Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pistards du Sud bientot dispo : Location de Moto


Messages recommandés

ça y est, ça avance un peu cheers

Donc bientot sera disponible sur nos journées, la location de moto de piste...

Bon, ça ne sera pas des Moto2, mais de petites machines du style CB500, XJ600, Er5 etc....

Cela permettra a certains de s'initier, d'autre de rouler sur circuit avec autre chose que leur moto de tous les jours etc....

J'ai recuperé pour l'instant un XJ600, elle sera preparé par AC MotorBikes. Et oui, l'entretien et les réparation des machine louées doit obligatoirement passer par un pro.

Le tarif sera aux alentour de 300€ la journée, comprennant :

- la loc de la moto
- une place de roulage ( + Assu RC Moto + photo )
- un baril de 20L de carburant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bikett comme tu le sait je suis mécano donc trouve une bécane et je te l'a prépare gratos pendant l'hiver ensuite tu la passe a ACmotorbike pour qu'il te fasse une petite facture bidon d'entretien et tu economise des soussous pour le club

je travail pas si mal que ça (demande a Ronpich,olivierR6,ect)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean13 a écrit:
Bikett comme tu le sait je suis mécano donc trouve une bécane et je te l'a prépare gratos pendant l'hiver ensuite tu la passe a ACmotorbike pour qu'il te fasse une petite facture bidon d'entretien et tu economise des soussous pour le club

je travail pas si mal que ça (demande a Ronpich,olivierR6,ect)


Ouais, bof... siffle

Non, je déconne !!!!!! Jean13, t'es un maniaque de la mécanique super Le gex est une pure merveille lovelove
Bon en même temps, c'est un gex...

Bon bref, avec jean, on peut y aller les yeux fermés ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:merci: c est sympa, mais c est un peu plus compliqué que ça....

D'une part, la moto appartient a AC MotorBikes, c est a eux que reviendra le gain des locations et je doute qu'il laisse leur responsabilité dans les mains de quelqu'un d'autre, aussi bon soit il.

C est la seule façon de proposer ce genre de service, car en tant qu'assoc, nous n'avons pas le droit de louer directement une moto, cela est assimilé a un fonctionnement de société privée.

Un de ces 4, le statut de Pistards du Sud changera, et nous auront les mains beaucoup plus libres...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
:merci: c est sympa, mais c est un peu plus compliqué que ça....

D'une part, la moto appartient a AC MotorBikes, c est a eux que reviendra le gain des locations et je doute qu'il laisse leur responsabilité dans les mains de quelqu'un d'autre, aussi bon soit il.

C est la seule façon de proposer ce genre de service, car en tant qu'assoc, nous n'avons pas le droit de louer directement une moto, cela est assimilé a un fonctionnement de société privée.

Un de ces 4, le statut de Pistards du Sud changera, et nous auront les mains beaucoup plus libres...


c'est a dire ?
vous allez mettre vos journée a 200roro ?
siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'es sur bikett pour la loc ?

car du temps ou je courrais en rallye, beucoup de pilote ayant créé une asso loi 1901 utilisaient leur autos perso pour de la loc afin de financer les courses....et apparement pas de pb.

bon apres peut etre que c'est parce qu'ils n'ont pas été controlé...?!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des assoc a but lucratif et d'aute a but non lucratif...PDS est a but non lucratif, c est d'ailleurs pour cela que vous faites des cheque a l'ordre de LGS....

C est la seule façon legale de faire avec des tarifs aussi bas.....sinon, apres, il faut inclure les taxes professionnelles et autre, et forcement ça aura une répercution sur le tarif. Y en a certains qui ne respecte pas la loi certes, mais ça leur appartient.

PDS se comporte donc comme un prestataire de service gratuit, pour gerer l'organisation de roulage promotionnés par des boites privées et notamment celles de Manu, AC MotorBikes et d'autre....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="mamat"]

BikeTT a écrit:
:merci: c est sympa, mais c est un peu plus compliqué que ça....

D'une part, la moto appartient a AC MotorBikes, c est a eux que reviendra le gain des locations et je doute qu'il laisse leur responsabilité dans les mains de quelqu'un d'autre, aussi bon soit il.

C est la seule façon de proposer ce genre de service, car en tant qu'assoc, nous n'avons pas le droit de louer directement une moto, cela est assimilé a un fonctionnement de société privée.

Un de ces 4, le statut de Pistards du Sud changera, et nous auront les mains beaucoup plus libres...[/quote]

c'est a dire ?
vous allez mettre vos journée a 200roro ?
siffle



et c'est pour quand un de ces 4?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...