Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

De retour avec une nouvelle arme...


Messages recommandés

Donc voilà je vous présente ma nouvelle arme pour chasser le chrono....
J'ai toujours rêver d'en avoir une dans mon gararge....
Ce n'est peut-être pas la plus efficace n'y la plus puissante mais moi je l'ai choisi pour sa ligne que j'adore et je voulais goûter au twin.....
çà change par rapport à la R6....

J'étais parti pour une 848 et finallemnt j'ai craqué pour la grande soeur....

Elle est équipée:

*Ressort fourche öhlins
*Amorto öhlins de la "S"
*Ligne echappement Termignoni diam. 70
*Kit Ducati perf.
*Tirage rapide
*Commandes reculées
*Plaquettes Brembo M3
*Bulle double courbure Fabrri
*Selle Ducati Perf.
*Protect carbonne bras oscillant
*Ras de roue,etc....

A venir,peinture jante AV,alfano,les polys et un bon train de pneu....






voili,voilou....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique !!!! tu va rever avec ca !!! j'ais roulé ducat et c'est vraiment une "marque" !!! content pour toi !!! il te reste a venir nous la montrer !!!


et la jante rouge et l'autre noir,c'est un clin d'oeil a notre ami bayliss..........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
magnifique !!!! tu va rever avec ca !!! j'ais roulé ducat et c'est vraiment une "marque" !!! content pour toi !!! il te reste a venir nous la montrer !!!


et la jante rouge et l'autre noir,c'est un clin d'oeil a notre ami bayliss..........


En fait l'histoire de la couleur des jantes,est qu'elles appartenaient au team SCUDERRIA ROSSO,ils roulent en endurance avec des 1198.... ils sont de Nîmes...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merci: ...

NAPOGEX a écrit:
Tres belle acquisition , j espere la voir en vrai ...

A+ super


Ya pas de problème je reviendrai refaire une de tes journées...organisation excellente...
J'espere pouvoir rouler en septembre....

BikeTT a écrit:
Vivement le Poly cheers


Le poly est au garage mais encore brut...faut que je le monte,me tarde aussi... 8)


Me faut changer le train de pneu,mais avant tout il me faut comprendre le mode d'emploie de la bête,car elle se conduit pas comme la R6....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L Espagnol a écrit:

Peut etre une autre couleur que rouge,faudrait changer de temps en temps siffle ;)


Tout à fait d'accord

l'espagnol a écrit:


mais avant tout il me faut comprendre le mode d'emploie de la bête,car elle se conduit pas comme la R6....


Du coup tu vas faire un peu de route avec pour apprendre ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
l'espagnol a écrit:


mais avant tout il me faut comprendre le mode d'emploie de la bête,car elle se conduit pas comme la R6....


Misstyc a écrit:
Du coup tu vas faire un peu de route avec pour apprendre ?




Alors ? ça rentre ? enfin... ça vient ? le mode d'emploi hein !

10 000 fois raison.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misstyc a écrit:
l'espagnol a écrit:


mais avant tout il me faut comprendre le mode d'emploie de la bête,car elle se conduit pas comme la R6....


Misstyc a écrit:
Du coup tu vas faire un peu de route avec pour apprendre ?




Alors ? ça rentre ? enfin... ça vient ? le mode d'emploi hein !

10 000 fois raison.....


Oui çà rentre et çà vient bien.....la conduite du twin evidemment........ Very Happy

Mais c'est vrai que le twin c'est un veritable bonheur... 10/10 j'accroche encore un peu trop souvent le rupteur sur les 2 premiers rapports mais çà va venir....
Mais me tarde de faire ma premiere sortie piste....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Donc l'hiver est là et j'ai pas posé mes roues en 2010 sur la piste Crying or Very sad ....mais bon je me prépare pour 2011....

Voici mes news.....elle commence à être nue pour nettoyage et petite prépa.... ;)



J'ai reçu çà ce matin,directement en provenance du Team DFX-CORSE.... love

Embrayage anti-dribble STM,et aussi protect carb,PSB -1.....



Voili,voilou...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'espagnol a écrit:
Donc l'hiver est là et j'ai pas posé mes roues en 2010 sur la piste Crying or Very sad ....mais bon je me prépare pour 2011....

Voici mes news.....elle commence à être nue pour nettoyage et petite prépa.... ;)



J'ai reçu çà ce matin,directement en provenance du Team DFX-CORSE.... love

Embrayage anti-dribble STM,et aussi protect carb,PSB -1.....



Voili,voilou...



pour en avoir eu un du commerce sur un r1 07 tu verras les monté en régime ne sont plus les memes ainsi que les départs et les rétrogradage que du bonheur...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'espagnol a écrit:
nono8391 a écrit:
t'as plu qu'a venir rouler avec nous !!!!


J'attend qu'il fasse plus chaud......suis frileux....
mais le led sera ma premiere date pour 2011...


Une première au Lèd' avec une nouvelle moto..... et qui plus est une Rouge !
Va te falloir un Marshall........ lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misstyc a écrit:
l'espagnol a écrit:
nono8391 a écrit:
t'as plu qu'a venir rouler avec nous !!!!


J'attend qu'il fasse plus chaud......suis frileux....
mais le led sera ma premiere date pour 2011...


Une première au Lèd' avec une nouvelle moto..... et qui plus est une Rouge !
Va te falloir un Marshall........ lol!


J'ai trouvé une roue à prendre ....et un derriere en ligne de mire.......;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben #86 a écrit:
l'espagnol a écrit:
Donc l'hiver est là et j'ai pas posé mes roues en 2010 sur la piste Crying or Very sad ....mais bon je me prépare pour 2011....

Voici mes news.....elle commence à être nue pour nettoyage et petite prépa.... ;)



J'ai reçu çà ce matin,directement en provenance du Team DFX-CORSE.... love

Embrayage anti-dribble STM,et aussi protect carb,PSB -1.....



Voili,voilou...



pour en avoir eu un du commerce sur un r1 07 tu verras les monté en régime ne sont plus les memes ainsi que les départs et les rétrogradage que du bonheur...


Me tarde aussi de l'essayer....vivement... love
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben #86 a écrit:
l'espagnol a écrit:
Donc l'hiver est là et j'ai pas posé mes roues en 2010 sur la piste Crying or Very sad ....mais bon je me prépare pour 2011....

Voici mes news.....elle commence à être nue pour nettoyage et petite prépa.... ;)



J'ai reçu çà ce matin,directement en provenance du Team DFX-CORSE.... love

Embrayage anti-dribble STM,et aussi protect carb,PSB -1.....



Voili,voilou...






je me tate vraiment de lui en prendre un de stm tu me diras ton ressenti super

pour en avoir eu un du commerce sur un r1 07 tu verras les monté en régime ne sont plus les memes ainsi que les départs et les rétrogradage que du bonheur...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...