Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma première session en vidéo embarqué


Messages recommandés

PAT06 a écrit:
ne coupe plus la ligne blanche comme tu as fait en sortant des stands What a Face super dangereux ça ...
sinon 5 pelles évitées dans 1 session , t'as une bonne étoile geek


Oui, pour la ligne blanche je m'en suis rendu compte et j'ai corrigé dans les sessions suivante :oups:
Par contre pour les pelles évités :hopital: ............... je vois pas Crying or Very sad

C'est quoi les erreurs ???

(Favoritisme ??) ou ça ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAT06 a écrit:
ne coupe plus la ligne blanche comme tu as fait en sortant des stands What a Face super dangereux ça ...
sinon 5 pelles évitées dans 1 session , t'as une bonne étoile geek


+1 !!! .....les pelles evitées......t'as vraiment envie d'aller visiter le bac dans le droite apres la "couille"??!! scratchscratchscratch + la glisse dans "le droite de l'autoroute".....,bref, j'ais regardé toute ta video apres le post de pat ,tu t'en sors pas mal sur celle la ;...........avec ton "tracteur"....ne remet pas gaz comme un cochon quand tu ne rentre pas assez vite dans la courbe.....reste progressif....un gex noir est tombé le matin pour la meme raison....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
PAT06 a écrit:
ne coupe plus la ligne blanche comme tu as fait en sortant des stands What a Face super dangereux ça ...
sinon 5 pelles évitées dans 1 session , t'as une bonne étoile geek


+1 !!! .....les pelles evitées......t'as vraiment envie d'aller visiter le bac dans le droite apres la "couille"??!! scratchscratchscratch + la glisse dans "le droite de l'autoroute".....,bref, j'ais regardé toute ta video apres le post de pat ,tu t'en sors pas mal sur celle la ;...........avec ton "tracteur"....ne remet pas gaz comme un cochon quand tu ne rentre pas assez vite dans la courbe.....reste progressif....un gex noir est tombé le matin pour la meme raison....


Ah oui, ma petite frayeur dans le droit de l'autoroute m'a calmé... du coup j'ai bien écouté vos conseils sur le fait de ne pas mettre trop de gaz en courbe tant que j'ai de l'angle (et trop apparemment du au déhanchement insuffisant).

Quand au double droit après la "couille", c'est quoi la solution ??
Quand j'y arrive , je suis en fond de 3 et je coupe juste après la bosse,je freine assez fort, mais j'ai eu un peu de mal à trouver la bonne traj pour m'inscrire dans le virage confused
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu va chercher trop loin dans ce droite et tu doit hesiter a balancer la moto ,declenche un peu avant et va chercher le vibreur de droite en te laissant deporter vers l'exter pour mieux replonger ver le "second" droite ...et a toi de trouver ta bonne vitesse d'entree ,commence pas rentre moins fort et applique toi sur la traj ,ca va venir tout seul super

Et peut etre que si tu passe la 4 pour entrer dans la courbe ,ca calmera ton moteur et ca sera plus facile de gerer la moto ...fais des essais !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilààà tout est dit ..
ce virage est un poil délicat car en dévers et en plus faire un chapeau chinois semble contre nature car ça donne l'impression de sortir dans le bac mais ça se passe bien si bonne vitesse d'entrée ;) et bien sûr plus jamais de freins une fois le vibreur passé What a Face

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...