Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Indicateur rapports gex


ronpich

Messages recommandés

Salut les filles,

Je me pose une question...ça m'arrive
Y'a t'il une utlité à monter un indicateur de rapport Gipro TRE sur mon gex 750 K7.
En fait, y'en a un d'origine mais la fonction ''TRE'' du gipro apporte t'elle un plus ???? (question de débridage de certains rapports je crois...)
Si je le monte, celui d'origine va indiquer quoi ???


merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fz6 roadstercup a écrit:
ya t'il une utilité a en monter un tout cours sur piste ,??????
perso je regarde meme pas mon compteur alors je pense pas que j'aurai le temp de le regarder !!!!!!
c'est pas comme sur la route ou tu veut toujours passer la 7eme


ça sert quand tu commence à claquer des temps...

Bon serieux, y'a personne pour me répondre ???? Allez les filles, on se sort les doigts du cul et on se met au boulot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ronpich a écrit:
ça sert quand tu commence à claquer des temps...



et quand tu claques des temps tu regardes la piste pas le compteur...
ca sert donc a mon gout a rien, suffit d'apprendre a rouler en écoutant le moteur et au lieu de mémoriser le rapport de passage, tu mémorises le nombre a en tomber ou en monter....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous dis ça parceque l'indicateur je l'ai (je le passe de gex en gex, c'est un cadeau de ma femme ). Je l'ai toujours monté sur mes gex qui n'avaient pas d'indicateur d'origine.
En fait ma question c'est si ça vaut le coût de le monter sur mon gex 2007 ou pas...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilou a écrit:
fz6 roadstercup a écrit:
non un anti patinage
oh ta fait tourner la tete a alex en lui disant que t'aller vendre la lilougex il est amoureux de ta brele



si il viens le 29 avec napo je lui fais essayer comme ca il verra !!!!


tu dit ça pour me faire rager enfoiré
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ronpich a écrit:
Je vous dis ça parceque l'indicateur je l'ai (je le passe de gex en gex, c'est un cadeau de ma femme ). Je l'ai toujours monté sur mes gex qui n'avaient pas d'indicateur d'origine.
En fait ma question c'est si ça vaut le coût de le monter sur mon gex 2007 ou pas...


Je pense pas que ça vaille le coup à moins que tu le payes pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est sensé debrider certains rapport de boite mais ne me souviens plus lequels 2,3,5 je crois mais pas sur , apres moi ça me sert j'en ai un sur le r6 mais juste un indicateur de rapport engagé pas de tre, perso sur ton gex tu l'as donc ça ne sert a rien que tu le montes et puis si c'est un ancien il indique la 1,2,3,4 c'est tout il y a que les nouveaux qui indique le reste

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ronpich a écrit:
Je vous dis ça parceque l'indicateur je l'ai (je le passe de gex en gex, c'est un cadeau de ma femme ). Je l'ai toujours monté sur mes gex qui n'avaient pas d'indicateur d'origine.
En fait ma question c'est si ça vaut le coût de le monter sur mon gex 2007 ou pas...



Tu le vends et tu achètes un cadeau à Julie, un petit et tu te paye une journée roulage avec le reste.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...