Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 29 au Ledenon avec Napo

NAPOGEX

Messages recommandés

• Réponses 353
  • Created
  • Dernière réponse

Ben ouai, je prendrai le box ou je suis eventuellement si j'arrive le 1er, pour le reste, le fait qu'a chaque fois que j en ai pris un je me retrouve a devoir le balayer tout seul et attendre qu'il soit rendu pour pouvoir partir car les occupants tardent a ranger leur matos m'a un peu calmer...

d'autant plus que souvant il faut harceler les pilotes pour qu'ils te payent.

Sur mes journée ça ne me derrange pas de forcer, mais là je roule pour moi fuck

Non sans dec, je veux bien retenter l'experience, mais attention, si rattage, ce sera la derniere fois Very Happy

fz6 roadstercup a écrit:
non il pisse danc les bac a graviers sifflelol!

C est pus pratique pour lui, vu le temps qu'il y passe arflol!lol!je sort

J'suis une spice di counasse , je t aime mon Frantzy.... lovelovetongue

lol!lol!
BikeTT a écrit:

fz6 roadstercup a écrit:

lol!lol!

Que veux tu sais comme ça que je marque mon térritoire Very Happy

spice di counasse BikeTT tu va voir demain soir lol!
BikeTT a écrit:
Ben ouai, je prendrai le box ou je suis eventuellement si j'arrive le 1er, pour le reste, le fait qu'a chaque fois que j en ai pris un je me retrouve a devoir le balayer tout seul et attendre qu'il soit rendu pour pouvoir partir car les occupants tardent a ranger leur matos m'a un peu calmer...

d'autant plus que souvant il faut harceler les pilotes pour qu'ils te payent.

Sur mes journée ça ne me derrange pas de forcer, mais là je roule pour moi fuck

Non sans dec, je veux bien retenter l'experience, mais attention, si rattage, ce sera la derniere fois Very Happy

fz6 roadstercup a écrit:

lol!lol!

ecoute mon poulet moi j'ai vu avec napo pour qui me le reserve donc si on peut etre tous a coté c'est top apres je ne veux pas que tu fasses le menage mon choux et pour le box je paierai a guillaume moi aussi j'aime pas que ça traine aussi j'aime bien que tout soit clair , comme on dit pas couille pas d'ambrouille lol! j'arrive le dimanche matin entre 7et 8h , jimmy devait s'en occuper mais il ne peux venir voilà tout , bon si vous etes sage j'amenerai croissants et pain choc cheers
BikeTT a écrit:
lol!lol!10/10

exelent la tof

Misstyk, tu vas etre sondée Very Happy

Comment ça sondée ?

nono8391 a écrit:
demain aprém sur la route de ledenon ,bouchon des retours de vacances........ MadMadCrying or Very sad

Les nordistes... on est à contre sens
nono8391 a écrit:
ba on va arriver en meme temps bikounett....alors surement que tu fais commed'hab ,si t'es la avant moi ,signale a "soeur sourire" en haut que les PDS prennent plusieurs box contigus.....c'est simple.... spice di counasse

soeur sourire ......... mdr ........... super
nous on décolle vers 3h00 donc on sera la bas vers 5h30 6h00

voila enfin rentré , ce fut une super journée comme d'hab avec napo le top quoi et les pds ne changer rien les amis vous etes au top , bon roulage j'ai amelioré de 6 secondes par rapport a ma premiere fois sur ce circuit donc je suis en 1"40"17 et merci a Lilou de m'avoir donné sa roue pour effectuer ce chrono reste encore a faire beaucoup de progrer, mdr j' ai preté ma moto a guillaume et il a tourné en 1"32"29 en boite normal lui qui a l'habitude de roulé en inversé et j'ai fait croire au pds que c'est moi qui avait fait ce chrono siffleVery Happy de voir les tetes de bikett nono etc...bon pas trop fait croire longtemps et j'ai rendu a cesar ce qui lui appartenait mais bonne rigolade super bon m'en vais faire dodo car boulot tres tot super demain je vous mettrai les videos des que j'ai un peu de temps et nottament celle de guillaume sur mon k9 super

