Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

probleme d'a coup sur le filet de gazzzzzzzzzzzz


Le Blond

Messages recommandés

ya un truc sur ma brele qui m'enerve c'est que quand je rentre dans une courbe en decelerant et que je veut reprendre un filet de gazzz pour ressortir proprement je n'y arrive pas
elle donne un a coup a chaque fois ( on off) elle n'est pas douce toujours un a coup
est ce qu'il y a un reglage pour ravoir un filet de gazzzz en douceur ,?????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut augmenter le ralenti...tu peux aller jusqu'a 3000tr/min

Perso sur la BM et conrairement a mon ex-Ninja, on ne peut pas le regler a moins de rentrer dans l'electronique....et ça me fait bien chier quand meme... ( vous voyez, hein !! une moto a 20000€ )

...parceque outre le fait que cette technique enleve l'accoup, elle limite aussi le frein moteur...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est un probleme recurent a la fz6,en effet,on peut y pallier en montant le ralenti a 2.400tr/mn(la vis se trouve a gauche de la moto,tu passes ta main entre le cadre et le reservoir),il faur aussi reduire au maximum le jeu a la poignee de gaz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est connu je l'ai toujours fait sur mes breles ralenti a 2500 ou 3000 tr, mais voila sur le R1 pas de reglage a par en passant par l'électronique et comme tu dis Bikett c'est relou sur des motos a je sais pas combien alors que ca existe sur certaines injections...

Du coup ben faut gerer la remise des gaz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouai je la connai celle la Cyril mais vu qu'elle tourne maintenant j'ai pas trop envie d'y refoutre le bordel ou alors je reviendrai voir David. J'adore passer les journées a l'atelier chez vous.

Mais avant la course je vais le faire juste savoir la valeur a mettre histoire de pas trop en mettre non plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui,exactement,et ça te laisse le filet de gaz,meme quand t as tout coupé,ça evite de gros transferts de masse,et donc de "cul par dessus tete"
general-nemesis a écrit:
salut

ca marche sur toute les machines ?? gex 1000 k2

et ca peu empecher une remise des gaz trop violente ? pour limiter le risque de highside ??
;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c etait pas pour toi,c etait pour springer le cascadeur en fz-6,non,toiTU NE TOUCHES PLUS A RIEN!!!!!

beranger71 a écrit:
Mouai je la connai celle la Cyril mais vu qu'elle tourne maintenant j'ai pas trop envie d'y refoutre le bordel ou alors je reviendrai voir David. J'adore passer les journées a l'atelier chez vous.

Mais avant la course je vais le faire juste savoir la valeur a mettre histoire de pas trop en mettre non plus
spice di counasse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le dabe a écrit:
c etait pas pour toi,c etait pour springer le cascadeur en fz-6,non,toiTU NE TOUCHES PLUS A RIEN!!!!!
beranger71 a écrit:
Mouai je la connai celle la Cyril mais vu qu'elle tourne maintenant j'ai pas trop envie d'y refoutre le bordel ou alors je reviendrai voir David. J'adore passer les journées a l'atelier chez vous.

Mais avant la course je vais le faire juste savoir la valeur a mettre histoire de pas trop en mettre non plus
spice di counasse


surtout pas au faisceau
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
le dabe a écrit:
putain,meme pour lire les messages ,il lui faut une assistance,rassures moi,springer le cascadeur,pour rouler,t as un chien qui te guide?


Nan, l'orga lui sors les glissieres comme pour les gamins au bowling


ouai mais moi j'ai une daube donc je doit me sortir les doigt du cul pour essayer de rouler vite
pi j'aime pas me faire doubler par des gexxeu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
le dabe a écrit:
bah,tu m etonnes,vu tes exploits,tout le monde se reunit derriere toi pour vivre ça en live,maintenant







elles et pas mal celle la le dabe !!!!!!


moi j'en dit une plus grasse !!!!!!!!!!!!



je dit quand tu nike tu nike avec les couilles des copains ????????


mais bon j'ai pas osé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilou a écrit:
BikeTT a écrit:
le dabe a écrit:
bah,tu m etonnes,vu tes exploits,tout le monde se reunit derriere toi pour vivre ça en live,maintenant







elles et pas mal celle la le dabe !!!!!!


moi j'en dit une plus grasse !!!!!!!!!!!!



je dit quand tu nike tu nike avec les couilles des copains ????????


mais bon j'ai pas osé
LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou des air-fences,avec des grosses fleches peintes en rouge!!

Pierre a écrit:
le dabe a écrit:
putain,meme pour lire les messages ,il lui faut une assistance,rassures moi,springer le cascadeur,pour rouler,t as un chien qui te guide?


Nan, l'orga lui sors les glissieres comme pour les gamins au bowling
cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...