Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Adhésion et Licence FFM 2011 avec Pistards du Sud


Messages recommandés

  • Réponses 385
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La liste:

-BikeTT
-Beranger
-YZF
- Tof_756
- coco.ced (en esperant que le casm soit plus obligatoire efectivement,sinon je le passerai)
- winters (Lt.Winters club + NCA)
-nono8391 NCB
-Pat06 ( juste pour l'adhésion club , j'ai l'assurance Arca )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La liste:

-BikeTT
-Beranger
-YZF
- Tof_756
- coco.ced (en esperant que le casm soit plus obligatoire efectivement,sinon je le passerai)
- winters (Lt.Winters club + NCA)
-nono8391 NCB
-Pat06 ( juste pour l'adhésion club , j'ai l'assurance Arca )
- *JuLieN*

Par contre un question simple, pour le circuit du luc, il est homologué ou pas ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*JuLieN* a écrit:
La liste:

-BikeTT
-Beranger
-YZF
- Tof_756
- coco.ced (en esperant que le casm soit plus obligatoire efectivement,sinon je le passerai)
- winters (Lt.Winters club + NCA)
-nono8391 NCB
-Pat06 ( juste pour l'adhésion club , j'ai l'assurance Arca )
- *JuLieN*

Par contre un question simple, pour le circuit du luc, il est homologué ou pas ?


oui il est homologué arf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai, il l'est...


par contre on va devoir prendre quand meme une RC collective car il est interdit de mellanger des Licenciers et des pilotes contracatnt une RC privée....

C est encore une belle merde...mais en faisant comme ça, vous etes tranquils super Pistards du Sud prendra a sa charge la RC collective comme cette année et l'année derniere...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Ouai, il l'est...


par contre on va devoir prendre quand meme une RC collective car il est interdit de mellanger des Licenciers et des pilotes contracatnt une RC privée....

C est encore une belle merde...mais en faisant comme ça, vous etes tranquils super Pistards du Sud prendra a sa charge la RC collective comme cette année et l'année derniere...



une vrai mafia bordel :twisted: fait ce qui faut bikett super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Ouai, il l'est...


par contre on va devoir prendre quand meme une RC collective car il est interdit de mellanger des Licenciers et des pilotes contracatnt une RC privée....

C est encore une belle merde...mais en faisant comme ça, vous etes tranquils super Pistards du Sud prendra a sa charge la RC collective comme cette année et l'année derniere...

a ce sujet bikett,j en ai une privee de rc .tu pourrai pas enlever ceux qui l on,ca tomberai un peu le prix non? siffle
sinon si je prends une licence et que je roule avec des gens qui ne l on pas,je suis couvert en rc? y a que pour l orga que tu prends une rc colective scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tomber le prix ça ne va pas etre possible, maffia oblige je suis obligé de m'alligner un minimum...

et pour etre plus clair, tant qu'il y aura des RC privée qui rouleront avec des Lincences il faudra que tout le monde ait une RC privée ...on ne peut pas mixer, c est interdit ( meme s'il y en a qui le font )

Donc, nous sommes obligés, car c est la seule solution valable, de prendre une RC collective et non que pour le Staff.

En gros, ça oblige le licencier a contracter une RC privée...c est une fumisterie...

mais on a trouvé la solution....car le but c est pas de faire du fric, mais que tout le monde puisse rouler, et comme on ne peut pas faire moins cher car sinon on aura plus de date, et ben autant favoriser la qualité du "produit".
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah, tu sais, je prefere la prendre pour tout le monde, comme ça ça evite les controle et compagnie, chose pour laquelle en plus nous n'avons aucune compétence...

faudrait que je sois en service pour que ce soit valable...

Je prefere etre tranquil de ce coté là, car quand y a un probleme, on est jamais asser couvert....et comme en plus vous l'etes aussi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*JuLieN* a écrit:
Alors du coup je comprends plus rien, s'il y a des RC comprises dans les tarifs, à quoi nous sert la licence pour des gens qui font des roulages amateur ?


tu as certain organisateurs qui eux n'en prennent pas , alors si tu roule avec ta moto de route assuré biensur c'est bon la plus par du temps t'es couvert mais si moto piste non homologué route bin il te faut une rc soit par la licence soit soucris a la journée (fma) par ex et certai organisteurs eux en prenne une qui 'est souvent compris dans le tarif, alors des fois tu te retrouves avec deux rc ... c'est vrai
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention, la plupart des assurance route ne couvrent pas les risques du circuits, dumoins ceux que l'on occasionne sur autrui....

apres si c est pour un coup d'assu, ça suffit...mais il en faut une speciale, une RC piste est une couverture des dommage occasionné par la moto sur autrui sur la piste.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La liste:

-BikeTT
-Beranger
-YZF
- Tof_756
- coco.ced (en esperant que le casm soit plus obligatoire efectivement,sinon je le passerai)
- winters (Lt.Winters club + NCA)
-nono8391 NCB
-Pat06 ( juste pour l'adhésion club , j'ai l'assurance Arca )
- *JuLieN*
- whitegreg NCB
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La liste:

