Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[TUTO] Utilisation iBlue (Soft BT747)


Messages recommandés

  • Réponses 664
  • Created
  • Dernière réponse
Suzu'Kid a écrit:
Pierre a écrit:
Et pour l'iphone, il existe quelquechose de compatible ? A part un god ...

:pale:

Toujours pas, c'est du Mac et l'iblue, il lui faut du Windows pour l'exploiter............ Crying or Very sad


@Suzu'Kid :

Apple ... pas Mac ...

La marque c'est Apple, Mac c'est un modèle de portable ... Very HappyVery Happy

C'est comme Honda et CBR ...

@Pierre :

Tu ne pourras pas faire tourner pour le moment racechrono sur iphone, par contre tu as ce logiciel :

http://web.me.com/hschlangmann/LapTimer_Homepage/Home.html

Pour la config, le iblue est basé sur un chip BT, çà te servira certainement en cas de galère.

Il est peut-être pas aussi complet que racechrono, mais j'ai lu que des bons commentaires sur cette appli !! Tu seras notre testeur !! supersuper

@BikeTT :

Au top ton tuto !! Good job !! supersuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhh !!!! Sur ton Macbook çà pose pas de problème ... tu peux ruser ... c'est ce que je vais.

Tu as un soft sur Mac qui s'appelle Desktop Parallels. Il est payant mais en cherchant un peu ... sifflesiffle tu trouveras ton bonheur.

Ce programme permet de lancer un windows à partir d'un simple fichier iso d'un cd windows ... donc pas besoin d'installer un windows comme avec bootcamp.

Bref ... ce programme a l'avantage de pouvoir lancer un windows dans une fenêtre comme si windows était installé sur la machine. Donc tu peux brancher ton GPS, récupérer les données, lancer racechrono, importer ta session ...

Et à coté de çà, tu peux utiliser ton osx normalement.

Essaie une fois, tu ne pourras plus t'en passer !! Very HappyVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh,mon ptit pierre,si je te ramene mon mac book,le 11,tume l installe le bordel,dis,parce que la ,rien qu en vous lisant,je projette une union macbook/mur type coup de foudre,j ai mal a la tete siffle

Pierre a écrit:
Pitaing ! chez windaube ils sont trop sympas. il m'ont filé une licence gratuite super

Donc iBlue et Race chrono installés cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le dabe a écrit:
euh,mon ptit pierre,si je te ramene mon mac book,le 11,tume l installe le bordel,dis,parce que la ,rien qu en vous lisant,je projette une union macbook/mur type coup de foudre,j ai mal a la tete siffle
Pierre a écrit:
Pitaing ! chez windaube ils sont trop sympas. il m'ont filé une licence gratuite

Donc iBlue et Race chrono installés cheers


super Ramene un tirage rapide pour gex 2008 lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben c'est officiel je suis une quiche n info j'arrive meme pas a telecharger bt747

Je cherche quelqu'un dans les environs de Marseille pour me filer des cours et installer sur mon ordi.



Le soucis c'est que je roule le 7 octobre et je voudrais bien qu'il soit operationel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beranger71 a écrit:
Bon ben c'est officiel je suis une quiche n info j'arrive meme pas a telecharger bt747

Je cherche quelqu'un dans les environs de Marseille pour me filer des cours et installer sur mon ordi.



Le soucis c'est que je roule le 7 octobre et je voudrais bien qu'il soit operationel


lol!spice di counasse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben premier avis sur RaceChrono ça a l'air d'être une belle dobe bien pourri ! Mad
Je suis infoutu de m'en servir, je comprend rien... l'interface est mal faite ou c'est moi qui suis nul je sais pas. :boulet: lol!
Genre pour aller chercher mon fichier MNEA (c'est le seul truc que j'ai réussi à faire lol), ben j'ai été obligé d'agrandir la fenêtre du soft à fond en hauteur pour pouvoir choper le bon répertoire en bas de la liste, car il n'y a pas de barre de défilement sur le coté lol.

Si certains ont des tuyaux (ou un autre logiciel siffle ) je suis preneur, je m'y remettrai plus tard...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce logiciel est le plus complet disponible a ce jour, donc dire que c est une daube.... siffle

T es une quiche en informatique, c est tout Very Happy

Apres c est vrai, il faut utiliser les fleche pour deplacer la fenettre, mais si tu as trop de sous repertoire dans le dossier ou tu as installé les dossier " entrée" et "sortie" ça ne va pas etre pratique....

donc je te conseil de mettre ces dossiers autre part, et notamment là où il sera en 1er dans la partie navigation dans le repertoire de l'ordi sous RaceChrono....c est a dire un des 1er dossier qui apparait quand tu clique sur "import news"....

C est simple non???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais m'y remettre ce soir mais je le trouve pas super intuitif (en plus je suis effectivement pas un pro de l'informatique... siffle ).

Pour le truc des répertoires oui ça se résoud facilement mais bon c'est bien la première fois que je vois ça, ils auraient pu "creuser" un peu l'interface, enfin c'est gratuit (heureusement) donc je veux pas trop me plaindre non plus...

Ce qui me gène le plus c'est que je suis perdu dans l'arborescence du soft.

Encore quelques heures de recherche et d'agacement et ça devrait être bon lol. What a Face

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

juste un petit retour d'expérience au passage siffle

je prévois de poser l'iblue comme Biket avec un velcro mâle à poste sur la brèle et femelle sous le boitier :


ça tient, ou faut quand même assurer le bazar d'une autre manière???





Ps: me faut un truc assez costaud pour éviter de l'oublier dans un bac lorsque je fais des essais de RDM tongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...