Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

o3z vigeant


Messages recommandés

Merci à tous les gars pour vos messages d encouragement ....ça fait plaisir ... super
Week end tres dur pour moi , difficile de trouver les bons chrono , mon poignet me faisait mal et me fait encore mal, probleme sur ma moto avec pompe a essence qui merdait (la moto marchait 2 tours puis en 3eme et 4eme ...plud de watts apres ....) probleme résolu le jeudi soir changement de pompe .....obliger de prendre une série en plus le vendredi matin avant la qualif pour voir si c est bon .....je m en colle une de l avant dans un gauche rapide .....moto froissait ......obligeait de réparer avant la qualif .......merci Lilou encore et le Dabe et notre bande .......
Qualif 1 , ça vas je fais un bon chrono , apres ma chute , s etait pas gagner .....
Qualif 2 , pas d amélioration , 2 pilotes me passent devant , je pars donc 7 .....
Course 2eme départ , je prend un départ moyen je me retrouve 6 , puis je reste bloquer 8 tours derriere la R1 09 d Amelot nicolas , puis je le double et toute la course un poursuivant dans mes basques qui lachait pas le steack ....les 3 premiers sont partis , je ne les aient pas vu de la course .............

Voila le CR rapide ......désoler pour mon AMI LILOUBOYS ....mais bon on le sait tous la moto c est un jour oui et un jour non ......on vas réparer tous ça , les motos , mon poignet et RDV a Ledenon .....avec un air de revanche pour nous.....

A+ ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien gui , bravo à toi


Pour Lilou, content que tu n'ai rien car c'est vraiment le principal

Pour la meule, j'espère que t'auras pas trop de soucis pour la remonter .... à moins que ce soit un prétexte pour lorgner chez les teutons


en touts cas à la team

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ledenon sa sera different les autres circuits vous ne les connaissiez pas trop voir pas du tous....et vous avez fait des beaux resultats

alors pour le led ont vous fait confiance en plus il y aura du monde pour faire du bruuuuuiiiiiit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril74 a écrit:
pour ledenon sa sera different les autres circuits vous ne les connaissiez pas trop voir pas du tous....et vous avez fait des beaux resultats

alors pour le led ont vous fait confiance en plus il y aura du monde pour faire du bruuuuuiiiiiit


+1

bravo Gui pour ta belle course!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril74 a écrit:
pour ledenon sa sera different les autres circuits vous ne les connaissiez pas trop voir pas du tous....et vous avez fait des beaux resultats

alors pour le led ont vous fait confiance en plus il y aura du monde pour faire du bruuuuuiiiiiit


+675 yaura des supporters !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo guillaume, 4 ème c'est déja pas mal et ça fait des points au classement
désolé pour toi lilou mais tu n'as rien et c'est l'essentiel
bref vivement le ledenon, on va être une sacré bande et je pense que vous avez moyen de faire quelques choses là bas, dans notre jardin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptit cr pour moi,arrivee mercredi soir sur ce circuit que j aime pas du tout,la bande est deja la,lilou,napo(ils ont du taf sur la brele a gui)le mazz edith,on attends d autres potes dans la nuit,jeudi,4 seances essais libres,je galere,je roule en 59 ,le matin,58 l aprem,le vendredi,je reprends 2 seances,ça va mieux,je roule en 56,samedi,qualifs,j arrive pas a trouver de tour clair,58!!!!!bon,tant pis,je pars 11 de ma finale rookie,je manque mon depart,comme dab,je sors 15,au gre des chutes(nombreuses)et des depassements,je remonte 8,au dernier tour,je remonte comme une balle sur un gex noir,mais je n arrive pas a le passer avant le damier,tant pis,je finis 8,mais j apprends que je suis 2 eme 1000,donc,convoqué au podium ,bisou dekristel et coupe,trop bon,on dirait un vrai pilote,c est hyper intimidant l interview du speaker sur le podium avec tout le monde en bas qui te regarde,mais,je recommence des que possible,bon,encore un super week end avec les potos,degouté pour lilou,j ai flippé ,j ai vu en live,ça ira mieux au led pour mon lilou super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le dabe a écrit:
ptit cr pour moi,arrivee mercredi soir sur ce circuit que j aime pas du tout,la bande est deja la,lilou,napo(ils ont du taf sur la brele a gui)le mazz edith,on attends d autres potes dans la nuit,jeudi,4 seances essais libres,je galere,je roule en 59 ,le matin,58 l aprem,le vendredi,je reprends 2 seances,ça va mieux,je roule en 56,samedi,qualifs,j arrive pas a trouver de tour clair,58!!!!!bon,tant pis,je pars 11 de ma finale rookie,je manque mon depart,comme dab,je sors 15,au gre des chutes(nombreuses)et des depassements,je remonte 8,au dernier tour,je remonte comme une balle sur un gex noir,mais je n arrive pas a le passer avant le damier,tant pis,je finis 8,mais j apprends que je suis 2 eme 1000,donc,convoqué au podium ,bisou dekristel et coupe,trop bon,on dirait un vrai pilote,c est hyper intimidant l interview du speaker sur le podium avec tout le monde en bas qui te regarde,mais,je recommence des que possible,bon,encore un super week end avec les potos,degouté pour lilou,j ai flippé ,j ai vu en live,ça ira mieux au led pour mon lilou super



Oh super cool ça Cyril ,toute mes félicitations super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en 57 en course,je crois,n10 rookies,mais mon vrai prenom ,c est yves-cyril,c est pour ça que tu trouves pas,peut etre
tof_756 a écrit:
En combien t as tourne en course cyril. J arrive pas a trouver tes pendules sur le site o3z
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci,frantzy,c est pas une grande gloire,mais c est cool

frantz83 a écrit:
le dabe a écrit:
ptit cr pour moi,arrivee mercredi soir sur ce circuit que j aime pas du tout,la bande est deja la,lilou,napo(ils ont du taf sur la brele a gui)le mazz edith,on attends d autres potes dans la nuit,jeudi,4 seances essais libres,je galere,je roule en 59 ,le matin,58 l aprem,le vendredi,je reprends 2 seances,ça va mieux,je roule en 56,samedi,qualifs,j arrive pas a trouver de tour clair,58!!!!!bon,tant pis,je pars 11 de ma finale rookie,je manque mon depart,comme dab,je sors 15,au gre des chutes(nombreuses)et des depassements,je remonte 8,au dernier tour,je remonte comme une balle sur un gex noir,mais je n arrive pas a le passer avant le damier,tant pis,je finis 8,mais j apprends que je suis 2 eme 1000,donc,convoqué au podium ,bisou dekristel et coupe,trop bon,on dirait un vrai pilote,c est hyper intimidant l interview du speaker sur le podium avec tout le monde en bas qui te regarde,mais,je recommence des que possible,bon,encore un super week end avec les potos,degouté pour lilou,j ai flippé ,j ai vu en live,ça ira mieux au led pour mon lilou super



Oh super cool ça Cyril ,toute mes félicitations super
super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai cassé le moteur a 10mn de la fin de l'endurance B..
joint de culasse ...
ils m'ont sorti le drapeau noir avé le rond orange. .

j'ai poussé la meule sur 400 m en râlant comme une cagole. jusqu'à la tour de contrôle .. je suis rentré dans le stand en fumée..
mon pote est reparti sur le 600 cbr..
le safety car est rentré car un rsv s'est fait un tout droit au bout des stand
on fini 42e sur 47 ..

objectif atteint ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...