Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Protection pied de fourche R6


Messages recommandés

Je vais avoir besoin de votre aide, je ne trouve pas de solution.

Je voudrais mettre des protections sur mes pieds de fourche (R6 2008), voila le soucis c'est que la vis qui tient l'axe est pleine, donc impossible de faire passer une tige filetée pour y fixer mes roues de skate.

Si certains ont mis des protections sur leur R6, je veux bien voir. super
On m'a aussi dit de percer la tete de la vis pour y faire passer la tige, mais là je suis moins sur.

:merci:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu risque rien du tout ........les pieces en mouvement du moteur risquent beaucoup plus a mon avis sifflesiffle

Moi je l'ais pas encore fait (la flegme) et puis apres ma pelle de ledenon ,j'ais bien vu que les bas de fourche n'ont pas touché donc ,c'est pas un truc qui m'inquiete,y'as d'autres trucs qui ramasse avant ca....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
mdr je parle pas de gentlemen riders mais yen a qui savent même pas comment mettre les protections de fourche sa crains,et sa se dit vente de piece racing alors que les mec n'on jamais roulé sur circuit!!!!, tu leur pose deux trois questions ils sont perdu un peux comme chez daffy et cardy lol mdr les ED de la moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 months later...

dernière chute écrou légèrement limé à la fourche et pareil bras oscillant très leger aussi...donc je vais en mettre, ou je vais essayé d'en bricoler moi même tient ! vu le prix que ça coute.....

je suis en mode mac gyver en ce moment, je sais pas ce que ça va donner tout ça !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...