie cette montée ... affraidaffraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WeDloMiS a écrit:
supersupersupersuper

Joli CR frantz !! D'ailleurs ta galère dans la cuvette m'a fait penser au règlement endurance de l'O3Z qui dit que le pilote en panne doit rejoindre le box pour donner le relais. Le pilote n'a pas le droit de recevoir d'aide extérieur sinon c'est l'élimination ...

Sincèrement si ya un gars qui arrive à monter la cuvette en poussant, qu'il arrête la moto et qu'il fasse du bodybuilding sifflesiffle C'est une tuerie cette montée ... affraidaffraid



affraidaffraid non sans deconner , j'ai pris de l'avance alors sur l'endurance lol! , putain j'ai fais 4 metres et j'ai compris ma douleur siffle il sont fou avec ce reglement Alain il la dejà fait la poussette dans cette parti siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piolan04 a écrit:


Ah merde, c'est arrivé quand?


Ben ... avant dernier tour de la dernière cession et c'est lourd à pousser aussi dans la gravasse une bécane qui veut pas redémarrer

J'étais toute fière avé mes tocollants "Pistard du Sud" ..... j'lais ai abimé
Sinon, vraiment super journée, des Napo et des PD, le top en tout
et j'ai quand même eu une pôle position.....
en descendant au Lèd', me suis tiré la bourre avec le FZ6, et je l'ai pourri sur l'autoroute ....

Un grand merci à Frantz et Au Dabe pour m'avoir tracté z'êtes trop sympa les gars j'ai les traj' bien en tête, me manque à gérer les rapports, la vitesse, freiner ou pas.... je progresse doucement, mais ça viendra, suis tenace Lol! faut juste espérer que j'y arrive avant l'age de passer sur une HD

Mes tofs, qui sont à la base déstinées à un forum tricot et vaisselle.... hein Lilou...


http://picasaweb.google.com/marie.misstyc.marie/Ledenon29Aout10?feat=directlink




.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah,dommage,deg pour toi,j espere que c est pas a cause des trajs que je t ai montré Crying or Very sad en tout cas,j espere que ça t as un peu aidé,le peu que je t ai montré,biz,ravi de t avoir vu en vrai super

Misstyc a écrit:
piolan04 a écrit:


Ah merde, c'est arrivé quand?


Ben ... avant dernier tour de la dernière cession et c'est lourd à pousser aussi dans la gravasse une bécane qui veut pas redémarrer

J'étais toute fière avé mes tocollants "Pistard du Sud" ..... j'lais ai abimé
Sinon, vraiment super journée, des Napo et des PD, le top en tout
et j'ai quand même eu une pôle position.....
en descendant au Lèd', me suis tiré la bourre avec le FZ6, et je l'ai pourri sur l'autoroute ....

Un grand merci à Frantz et Au Dabe pour m'avoir tracté z'êtes trop sympa les gars j'ai les traj' bien en tête, me manque à gérer les rapports, la vitesse, freiner ou pas.... je progresse doucement, mais ça viendra, suis tenace Lol! faut juste espérer que j'y arrive avant l'age de passer sur une HD

Mes tofs, qui sont à la base déstinées à un forum tricot et vaisselle.... hein Lilou...


http://picasaweb.google.com/marie.misstyc.marie/Ledenon29Aout10?feat=directlink




.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...