Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CG] Metzeler Racetec slick CompK 225 € le train + 10 de fdp


Messages recommandés

Je lance une CG sur les pneus Racetec Slick CompK

Pour ceux qui ne les connaisse pas ce sont exactement les meme que les pirelli diablo superbike pro, juste le nom qui change autant dire un tres bon rapport qualité prix avec cette CG.







conditions de la CG : 10 trains ou 20 pneus mini

120/180 : 225 € le train + 10 de fdp

120/190 : 235 € le train + 10 de fdp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilou a écrit:
FabR6 a écrit:
non tous comme les diablo superbike pro c'est un équivalent k2/k2.





K2 K2 d'apres les dire plutot K4 K4 non ?


D'apres les dire le k4/k4 n'existe tout simplement pas, je ne sait pas qui ta dis ca mais ca s'arrete au k3/k3 et c'est seulement les interact.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben en fait ca serai du k3 k3 un peu plus endurant donc il appelle ca K4 mais c clair qu'il n'exite pas !!! en tout cas je pense pas que dire que ca soit du K2 K2 !!! j'en doute !!! mais bon je veux pas metre ta parole en doute je connais tres mal c'est type de pneu !!! et tu dois etre bien mieux au courant que moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilou a écrit:
ben en fait ca serai du k3 k3 un peu plus endurant donc il appelle ca K4 mais c clair qu'il n'exite pas !!! en tout cas je pense pas que dire que ca soit du K2 K2 !!! j'en doute !!! mais bon je veux pas metre ta parole en doute je connais tres mal c'est type de pneu !!! et tu dois etre bien mieux au courant que moi


Ben mes infos vienne direct du manufacturier, apres oui c'est sur ils sont beaucoup plus endurant qu'un racetec rainuré mais avec un meilleur bon grip et temps de chauffe rapide.Ce sont les memes que les diablo superbike pro, un bon rapport qualité et surtout prix
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:
j'ai souvent entendu dire que c'etait pareil pirelli et racetek qu'ils sorte du meme endroit apres je n'avance rien c'est des dire comme dans radio paddock


tout a fait ca ce sont les meme que les pirelli superbike pro mais pirelli a son image et metzeler la sienne.

Apres metzeler fait une bonne OP donc j'essai d'en faire profité.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas connais bien les racetek car je roule avec sur mon 1000 gex route et k2 k2 ils vont tres bien , je pense que se sont de bon pneus pour la piste aussi ce que tu nous proposes


petite question ? se sont des base pressions ou pas ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:
en tout cas connais bien les racetek car je roule avec sur mon 1000 gex route et k2 k2 ils vont tres bien , je pense que se sont de bon pneus pour la piste aussi ce que tu nous proposes


petite question ? se sont des base pressions ou pas ?


non 2.1 a l'avt et 1.9 a l'ar a chaud surtout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
les fdp pour 2 trains sont de 18 €

mise a jour de la liste :

forum motopiste :

- Romain 1 train 120/180
- fred 1 train 120/190
- cmoign 1 train 120/180 k1/k2
- Roomy 1 train 120/180
- BigBlue 1 train 120/180

Manque 5 trains pour finir la CG
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci chris de ton retour d'experience sur ces pneus

Mise a jour :

motopiste :

- Romain 1 train 120/180
- fred 1 train 120/190
- cmoign 1 train 120/180
- Roomy 1 train 120/180
- BigBlue 1 train 120/180

motopistard :

- gael58 1 trains 120/180

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mise a jour :

motopiste :

- Romain 1 train 120/180
- fred 1 train 120/190
- cmoign 1 train 120/180
- Roomy 1 train 120/180
- BigBlue 1 train 120/180
- suzman 1 train 120/180

motopistard :

- gael58 1 trains 120/180

Manque plus que 3 trains et on la lance.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...