Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

videos pistards du sud le 24 aout 2010


Messages recommandés




tient fz6 en pleine action qu'il est beau puis on verra un bref , bikett et oui il va trop vite puis lilou la classe j'ai essayé de prendre sa roue mais pas moyen trop trop vite pour moi siffle pour l'instant Very Happysiffle en tout cas c'est beau a voir et propre la classe quoi

lilou ça fera 50e sifflelol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'aurai pu zapper mon passage fuck
putain j'était grave a la rue What a FaceWhat a Face mais je suis pas tomber alors je suis quand meme content
ta bien rouler toi quand tu ma doubler apres je suis rester a ton coup un ptit moment ;)
tu tourner en 1.12 a peut pret

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:
la prochaine fois tu m'attends un peu comme ça tu te verras plus longtemps et moi ça me permettra de progresser sifflesuperlol!



ben vi !!!!!!!!!! ta eu de bol j'ai fait que la dernier en pailot pour moi !!!!!!! la prochaine promis !!!!!!!! tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semblai bien qu'il y avait pas grand monde lol!lol!
j'aurai aimé au moins rerouler dans met chrono mais c'est pas facile maintenant
a chaque réacceleraton mon cerveaux me bridé en 34 cv What a Face et j'avait du mal a mette de l'angle mais je suis content de finir la journée . toute façon j'avait pas le choix il y avait ma femme est si je tombé encore une fois je rentré a pied :boulet:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fz6 roadstercup a écrit:
il me semblai bien qu'il y avait pas grand monde lol!lol!
j'aurai aimé au moins rerouler dans met chrono mais c'est pas facile maintenant
a chaque réacceleraton mon cerveaux me bridé en 34 cv What a Face et j'avait du mal a mette de l'angle mais je suis content de finir la journée . toute façon j'avait pas le choix il y avait ma femme est si je tombé encore une fois je rentré a pied :boulet:


tu avais pas mal d'angle quand meme super j'ai bien aimé ton style je ne t'ai pas trouvé brouillon comme tu peux le penser super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la suite de ta vidéo vue de ma moto ;)
merci a vous de m'avoir montré la puissance de vos 1000 (surtout herveman) qui ma doubler a l'ags et je les pas revue au bout de la ligne droite :brk: et pat 06 qui ma fait la roue en accelerant qua moitié siffle j'arrivai meme pas a suivre What a FaceWhat a Face

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:
fz6 roadstercup a écrit:
il me semblai bien qu'il y avait pas grand monde lol!lol!
j'aurai aimé au moins rerouler dans met chrono mais c'est pas facile maintenant
a chaque réacceleraton mon cerveaux me bridé en 34 cv What a Face et j'avait du mal a mette de l'angle mais je suis content de finir la journée . toute façon j'avait pas le choix il y avait ma femme est si je tombé encore une fois je rentré a pied :boulet:


tu avais pas mal d'angle quand meme super j'ai bien aimé ton style je ne t'ai pas trouvé brouillon comme tu peux le penser super


Il y avait juste le droit de l'autoroute ou je t'ai dit de modifier ta traj, c etait surtout une question de securité, tu preparai mal la cassure de la passerelle du coup tu rentrai direct inter dans le droit ce qui te faisait sortir quasiement en face a l'exter, plein angle affraid

D'ailleur on le voit sur ta video, quand tu réaccelere dans le double t'es collé au vibreur exter...alors qu'il faut essayer de faire en sorte de réaccelerer avant le point de corde du 1er

T'en met de l'angle mon salop...mais il etait mal placé. Mets en plus en entrée en restant bien exter et un boulevard s'ouvrira jusqu'a l'exter du 2eme, ce qui te permetra de réaccelerer en toute securité....non seulement la moto aura la place de deriver, faut le penser comme un bout de droite, et en plus tu arrivera dans le 2eme avec plus de vitesse, ce qui limitera la raquette due a la compensassion avec la remise de gaz en sortie...

Meme si tu as une pouttre, c est une petite cylindrée, tu dois obligatoirement rester corde apres la sortie de la cassure de la passerelle...ce qui te permet donc de te retrouver exter au 1er droit....faut aller chercher le vibreur exter, et quasiement rouler sur la ligne blanche pour declancher.

Masi bon Pat m'a dit que tu as modifié ensuite, et que c etait bien.... tu as facile une enorme seconde a gagner a cet endroit, la cassure apres la passerelle conditionne la sortie du double ;)
Il vaut mieu bien sortir du double que de grapiller 2km/h dans la cassure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai je sais j'était pas a l'aise sur la moto je n'arrivai pas a balancer la moto comme je voulai
j'avait surtout peur de retomber donc sa ma pas mal bloqué,a la derniere cession j'avait l'impression de forcer comme un malade pourtant avec des meilleurs trajectoire que le reste de la journée mais est j'était en 1.12 1.113 regule soit 3 secondes de + que la derniere fois sa ma un peut fait chier quand meme mais bon
le principale et que je reprenne confiance
si je vient en novembre tu me :pp: si j'obéit pas ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...