-BikeTT
-Beranger
-YZF
- Tof_756
- coco.ced (en esperant que le casm soit plus obligatoire efectivement,sinon je le passerai)
- winters (Lt.Winters club + NCA)
-nono8391 NCB
-Pat06 ( juste pour l'adhésion club , j'ai l'assurance Arca )
- *JuLieN*
- whitegreg NCB

c est un bon debut je pense

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La liste:

-BikeTT
-Beranger
-YZF
- Tof_756
- coco.ced (en esperant que le casm soit plus obligatoire efectivement,sinon je le passerai)
- winters (Lt.Winters club + NCA)
-nono8391 NCB
-Pat06 ( juste pour l'adhésion club , j'ai l'assurance Arca )
- *JuLieN*
- whitegreg NCB
- Redgi

un pote qui vas attaquer d'ici peu je gère ça pour lui.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La liste:

-BikeTT
-Beranger
-YZF
- Tof_756
- coco.ced (en esperant que le casm soit plus obligatoire efectivement,sinon je le passerai)
- winters (Lt.Winters club + NCA)
-nono8391 NCB
-Pat06 ( juste pour l'adhésion club , j'ai l'assurance Arca )
- *JuLieN*
- whitegreg NCB
- Redgi
- WeDloMiS (NET ou NCB on va voir siffle )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon si j'ai bien tout compris je prends la licence avec vous, du coup je paie moins cher les roulages (avec pds) et je suis assuré en RC si je cause des dommages à un autre pilote..
Va pour moi donc ;) tu peux me rajouter à la liste...
Par contre, es-ce que l'un d'entre vous à un plan pour une RC piste à la journée (du 03 octobre) car je n'ai du coup plus envie de prendre l'année chez ARCA ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La liste:

Donc

-BikeTT
-Beranger
-YZF
- Tof_756
- coco.ced (en esperant que le casm soit plus obligatoire efectivement,sinon je le passerai)
- winters (Lt.Winters club + NCA)
-nono8391 NCB
-Pat06 ( juste pour l'adhésion club , j'ai l'assurance Arca )
- *JuLieN*
- whitegreg NCB
- Redgi
- WeDloMiS (NET ou NCB on va voir )
- Lexo06
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lexo06 a écrit:
Merci Julien pour l'info ;) pas cher en plus.. mais je vais devoir en trouver une autre car je suis en bisbi avec fma Mad



tu peux souscrire pas le net et je ne suis pas sur que tu as a faire a quelqu'un , donc souscris pas le biez du net paye et imprimes ta rc ils seront pas que c'est toi super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres appel de mon ami (qui est sur ma photo de profil), nous serons deux a entrer dans le "cercle" tres pricé des gays du sud!!!

liste:

-BikeTT
-Beranger
-YZF
- Tof_756
- coco.ced (en esperant que le casm soit plus obligatoire efectivement,sinon je le passerai)
- winters (Lt.Winters club + NCA)
-nono8391 NCB
-Pat06 ( juste pour l'adhésion club , j'ai l'assurance Arca )
- *JuLieN*
- whitegreg NCB
- Redgi
- WeDloMiS (NET ou NCB on va voir )
- Lexo06
-pilou (que si casm non obligatoire)
-vinssou (que si casm non obligatoire)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
liste:

-BikeTT
-Beranger
-YZF
- Tof_756
- coco.ced (en esperant que le casm soit plus obligatoire efectivement,sinon je le passerai)
- winters (Lt.Winters club + NCA)
-nono8391 NCB
-Pat06 ( juste pour l'adhésion club , j'ai l'assurance Arca )
- *JuLieN*
- whitegreg NCB
- Redgi
- WeDloMiS (NET ou NCB on va voir )
- Lexo06
-pilou (que si casm non obligatoire)
-vinssou (que si casm non obligatoire)
-couillu

si le casm n'est pas obligatoire profitons sinon faudra le passer...et la licence pour des roumages amateurs, c'est quoi le nom?sinon +1 pour moi!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
heuuuuu.....ca tombe à l'eau ces licences? car nous sommes deux a en vouloir (vince et moi). et nous n'avons pas de CASM...donc s'il est nécessaire de le passer pour etre licencié, il faudrait que nous le sachions.

Et j'ai aussi une tchote question: avec la licence, est-ce nécessaire d'avoir le permis moto pour rouler? (dans le cas oû le CASM n'est pas obligatoire). car mon ami n'a pas le permis moto, ni le casm...donc s'il prend la licence SANS le casm, une organisation peut -elle le refuser sur ses roulages?
ou bien dès qu'on a le CASM, on peut rouler partout snas aucun probleme?


ps: j'ajoute qu'il a une assurance corporelle qui le couvre en cas d'accident lors de journées pistes...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...