Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

R1 #13 by fafa !!!


fafa111

Messages recommandés

Voilà ma machine, un R1 de 2004 version full.
Ma prépa (c'est pas énorme mais c'est un début):
- poly piste complet
- durites avia
- alfano pro
- levier de frein/embrayage racing réglable
- commandes reculées rizoma
- j'attends la livraison de mon indicateur de rapport engagé

pour la déco c'est peinture noire avec réalisation des stickers par ma pomme (sauf les sportbike, mad et motopiste)

quelques tofs :






et sur route : (y a plus les devil)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais,mais j y vais de moins en moins,je trouve qu il y a de plus en plus de blaireaux,ici,y a que des

fafa a écrit:
le dabe a écrit:
ouais,tu nous vireras quand meme,cet autocollant pourri,a l avant de ta moto,si tu veux qu on te parle encore spice di counasse y en a des mieux,il parait qu il y a meme des t-shirts,mais ça ,c est une autre histoire scratch


pourtant t'es pas étrangé à ce fofo ?!?!
http://www.motopiste.net/profile.forum?mode=viewprofile&u=7925
pd:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que c'est une raison pour cracher sur TOUS les membres ????
D'aiileur y a beaucoup de membres d'ici qui le sont aussi là bas, et très souvent connecté.
Si t'as eu à faire à un con c'est pas la faute du fofo ! y a certainnement des cons ici aussi !!!!! puis de toute façon on est tous le con de quelqu'un !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le dabe a écrit:
hola!!!!!c est du 2eme degre,garçon,ici,on deconne
fafa a écrit:
on fait la même avec toi nono8391 ?

Vous avez quoi contre le forum motopiste ?
Je pensais que c'était cool ici ? Vous me paraissez bien sectaire ???
:pp:


alors méa culpa, désolé mais ça en avait pas l'air !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola ola faite l'amour les gars pas la guerre
t'inquiete fafa ya une super ambiance sur ce fofo
motopiste c'est + serieux ici c'est que de la déconnade
on se prend pas la tete on fait que déconner sans se prendre au serieux
et pit ya des super pilotes ici avec 2 super orga (pistards du sud et naporacedays)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fafa a écrit:
le dabe a écrit:
hola!!!!!c est du 2eme degre,garçon,ici,on deconne
fafa a écrit:
on fait la même avec toi nono8391 ?

Vous avez quoi contre le forum motopiste ?
Je pensais que c'était cool ici ? Vous me paraissez bien sectaire ???
:pp:


alors méa culpa, désolé mais ça en avait pas l'air !!!!


t'inkiete fafa ,c'etait juste pour brancher un peu .........c'est la mode ici...... ,perso rien contre motopiste ............mais n'est pas PDS qui veut........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Motopiste malheureusement c'est trop grand et donc assez impersonnel avec insultes anonymes et tutti quanti ..
Par contre c'est bien pour trouver du matos et certaines infos ..

ici c'est comme la famille avec tatie danielle et des stroumphs

sinon , jolie déco le R1 , ça change de ceux de nos Marseillais , qui tournent pas en plus ( putaing congg je rigoleuuu )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y va voir le pat jeudi si les r1 marseillais tournent pas, avec mon doudou on sera en force et avec un 1910 en lambeau lol! bienvenu a toi fafa, effectivement ici c est petit comme a la maison on se connait tous 100% deconne et plaisir meme si ya des tres rapides

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulala, vous avez besoin d'un modo ???


Non, vous etes asser grand demerdez vous arffuck


Moi aussi je suis sur MotoPiste, j y vais de temps a autres, je le frequentai a mes debuts, mais c est vraiment dure a suivre le fil telement y a de monde...

Ici c est plus familliale et je prefere. D'ailleurs c est pour ça que ça deconne beaucoup, desfois trop, mais c est mieu de laisser faire que d'imposer des limites quelles qu'elles soient...parole de Douanier Very Happy

Bref, pour en revenir a la moto, elle est chouette, c est mon milesime preferé super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beranger71 a écrit:
Ho bandes de gays oubliez pas on es la jeudi Trois R1 marseillais on revient en force ca va botter du cul de varois et autres guignols...


ho putain ho putain tu vas avoir des problemes toi

t'inquietes pas fafa ils sont pas mechants euhhhhh je crois



OH LES VOUS ETES MECHANTS?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki frantz, le bnjours sera passé ! Rubio vient enfin de mettre les tofs en ligne du 14 à ledenon, et il me fait rager !!! y a que les pilotes, les p'tis débuttants comme moi a pas de photos

pour l'ambiance c'est clair qu'ici pour se chambrer, ça se chambre !!!

Et pour les brele, r1 marseillais ou pas, y a pas mieux !!!! vous y frottez pas !!!! y a que ceux qui ont peur qui roulent pas en r1 !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fz6 roadstercup a écrit:
t'en que tu t'ai fait plaise
sinon les photos c'est pour tout le monde
tu rouler avec qui ?????


je pense qu'il les a pas mises en ligne.

et c'est clair que j'me fais plaiz, prochain objectif là bas : 1'42 !!! j'espère en septembre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsy a écrit:
Encore une japonaise

roule un peu au lieu de cracher sur les japoneseries.
sinon bienvenu a toi fafa.on a trois point commun au moins.
-on roule en piano
-on se traine la bitte.
-on est sur motopiste et r1team.
a++sur un circuit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco.ced a écrit:
bugsy a écrit:
Encore une japonaise

roule un peu au lieu de cracher sur les japs.
sinon bienvenu fafa,on a au moins deux point commun on roule en r1 et on se traine la bitte.
++sur les circuits


heureux de pas etre le seul !!!

et le jour ou y aura des européennes a des rtapports prix / perf pareil que les japs, je roulerai peut etre en européenne !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le dabe a écrit:
bon,ouais,elle est belle ta meule,fafa.......par contre,tu m enleveras l autocollant pourri qui...bon ok,j arrete :content:


si ya que ça pour te faire plaiz, envoie moi un stickers pistard du sud et je le vire !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah,voila,tu deviens raisonnable,pour les stickers,deamdes les a bikett,en meme temps,demande lui aussi un tee shirt

fafa a écrit:
le dabe a écrit:
bon,ouais,elle est belle ta meule,fafa.......par contre,tu m enleveras l autocollant pourri qui...bon ok,j arrete :content:


si ya que ça pour te faire plaiz, envoie moi un stickers pistard du sud et je le vire !!!!!
Laughingsiffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fafa a écrit:
coco.ced a écrit:
bugsy a écrit:
Encore une japonaise

roule un peu au lieu de cracher sur les japs.
sinon bienvenu fafa,on a au moins deux point commun on roule en r1 et on se traine la bitte.
++sur les circuits


heureux de pas etre le seul !!!

et le jour ou y aura des européennes a des rtapports prix / perf pareil que les japs, je roulerai peut etre en européenne !!!


Prix/perf/plaisir, c'est la toute la difference
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...