Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

o3z vigeant


Messages recommandés

Bon je viens d'avoir Napo au tel , il ai 5 em en plus il s'en mis une , le carénage est tenu par du schot US noir , il a resolu le probléme qu'il avait avec sa moto , sa provenais de la pompe a essence , il ai en 46 , et la 4 premier sont en 45 , Lilou a un peu de mal ,il decouvre le circuit et en 52 , demain matin ils ont encore une qualif et l'aprem la course .
Allez les potos on croise les doigts pour vous et merde pour demain
super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril74 a écrit:
46.....joli chrono
lilou il va descendre c'est un circuit tres technique il faut du roulage


Il ai 21 éme pour le moment , je viens de lui donner quelques conseille pour améliorer , car le vigeant et beaucoup moins compliqué que Dijon et sa va le faire ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 eme qualif du matin , pas d amélioration pour moi , hier 47 , aujourd hui 48.....
Ya que le premier qui a améliorer , '45. 400 , le deuxieme BLADE en 46'900 , 3eme 47'100 , 4 ème 47'400 , 5éme 47'500 , 6eme 47' 800 et moi 47'900 lilou part 20 ème en 51'200

Volia les gars a 14h30 la course , 18 tours , c est beaucoup .....beaucoup
Je vais essayer de me placer devant Blade pour lui reprendre des points au championnat ..... super

A+ les gars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricmo a écrit:
C'est lui qui a créé le poste il c'est qualif 20, mais on va avoir de ces nouvelles bientôt je pense.


Bon je n'arrive pas a les avoir Lilou a du ce faire accrocher dans le 1ere tours car il ne la pas fini par contre Guy lui fini au pied du poduim
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde la suite de la saison est compromise,espérons qu il n est vraiment rien au niveau physique mais putain que ça fais chier
Bravo à Napo vu les qualifs c était pas gagné et vu la pression de son poursuivant en course c était plus que chaud.
Chapeau à Blade aussi son concurent direct,un type cool et super pilote

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol bon moi tout va bien !!!!!!!!!!!! la moto ca va le faire !!!! un bras oscilliant a changer avec deux biellettes un cale pied et un sabot !!!!!!!!! voila de toute facon il etait rayer faller le changer !!!!!!!!!!! ce qui me fait chier c'est d'avoir louper la course lol !!!!!!!!!!!


part contre j'ai rien compris a ce qui c'est passé j'ai mis premiere (ecrit sur le rapport engagé sur le compteur ) feu vert allumé je lache mon embrayage j'accelere !!!!!!!!!!! pi rien ca avance pas !!!!!!!!!! alors que je n'est meme plus la main sur le levier d'embrayage ????? et gazzzzzzzzzz a fond !!!!!!!!!!!! la moto urle mais ne bouge pas ?????????????? et au moment ou je pose les yeux vert le bas un gros claque ce produit et la moto s'envole ?????????? le mec de derriere la reprend de plein fouet dans le bras oscilliant !!!!!!!!!!!! voila voila !!!!!!!! sinon meme pas de bulle cassé ou levier lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais truc vraiment con et super dangereux ,tu t en sort bien !!! y a rien de pire

l année derniere c est arriver a ales en rookies et le mec etait dans les premiere ligne ,bein impressionnant et ils ont eviter le pire

c est cool si t as trop rien la moto c est du matos ,ça fait chier mais bon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAT06 a écrit:
le faux point-mort , truc à la con

de la chance quand même , pas bon les problèmes au départ



Non pas possible d'avoir un faux point mort si la 1 ere est affiché au tableau de bord , je pencherai plus pour un probléme d'embrayage , meme voir plus avec l'anti dribble ?? siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...