Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Adhésion et Licence FFM 2011 avec Pistards du Sud


Messages recommandés

coco.ced a écrit:
Maîtresse Pilou a écrit:
coco.ced a écrit:
Maîtresse Pilou a écrit:
oui, elle a passé le concours en septembre...résultats courant novembre je crois bien....

!::::::::::::::::

c est tout a fait ca,10novembre pouretre precis super


un gros merde à elle!!! j'espere pouvoir l'appeler "collegue" lors des journées piste!!!!! tu n'oublieras pas de m'annoncer la bonne nouvelle!!!





ps: lilou, c'est vrai qu'on peut le passer en scoot??????????????????????

super l oral serat en juin par contre,et si elle n est pas admissible elle recommencera l annee prochaine ca fera que 3 fois siffle
par contre meme a l iufm ils ne savent rien du nouveau concours c est un gros bordel Shocked


oui je sais bien, j'ai beaucoup d'amis dans ce cas la, le concours est si aléatoire et difficile qu'il ne faut pas lacher le bout!!! exemple: ma soeur l'a eu à la deuxieme reprise alors qu'elle est brillante, et moi j'l'ai eu du premier coup alors que je suis.......................enfin tu m'as compris. c'est compliqué ce concours de merde. Mais si elle à besoin de quelques documents (documents d'accompagnements, cours numériques etc.) n'hésite pas de m'envoyer un mp avec son adresse et je prendrai contact avec elle...en tout bien tout honneur évidemment)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 385
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Maîtresse Pilou a écrit:

oui je sais bien, j'ai beaucoup d'amis dans ce cas la, le concours est si aléatoire et difficile qu'il ne faut pas lacher le bout!!! exemple: ma soeur l'a eu à la deuxieme reprise alors qu'elle est brillante, et moi j'l'ai eu du premier coup alors que je suis.......................enfin tu m'as compris. c'est compliqué ce concours de merde. Mais si elle à besoin de quelques documents (documents d'accompagnements, cours numériques etc.) n'hésite pas de m'envoyer un mp avec son adresse et je prendrai contact avec elle...en tout bien tout honneur évidemment)


j en prends bonne note et je te remercis super
c est un concours quoi siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titulaire du CASM:

-nono8391

-BikeTT

-yzf

-maitresse pilou

-Pat06

- lilou ( casm et commissaire de piste )

- Jimmy ( casm + commissaire de piste )

- Pierre



CASM a passer:

-coco.ced (il faudrai que je le passe)

- Maîtresse Pilou (mais quand??? et j'ai pas de moto pour la route.....)

- Vinssou (mais pareil: quand...blablablabla)

-06MIL ( faut que je me renseigne LA GAUDE...)

-mathieu =========== frere a lilou

- Nikos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour moi j'ai deja le CASM

Titulaire du CASM:

-nono8391

-BikeTT

-yzf

-maitresse pilou

-Pat06

- lilou ( casm et commissaire de piste )

- Jimmy ( casm + commissaire de piste )

- Pierre

-Jean13



CASM a passer:

-coco.ced (il faudrai que je le passe)

- Maîtresse Pilou (mais quand??? et j'ai pas de moto pour la route.....)

- Vinssou (mais pareil: quand...blablablabla)

-06MIL ( faut que je me renseigne LA GAUDE...)

-mathieu =========== frere a lilou

- Nikos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Bon aller les gars, c est partit....

Que ceux qui veulent adhérer m'envoient un cheque de 20€ a l'ordre de Pistards du Sud accompagné du formulaire d'adhésio a télécharger ici:

http://pistards-du-sud.e-monsite.com/rubrique,licences,357443.html

Rappel des avantages:

- 10€ de remise sur les journées piste
- acces aux licences
- acces a une rubrique VIP du forum qui va se mettre en place.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'imprime ça demain et te fais partir ça avec le chequosse poulet super

pour la licence j'attends encore car je me tate pour faire une course faut que j'en parle avec les habitués avant de me decider a m'inscrire en plus sont prioritaire ceux qui font le championnat donc faudra que je me decide rapidement super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Winters a écrit:
nikos a écrit:
Le cheque et le formulaire partent dans la semaine super

par contre niveau licence faut prendre quoi ?? scratch


tout dépant de ce que tu veux faire, entrainement, courses.



tant cas faire entrainement avec option course
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça n'existe pas ce genre de licence, c est soit entrainement, soit course avec diferentes option et categories...ou alors, licence "une course" , ce qui revient a prendre une des lience de course direct.

Quelues info sont dispo ici http://www.ffmoto.org/page/licences/2/CE8A01FF-550EA50A-0015DD61-396721FB
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut que je demande le quitus au MC LEDENON et je me joins à vous les pd:

de toute façon je fait partir l'adhésion pendant le week-end

au fait j'ai jamais passé le CASM car avant il y en avait pas besoin pour prendre une licence, les fumiers maintenant il se gave

Titulaire du CASM ou déja licencié

-nono8391

-BikeTT

-yzf

-maitresse pilou

-Pat06

- lilou ( casm et commissaire de piste )

- Jimmy ( casm + commissaire de piste )

- Pierre

-Jean13

-whitegreg



CASM a passer:

-coco.ced (il faudrai que je le passe)

- Maîtresse Pilou (mais quand??? et j'ai pas de moto pour la route.....)

- Vinssou (mais pareil: quand...blablablabla)

-06MIL ( faut que je me renseigne LA GAUDE...)

-mathieu =========== frere a lilou

- Nikos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Titulaire du CASM ou déja licencié

-nono8391

-BikeTT

-yzf

-maitresse pilou

-Pat06

- lilou ( casm et commissaire de piste )

- Jimmy ( casm + commissaire de piste )

- Pierre

-Jean13

-whitegreg

-Beranger


CASM a passer:

-coco.ced (il faudrai que je le passe)

- Maîtresse Pilou (mais quand??? et j'ai pas de moto pour la route.....)

- Vinssou (mais pareil: quand...blablablabla)

-06MIL ( faut que je me renseigne LA GAUDE...)

-mathieu =========== frere a lilou

- Nikos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a tooooooooooooooooc !!!!!!!!!!

putain, j'ai trouvé un collegue fada de moto!!! il a un sv, et voudrai essayer la piste (il va chopper le virus!!!)

j'lui ai dit de venir à nos journées....il est ok ;)

putain, j'nous revois dans les couloirs, avec notre classe...."putain, jte jure, 2.30 en bout de ligne droite...et la tu choppes les freins comme un bucheron..." "vos gueules les mioches!!!" "bon jte disai, oué, tu choppes les freins et la...."

mdr, trop excellent!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est Ventu qui s'en occupe sur Marseille??? scratch


whitegreg a écrit:
chèque et adhésion posté aujourd'hui
bikett c'est sur pour les licences ou tu attends d'avoir un nombre mini pour faire les demandes siffle
c'est juste pour savoir si je demande le quitus au MC Ledenon ou si j'attends un peu scratch


J'attend d'avoir un nombre mini, mais si je reçois bien vos inscriptions c est bon, je peux faire l'avance, donc ça va le faire, le dossier d'affiliation part cette semaine super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adhésion pour moi aussi, je te la règle mardi au Luc.
License à voir car déjà pour le rallye du Var la license à la journée est de 60€, donc si je fais 3-4 rallye ou courses de cote je vais te prendre la license aussi.................. ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...