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Changement de joint de cache culbu sur R1 2008


Messages recommandés

Bon ben voila comme beaucoup le save j'ai claqué le joint de cache culbuteur du R1, alors je fais faire un tuto du demontage et en meme temps une petite présentation de mon nouveau jouet.

je vous passe le demontage du poly je pense que ca interesse personne donc direct le vif du sujet:



Alors comment je fais???? Decision est prise de tomber le radiateur et de voir l'accessibilité:




Apres depose des bobines crayons ouf ca va le faire, heureusement qu'ils ont viré le systeme PAIR en meme temps que la métrologie autrement j'etais mort




Donc 6 vis qui tiennent le cache culbu et voila ca va vient sans trop en chier:



Et voila le joint je vous passe les détails!!!!!!



Avec ca c'etai pas pret d'etre étanche, pour le remontage meme opération mais dans l'autre sens juste un peu de graisse sur le cache superieur histoir de coller le joint et evité qu'il tombe en retournant le cache culbu ...

Maintenant la chignole en elle meme:

Le reniflard pour l'O3z il a super bien trouvé sa place:


Le poste de pilotage avec son starlane qui as trouvé une super place et ma jolie poignée quart de tour (merci Le Dabe)


Et maintenant place a la piece qui tue la ligne complete titane Arrows qui vient du mondiale superstock merci les freres Napo pour la belle piece.



Merci Lilou pour le collier super

Merci les gars pour tous vos encouragements quand j'ai les mains dans le cambuois a chaque que je roule il faut bien le dire bande de spice di counasse

Et voila plus qu'a me faire trasher

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ben,en fait,faut retrouver roger ,d abord,et apres,ils cherche l etabli cheers

xen a écrit:
le dabe a écrit:
ooouuuuaaarffff!!!!!putain,le bordel dans l atelier,euh,roger,tu me peux me passer la clé de 12,elle est sur l etabli siffle





Faudrait déjà que le Roger retrouve l'établi
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