Bon CR pour ma journée .... , départ vers 3H de la ciotat , arrivée a 17h a nimes , on prend les box , on installe tout , entre temps lilou et doudou arrivent , merci pour l instalation les potos ;) ....
Tous (enfin presque ) les PDS sont la .....on discutent avec les potos comme d hab , ensuite les inscriptions du soir , jusqu a minuit ....ça evite de faire la queue le lendemain ....... lol!
Puis le matin , inscriptions , petit déj..... et mise en place .... le stress de l orga est là ......
Tout se passe bien le matin , 3chutes seulement et aucun drapeau rouge ni interruption de session .... c est un miracle confusedconfused

Petite pause repas au resto gastronomique avec les spaghettis bolognaise a l eau .... et ça repart pour l aprèm ...... cheerscheers

Je me fais une petite série en pilote avec ma moto , mais je pars a la vas vite , sans couvertures et sans avoir regarder l état du pneu ....au debut sensation bizarre sur la moto , plus l habitude de la conduire .... ça glissouille , ....bref je suis pas trop bien .... petite bourre avec biké puis avec mon frangin déchainer et tout par terre avec sa BM en rodage bridée a 9000trmin , il me passe tout par terre et on se tire une bourre pendant 2 tours .....non mais il vas quand meme pas me gazzzer avec une moto bridée qui coupe a 9000trsmin ....je m enerve un peu et reussi a le repasser et a prendre le large ,.......

2eme série dans l aprem avec la moto de "Francky" allias YZF sur son K9 , depuis le temps que je voulais en essayer une .... lovelove
Je pars tranquillou , moto pas en inversée , pneu inconnu et moto reglages inconnu , je me regale et me tire une petite bourrre avec Lilou au milieu du trafic .....petit '32 , j aurais pu faire mieux mais pas envie de plier la belle ....hein Mr Boulange Shockedaffraid

Voiliiiiii voilouuuuu , bonne journée , pas de blésser , pas de drapeau rouge , 3 ramassages seulement de breles /...... c est un record messsieurs...BRAVO

Et toujours la meme ambiance avec les pd:pd:pd:pd:pd:pd:pd:pd:pd: du SUUUUUUUUD

Merci les gars de nous faire confiance et à la prochaine ...... super

Petit CR rapide :)
Arrivé avec JMI vers je sais pas quelle heure, 19h30 peut etre? Bref osef bonjour à tout le monde et daballage des motos, inscritption en débutant ( bah ouai pu de place ailleur lol! )
Mangeage au McCrado puis retour aux box pour dodo :)
Matin froid, la couette sur pattes c'était moi ^^ 1ère session en débutants en mode ballade avec comme spéctateur une chute en engageant le droite à la fin du triple, d'ailleur me demande encore comment c'est possible de tomber là en roulant à cette vitesse scratch Apparemment pas de bobo le gars a du repartir de lui même je pense.
Ensuite passage en groupe intermédiaire ça roulait déjà beacoup mieux, y'avais d'ailleur un gars en cb500 qui gazait fort ( sauf en ligne droite forcément ^^' )
Des chrono moyens dans les 40 - 43 avec pour meilleur 1'39"50 de mémoire.
Puis à la dernière session j'ai troqué ma place pour passer en confirmés et là forcément ça va bcp plus vite, j'ai amélioré de plus de 2 sec j'aurai pas pensé ça possible walagen J'ai même doublé des pilotes et j'ai pas trop fait bouchon. J'avais un feeling bien meilleur qu'en inter du coup j'ai fait plusieurs tour en 38 et 37 pour un meilleur tour en 1'37"41 Very Happy
Donc pour résumer super journée température sympa du vent un peu flippant mais bon pas le choix et des gars toujours au top :merci:

Super journée et merci à Napo! Quel organisation! Je n'avais jamais rouler avec vous mais je vais vite essayer de me rattraper. En plus, pour couronner le tout, c'est que vous êtes sympas Very Happy . Désolé, hier, je devais partir...

Enfin bref, 5 mois sans roulage et donc des crampres qui apparaissent au bout de la 3ème cession.... j'ai perdu l'habitude Crying or Very sad

Content d'avoir enfin pu rouler avec les pds !

Et le 1000 k9......une tuerie même d'origine ! Very Happy

moi aussi je serai bien venu mais le gsx et en court pour l'o3z
Par contre Gui t'est plus rapide en moto que en camion "Bon CR pour ma journée .... , départ vers 3H de la ciotat , arrivée a 17h a nimes " tongue 14h pour pour la Ciotat Nimes What a Face

• Créer...